Actualités Sports et loisirs > Rallye : Les classements mondiaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye : Les classements mondiaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye : Les classements mondiaux...

Au terme du Rallye de Grèce, Marcus Grönholm et Ford confortent leur avance en tête des deux championnats.

Rallye - Grèce : Classements des Championnats... ()

Retrouvez les classements des Championnats du monde pilotes et constructeurs après le rallye de Grèce (8eme manche de la saison) remporté dimanche par le Finlandais Marcus Grönholm (Ford). Ce dernier compte désormais neuf points d'avance sur le Français Sébastien Loeb et 16 sur son coéquipier Hirvonen. Chez les constructeurs, Ford creuse l'écart sur Citroën avec 28 longueurs d'avance.

Rallye de Grèce: le Finlandais Marcus Grönholm conserve la tête... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a conservé la tête du rallye de Grèce samedi au terme d'une 2e étape intense et indécise, au bout d'une fantastique journée de rallye digne des plus grandes heures du mythique rallye de l'Acropole.

Rallye - Grèce : Grönholm leader... ()

Vendredi, au terme de la première étape du rallye de l'Acropole, en Grèce, le Finlandais Marcus Grönholm (Ford) est en tête avec seulement 83 d'avance sur le Norvégien Petter Solberg (Subaru) et 9 sur l'Australien Chris Atkinson (Subaru). Le Français Sébastien Loeb (Citroën), 4eme, est à 97 du leader. Hirvonen (Ford) 5eme, Sordo (Citroën) 6eme.

Rallye - Grèce : Grönholm imbattable... ()

Sur Ford Focus, Marcus Grönholm s'est adjugé dimanche le rallye de Grèce. Le Finlandais devance Sébastien Loeb (+38''6) et Petter Solberg (+1'34''1). Il conforte sa place au classement général et compte neuf points d'avance sur Loeb.

Rallye - Grönholm : « Bon pour la confiance »... ()

Vainqueur dimanche du rallye de Grèce devant son grand rival Sébastien Loeb (Citroën), le Finlandais Marcus Grönholm (Ford), leader du Championnat, apprécie de compter neuf points d’avance sur le Français à mi-saison.

Rallye : Grönholm lâche prise...

Sébastien Loeb a accru son avance sur Marcus Grönholm en tête du Rallye de Corse au terme de la deuxième étape.

Rallye de Grèce: Grönholm devant, Loeb et les autres à un jet de pierre... ()

Le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) a pris la tête vendredi du rallye de Grèce, 8e manche du Championnat du monde WRC, mais avec à ses trousses un peloton de cinq pilotes, dont Sébastien Loeb (Citroën C4), regroupés en moins de 2 secondes.

Rallye de Grèce: victoire de Grönholm devant Loeb et Solberg... ()

Marcus Grönholm a remporté dimanche le rallye de Grèce, sa troisième victoire cette saison, après la Suède et la Sardaigne, et la deuxième d'affilée dans ce rallye de l'Acropole où sa Ford Focus se sent comme un poisson dans les eaux du Pirée, le grand port d'Athènes.

Rallye de Grèce: victoire de Grönholm devant Loeb et Solberg... ()

Marcus Grönholm a remporté dimanche le rallye de Grèce, sa troisième victoire cette saison, après la Suède et la Sardaigne, et la deuxième d'affilée dans ce rallye de l'Acropole où sa Ford Focus se sent comme un poisson dans les eaux du Pirée, le grand port d'Athènes.

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

Sébastien Loeb vire en tête du rallye de Sardaigne. Au terme de la première étape comportant six spéciales, le triple champion du monde dispose de 22’’4 d’avance sur son rival finlandais Marcus Grönholm (Ford). Mikko Hirvonen (Ford) complète le podium provisoire, à 29’’1.

Rallye de Grèce: Hirvonen et Grönholm aux commandes, pour trois dixièmes... ()

Les Finlandais Mikko Hirvonen et Marcus Grönholm (Ford Focus) ont entamé en beauté le rallye de Grèce, 8e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), lors de la super-spéciale disputée jeudi soir à l'hippodrome de Markopoulo, près d'Athènes.

Rallye : Grönholm vainqueur final...

Marcus Grönholm a remporté le Rallye de Grèce devant Sébastien Loeb et Petter Solberg.

Rallye du Portugal: Loeb contre les Ford... et Marcus Grönholm... ()

Victorieux des trois premières manches du WRC 2009, Sébastien Loeb (Citroën C4) retrouve au rallye du Portugal, qui débute jeudi après-midi par une super-spéciale, ses adversaires habituels de chez Ford mais aussi Marcus Grönholm, sorti exceptionnellement de sa retraite.

Rallye - Finlande : Grönholm en tête... ()

Marcus Grönholm (vainqueur de 8 spéciales !) en tête avec quatre secondes d'avance sur son compatriote Mikko Hirvonen, la 1ère étape du rallye de Finlande s'est résumée vendredi à un cavalier seul des Finlandais de Ford. Le Français Sébastien Loeb (Citroën), troisième, est déjà relégué à 20 secondes. Suivent Atkinson (Subaru), Petter Solberg (Subaru) et Sordo (Citroën).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google