Actualités Sports et loisirs > Football, Ligue 1 : Les décisions de la commission















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Ligue 1 : Les décisions de la commission

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Ligue 1 : Les décisions de la commission...

Hormis la sanction pour Baros, David Jemmali a écopé de deux matches de suspension pour son tacle au niveau du tibia face à Lens et l´expulsion qui a suivi.

Football, Ligue 1 : Trois matches pour Baros...

Suite au différend opposant le Rennais Stéphane M´Bia et le Lyonnais Milan Baros, la commission de discipline de la Ligue a décidé d´infliger 3 matches de suspension au Tchèque.

Foot - Commission de discipline : Les sanctions... ()

La Commission de discipline de la Ligue s'est réunie ce jeudi 24 septembre 2009 et a pris les décisions suivantes concernant la Ligue 1 et la Ligue 2. Expulsé à Lens, dimanche dernier, le Lillois Yohan Cabaye a écopé de deux matchs de suspension ferme.

Football - Ligue 1 - Dumas prend deux matches...

L'entraîneur caennais Franck Dumas a écopé de deux matches de suspension par la commission de discipline de la Ligue suite à son exclusion lors du match contre Grenoble.

Ligue 1. Lyon. Trois matches pour Baros... ()

L'attaquant de Lyon Milan Baros a été suspendu trois matches par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour son geste équivoque envers le défenseur rennais Stéphane..

Football - Ligue 1 - Suspension annulée pour Diawara...

La commission supérieure d'appel de la Fédération a décidé d'annuler la sanction de deux matches de suspension infligée à Souleymane Diawara.

Lyon: Juninho suspendu deux matches... ()

Réunie ce jeudi, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), a décidé d'infliger deux matches de suspension ferme au milieu de terrain brésilien de l'Olympique Lyonnais, Juninho, suite à son expulsion face au Paris Saint-Germain (0-1), le week-end dernier.

Sedan: Baysse écope de trois matches de suspension... ()

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a sanctionné d'une suspension de trois matches ferme le Sedanais Paul Baysse, expulsé vendredi dernier à Châteauroux (défaite des Ardennais 1-0) pour protestation.

Foot - Grenoble : Du sursis pour Jemmali... ()

Le CNE a tranché. Le défenseur grenoblois David Jemmali a écopé d'un match de suspension avec sursis pour des « propos excessifs » envers Bruno Coué, l'arbitre du match du 31 octobre dernier face au LOSC.

Zidane: La LFP estime la sanction "normale"... ()

La Ligue de Football Professionnel (LFP), a estimé, par la voie du président de la Commission de discipline, que la sanction de trois matches de suspension assortie de 4800 euros d'amende décidée par la Fifa était normale.

FOOTBALL - FC Chartres : Julien Gané suspendu quatre matches - par Intensite le 18.12.2008 : 08:06... ()

Un mot de football : l’effectif du FC Chartres, dernier de CFA 2, est déjà décimé. Et quand ce ne sont pas les blessures, ce sont les suspensions : la commission de discipline a livré son verdict après l’expulsion de Julien Gané, le 6 décembre à Malesherbes. L’attaquant écope de 4 matches de suspension. Il manquera donc le match de ce week-end contre la réserve de Tours. Il retrouvera les terrains le 7 février.

Football - Championnats étrangers - Sanction maintenue pour Pepe...

La Commission d'appel de la Fédération espagnole de football a maintenu la sanction de dix matches de suspension infligée au défenseur brésilien du Real Madrid, Pepe.

Affaire Mbia/Baros: la LFP écarte la thèse raciste mais sanctionne Baros... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a mis un terme jeudi à la polémique née d'un geste de l'attaquant de Lyon Milan Baros envers le Rennais Stéphane Mbia en écartant la thèse raciste, suspendant tout de même le Tchèque pour trois matches en raison de son attitude jugée inqualifiable et inadmissible.

Football - Ligue 1 - Huit joueurs suspendus...

La commission de discipline a rendu ses décisions ce mardi pour les matches de la semaine passée. Huit joueurs de L1 ont notamment écopé d'un match ferme.

Discipline: deux matches fermes pour Diarra... ()

Le milieu de terrain du Racing Club de Lens, Alou Diarra, a écopé de deux matches fermes de suspension, de même que les joueurs de Ligue 2 Frédéric Mendy (Montpellier) et Sébastien Grégori (Créteil).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement