Actualités Sports et loisirs > Foot - Allemagne (J34) : Stuttgart champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Allemagne (J34) : Stuttgart champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Allemagne (J34) : Stuttgart champion... ()

La dernière journée du championnat d’Allemagne s’est déroulée samedi après-midi. Le VfB Stuttgart est sacré champion d’Allemagne devant Schalke 04 et le Werder Brême. Aix-la-Chapelle, Mayence et Mönchengladbach sont relégués.

Foot - Allemagne (J14) : Le programme... ()

Le Bayer Leverkusen, leader et seul club encore invaincu, reçoit le VfB Stuttgart, seizième et premier relégable, dimanche après-midi. Samedi, le Werder Brême reçoit Wolfsburg. Schalke se déplace à Mönchengladbach.

Football, Etranger, Allemagne : Stuttgart champion...

Grâce à son succès sur Cottbus (2-1) lors de la dernière journée de Bundesliga, le VFP Stuttgart est devenu champion d´Allemagne pour la 5e fois de son histoire.

Allemagne: reprise du championnat, le tenant Wolfsburg reçoit Stuttgart... ()

Wolfsburg, inattendu mais séduisant champion sortant, a décomplexé la Bundesliga, si bien que Stuttgart, Schalke 04, le Werder Brême ou encore Hambourg...

Foot - Allemagne (J7) : Les résultats... ()

Samedi pour le compte de la 7eme journée de Bundesliga, Stuttgart s'est imposé (3-0) sur le terrain de Francfort. Wolfsburg a battu Hanovre (4-2). Schalke l'a emporté (1-0) à Dortmund. Le Werder Brême s'est défait de Mayence (3-0). Leverkusen s'est imposé (1-0) à Cologne.

Le champion Stuttgart cale d'entrée... ()

Le champion en titre, Stuttgart, a été tenu en échec à domicile par Schalke 04 (2-2) lors d'un premier match de la saison 2007-08 du Championnat d'Allemagne riche en rebondissements, vendredi soir.

Foot - Allemagne (J19) : Les résultats... ()

Samedi pour le compte de la 19eme journée de Bundesliga, le leader Hoffenheim a arraché un match nul (1-1) sur le terrain de Mönchengladbach. Schalke a battu le Werder Brême (1-0). Karlsruhe et Hambourg se sont neutralisés (2-2). Stuttgart s'est imposé (4-2) à Leverkusen.

Foot allemand: Stuttgart champion, au bout du suspense... ()

Stuttgart a arraché le cinquième titre de champion d'Allemagne de son histoire samedi lors de la 34e et dernière journée en venant à bout de Cottbus (2-1) qui a failli lui réserver une bien mauvaise surprise.

Foot - All (J8) : Stuttgart-Werder Brême (0-2)... ()

Le Werder Brême s'est imposé (2-0) sur le terrain de Stuttgart, dimanche en match décalé de la 8eme journée de Bundesliga, et remonte à la quatrième place.

Foot - Allemagne (J14) : Les résultats... ()

Samedi, le Werder Brême a arraché le nul contre Wolfsburg (2-2) et reprend provisoirement la tête de la Bundesliga. Le Bayer Leverkusen, leader ex-aequo et seul club encore invaincu, recevra le VfB Stuttgart dimanche. Schalke 04 se déplace à Mönchengladbach à 18h30. Dans les autres rencontres, Hambourg a manqué de ramener la victoire de Mayence (1-1), bonne opération du Borussia Dortmund, tombeur du quatrième Hoffenheim (1-2). La lanterne rouge Hertha Berlin n'y arrive toujours pas : défaite 1-3 à domicile contre l'Eintracht Francfort.

Foot - Allemagne (J2) : Les résultats... ()

Samedi pour le compte de la 2eme journée de Bundesliga, le Werder Brême et Schalke ont fait match nul (1-1). Tout comme le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Leverkusen s'est imposé (2-0) sur le terrain de Stuttgart.

Foot - Allemagne (J13) : Werder Brême-Cologne (3-1)... ()

Lors du dernier match de la 13eme journée, le Werder Brême s’est imposé à domicile face à Cologne (3-1).

Football, Etranger, Allemagne : Le Werder reprend la tête...

En match avancé de la 30e journée de la Bundesliga, le Werder Brême (3-1) a dominé Aix-la-Chapelle et passe devant Schalke 04 au classement.

Foot - Allemagne (J2) : Les résultats... ()

Les résultats de samedi de la 2eme journée de Bundesliga : Schalke 04-Dortmund (4--1) ;  Werder Brême-Bayern Munich (0-4) ; Hansa Rostock-Nuremberg (1-2) ; Duisbourg-Wolfsburg (1-3) ; Bielefeld-Francfort (2-2) et Hertha Berlin-Stuttgart (3-1).

Foot - Allemagne (J1) : Les résultats... ()

La 1ere journée de Bundesliga s'est achevée dimanche par les victoires à l'extérieur du Hertha Berlin à Francfort (2-0) et de Stuttgart à Mönchengladbach (3-1).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google