Actualités Sports et loisirs > Autres Sports, Natation : Drôle d´accueil !















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports, Natation : Drôle d´accueil !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports, Natation : Drôle d´accueil !... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Alors que le club de LaPresse s´apprête à officialiser jeudi la venue de Laure Manaudou, la Fédération italienne de natation a indiqué qu´elle ne souhaitait pas voir la Française s´entraïner en Italie.

Autres Sports, Natation : Drôle d´accueil !...

Alors que le club de LaPresse s´apprête à officialiser jeudi la venue de Laure Manaudou, la Fédération italienne de natation a indiqué qu´elle ne souhaitait pas voir la Française s´entraïner en Italie.

Natation - Manaudou : Un accord signé le 31 mai... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Une convention sera signée le 31 mai prochain entre la Fédération française de natation, la Fédération italienne de natation et LaPresse, le nouveau club de Laure Manaudou, comme l'ont annoncé mercredi lors d'une conférence de presse les responsables de la FFN.

Natation - Manaudou indésirable en Italie... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Laure Manaudou, qui devrait s'engager officiellement jeudi avec le club de LaPresse, n’est vraiment pas la bienvenue en Italie. La Fédération italienne de natation ne cache pas ses réticences...

Natation. L'Italie ne veut pas de Manaudou... (La Dépêche du Midi : Sports)

La Fédération italienne de natation «préfère» que Laure Manaudou-qui devrait officiellement s'engager jeudi avec le club LaPresse à Turin- ne vienne pas s'entraîner en Italie, a déclaré un..

Si Manaudou est sûre d'elle, la Fédération italienne prête à l'accueillir... (Metrofrance.com - Sports)

La Fédération italienne de natation préfère que la nageuse française, qui devrait officiellement s'engager jeudi avec le club LaPresse à Turin, ne vienne pas s'entraîner en Italie. Réagissez

Laure Manaudou exclue de La Presse (Natation)... (Sport.fr - Le site portail du sport)

La nageuse française Laure Manaudou a été exclue en raison de son comportement du club de natation italien LaPresse...

Manaudou et son avocat en négociations avec le club LaPresse de Turin... (TV5.org info - Sport)

La nageuse française Laure Manaudou, son avocat, ainsi que le club de natation LaPresse, se sont rencontrés mardi à Turin (nord-ouest) à la recherche d'une solution rapide et optimale afin que la Française puisse désormais s'entraîner en Italie, a annoncé LaPresse.

Autres Sports, Natation : Manaudou : «Je suis venue pour m´améliorer»... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Laure Manaudou a officiellement été présentée à la presse italienne ce jeudi. La nageuse française est notamment revenue sur son choix de s´entraïner à Turin.

Natation - Manaudou : La Fédé va s'exprimer... (L'actualité du sport avec Sport 365)

La Fédération Française de natation s’exprimera mercredi au sujet du départ de Laure Manaudou après que son président, Francis Luyce, et le directeur technique national, Claude Fauquet, aient rencontré le président de la Fédération Italienne et la nageuse française, mardi en Italie, comme l’a annoncé ce lundi la FFN.

Autres Sports, Natation : La fin du feuilleton... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Au lendemain d´une visite en Italie, les dirigeants de la Fédération française de natation ont confirmé que Laure Manaudou s´installait bel et bien à partir de maintenant en Italie.

Autres Sports, Natation : Barelli contre l´arrivée de Manaudou à Turin... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Le président de la Fédération italienne de natation, Paolo Barelli, affirme qu´il serait une mauvaise idée pour Laure Manaudou de quitter la France pour l´Italie.

Autres Sports, Natation : L'imbroglio continue !...

Alors que les dirigeants de la Fédération française de natation avaient confirmé mercredi l'installation de Laure Manaudou en Italie, la Fédération transalpine a énergiquement démenti les informations.

Autres Sports, Natation : L'imbroglio continue !... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Alors que les dirigeants de la Fédération française de natation avaient confirmé mercredi l'installation de Laure Manaudou en Italie, la Fédération transalpine a énergiquement démenti les informations.

Autres Sports, Natation : LaPresse répond à l´avocat de Manaudou... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Le club turinois de LaPresse a réagi suite aux déclarations de l´avocat de Laure Manaudou, Didier Poulmaire, qui avait signalé que la Française n´avait signé aucun contrat.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité