Actualités Sports et loisirs > Golf - PGA / Nlle-Orléans : Watney s'impose















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf - PGA / Nlle-Orléans : Watney s'impose

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf - PGA / Nlle-Orléans : Watney s'impose... ()

L'Américain Nick Watney, a remporté dimanche le tournoi de la Nouvelle-Orléans. Il s'impose devant ses compatriote Ken Duke, Anthony Kim et John Mallinger.

Golf - PGA / Nlle-Orléans : Watney en tête... ()

Deuxième vendredi après le 2eme tour, l’Américain Nick Watney a pris la tête de l’Open de la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis) samedi au terme de la 3eme ronde. Il devance son compatriote Ken Duke de deux coups alors que Mark Calcavecchia, le précédent leader, recul au troisième rang en compagnie de Scott Kutschewski.

Golf à San Diego: Nick Watney souffle la victoire à John Rollins... ()

L'Américain Nick Watney a remporté le tournoi PGA de San Diego (Californie), dimanche sur le célèbre parcours de Torrey Pines, en soufflant la victoire à son compatriote John Rollins grâce à un birdie au dernier trou de compétition.

Golf - PGA/San Diego: Watney au finish... ()

L'Américain Nick Watney a remporté l'Open de San Diego sur le fil lors quatrième tour disputé dans la nuit de dimanche à lundi. Il doit sa victoire à un birdie réalisé lors du dernier trou, soufflant ainsi le leadership à son compatriote John Rollins.

Golf - N-Orléans : Calcavecchia devant... ()

Mark Calcavecchia s’est adjugé la première place du classement du tournoi de la Nouvelle Orléans à l’issue du deuxième tour disputé vendredi. L'Américain, qui a rendu une carte de 69, devance d’un coup ses compatriotes Lucas Glover et Nick Watney. Le Français Thomas Levet n'a quant à lui pas franchi le cut et est éliminé.

Golf - PGA / Doral : Watney avec Mickelson... ()

L’Américain Nick Watney a rejoint samedi son compatriote Phil Mickelson en tête du WGC-CA Championship qui se déroule à Doral, en Floride (Etats-Unis). Les deux hommes comptent un coup d’avance sur un autre duo composé de J.M Singh et Villegas. Auteur d’une bonne carte de 68, le numéro un mondial Tiger Woods pointe au vingtième range, à neuf coups des leaders.

WGC: Mickelson triomphe devant Watney... ()

Au terme d'un duel très serré tout au long du quatrième tour entre les deux hommes, c'est au final Phil Mickelson (-19) qui s'impose d'un coup devant Nick Watney (-18), lors de cette seconde épreuve de la saison des Championnats du Monde. Emmené la...

Golf - PGA / Nlle-Orleans : Victoire de Kelly... ()

Sept ans après son dernier succès sur le circuit PGA, l’Américain Jerry Kelly (42 ans) a remporté dimanche la Zurich Classic de La Nouvelle-Orleans (Etats-Unis) avec un coup d’avance sur le Sud-Africain Rory Sabbatini, le Sud-Coréen Charlie Wi et l’Américain Charles Howell.

Greensboro: Watney mène le bal ()

Nick Watney a conservé la première place du tournoi de Greensboro malgré un deuxième tour négocié en 71.

WGC: Nick Watney rejoint Lefty en tête... ()

Ils ont déjà tous les deux gagné cette saison sur le circuit Pga, Nick Watney au Buick Invitational et Phil Mickelson, au Northern Turst Open. Ils courent tous les deux après leur premier titre dans une épreuve des Championnats du Monde. Or à l'issue du...

Golf - PGA / Nlle-Orléans : Merrick en tête... ()

Au terme d’un 3eme tour perturbé par le mauvais temps samedi et achevé dimanche matcin, l’Américain John Merrick pointe en tête de l’Open de la Nouvelle-Orléans avec un coup d’avance sur cinq poursuivants.

Mickelson s'impose à Miami (Golf)... ()

Co-leader avec Nick Watney à l'issue de l'avant-dernier tour, Phil Mickelson a fait la différence en fin de parcours, pour remporter le championnat mondial.

NBA - Nlle-Orleans : Arrivée de Posey... ()

L’ailier américain James Posey (31 ans), champion NBA avec Miami en 2006 et avec Boston cette année, s’est engagé pour quatre ans (et 25 millions de dollars) avec les Hornets de La Nouvelle-Orléans.

Golf -PGA- Nvlle Orléans - Reifers démarre bien... ()

L'Américain Kyle Reifers a pris les commandes du tournoi de La Nouvelle-Orléans, au terme du premier tour disputé...

Championnat du Monde... ()

Malgré un état de santé précaire (il souffrait de déshydratation), l'américain Phil Mickelson a remporté son premier championnat mondial à Doral, en Floride. Il a devancé son compatriote Nick Watney d'un coup. Tiger Woods termine neuvième à huit coups du vainqueur...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement