Actualités Sports et loisirs > Mise en jambe à Marseille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mise en jambe à Marseille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mise en jambe à Marseille... ()

Le suédois Johnie Berntsson ne partcipera finalement pas à cette épreuve. Il est retenu par des obligation personnelles. Le comité d’organisation a du ...

Bruni et Berntsson mènent le bal... ()

En tête des semi finales l’italien Francesco Bruni est en train de démontrer qu’il faut maintenant compter sur lui sur le circuit mondial, alors que le suédois Johnie Berntsson est bien parti pour remporter le célèbre blazer de l’épreuve.

Berntsson remporte la Bermuda Gold Cup... ()

C’est un spectacle rare qu’on offert Johnie Bertsson (SWE) et Adam Minoprio (NZL) à Hamilton lors de la finale de la King Edward VII Gold Cup, finale remportée par le suédois et son équipe sur le score de 3-1. Cette seconde épreuve du Word Tour 2008 pour Berntsson en tant que skipper fut une réussite pour lui et son équipage : Johan Backman, Bjorn Lundgren et Martin Berntsson.

Les Anglais et les Suédois bien placés... ()

Avec un seul match à courir pour en finir le round robin Ben Ainslie (GBR), Ian Williams (GBR) et Johnie Berntsson (SWE) sont les trois seuls skippers parmi les 24 qui sont déjà qualifiés pour les prochains quarts de finale de la King Edward VII Gold Cup.

Quatre français en quart ! ()

C’est dans des conditions de vent idéales que les organisateurs du Match Cup Sweden, la cinquième manche du World Match Racing Tour, ont pu compléter le round-robin des repêchages où Johnie Berntsson (SWE) et Sébastien Col (FRA) ont réussi à prendre le pas sur leurs adversaires. Ils rejoignent ainsi en quarts de finale Mathieu Richard (FRA), Peter Gilmour (AUS), Torvar Mirsky (AUS), Damien Iehl (FRA), Magnus Holmberg (SWE) et Philippe Presti (FRA).

Les jeunes bousculent la Bermuda Gold Cup... ()

La Bermuda Gold Cup, avant dernière étape du circuit mondial de match racing, s’est achevée cette nuit par la victoire de Johnnie Berntsson. La domination du Suédois symbolise la prise de pouvoir de la jeune garde du match racing mondial sur cette épreuve puisqu’aucun des cadors du circuit n’a atteint la finale.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google