Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : Kubica le miraculé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : Kubica le miraculé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Kubica le miraculé...

Victime d´une violente et spectaculaire sortie de piste durant le Grand Prix du Canada, Robert Kubica est sorti presque indemne de sa monoplace. Un miracle. Le Polonais pourrait même quitter l´hôpital de Montréal ce lundi.

Kubica privé du GP des Etats-Unis... ()

Victime d'une terrible sortie de piste le week-end dernier sur le circuit Gilles Villeneuve, à Montréal, lors du Grand Prix du Canada, le Polonais Robert Kubica était pourtant sorti de l'hôpital quasi-indemne et bien décidé à enchaîner sur le Grand Prix des Etats-Unis ce week-end.

Kubica, impatient miraculé... ()

Inenvisageable eu égard à la violence de sa sortie de route dimanche lors du Grand Prix du Canada, Robert Kubica en est sorti indemne. Tout juste victime d'une petite entorse de la cheville droite et d'un léger traumatisme crânien, le Polonais pourrait même, s'il obtenait le feu du corps médical, se présenter dimanche au départ du Grand Prix des Etats-Unis ! Un miracle qui s'explique par les progrès en matière de sécurité entrepris par la discipline, la cellule de survie de la BMW presque intacte après le choc, ayant joué son rôle.

Modification du circuit du Canada après l'accident de Kubica... ()

Suite au spectaculaire accident de Robert Kubica survenu durant le Grand Prix du Canada de 2007, les officiels ont décidé d'effectuer quelques modifications au niveau du mur que le polonais avait heurté. Après avoir perdu son aileron avant dans une collision avec Jarno Trulli, le pilote BMW avait frappé le mur de plein fouet, traversé la piste et fini sa course contre le rail opposé. Par miracle, Kubica était ressorti indemne de cet accident. Par conséquent, le mur a été rapproché de la (...) - Canada

F1: Robert Kubica prend sa revanche sur le GP du Canada... ()

Le Polonais Robert Kubica a remporté son premier Grand Prix de Formule Un au Canada, un an après son spectaculaire accident sur le circuit Gilles-Villeneu...

L'accident de Robert Kubica en 3D...... ()

Tout le monde a en mémoire l'accident de Robert Kubica au Grand Prix du Canada cette année : Cette animation permet de constater en 3D l'importance de la coque de survie sur les monoplaces de Formule 1. C'est certainement cet élément qui a permis au pilote polonais de sortir indemne de cette terrible sortie de piste...

F1 - BMW-Sauber : Kubica quitte l'hôpital... ()

La Polonais Robert Kubica a été autorisé lundi à quitter l’hôpital de Montréal dans lequel il avait été admis dimanche après son terrifiant accident lors du Grand Prix du Canada. Le pilote BMW-Sauber ne souffre que de blessures légères.

F1 - GP Canada : Kubica évacué... ()

Victime d’une très violente sortie de route dimanche lors du GP du Canada, le Polonais Robert Kubica serait aux premières nouvelles hors de danger.

Kubica, un an après...... ()

Quatrième du championnat du monde à six points de Lewis Hamilton, Robert Kubica fait son retour ce week-end à Montréal où sa jeune carrière automobile aurait pu prendre fin prématurément. Victime d'une effroyable sortie de piste, le Polonais s'était relevé indemne. Un an plus tard, le pilote visera le podium sur le circuit Gilles-Villeneuve.

F1 : Kubica, état rassurant... ()

Victime d'un terrible crash dimanche durant le Grand Prix du Canada qui fit craindre le pire, le Polonais Robert Kubica, hospitalisé au Sacré-Coeur de Montréal, ne souffrirait en fait que d'une simple entorse de la cheville droite, ainsi que d'une commotion cérébrale.

BMW : Un doublé historique !... ()

Première victoire de Robert Kubica en Formule 1. Premier succès de l'écurie BMW Sauber dans la catégorie reine du sport automobile, et premier doublé de la marque germano-suisse ! Mario Theissen, Robert Kubica, Nick Heidfeld et tous les membres de l'équipe ont vécu un Grand Prix de rêve au Canada. Le pilote polonais a d'ailleurs signé une incroyable victoire, un an après avoir frôlé la mort lors de son accident, ici même, à Montréal. Robert Kubica (1er) : Je suis vraiment heureux d'avoir (...) - Canada

F1 - BMW-Sauber : Kubica va bien... ()

Victime d'un terrible choc dimanche lors du 27eme tour du Grand Prix du Canada à Montréal, le Polonais Robert Kubica (BMW-Sauber) va bien. Il souffre « seulement » d’une commotion cérébrale et d’une entorse de la cheville droite.

F1 · Kubica devrait quitter l'hôpital aujourd'hui... ()

Le pilote de BMW-Sauber a été victime d'un spectaculaire accident lors du Grand Prix du Canada. (LCN)

Kubica sans rancune... ()

Victime l'année dernière d'une effroyable sortie de piste à Montréal, Robert Kubica a remporté dimanche, dans un clin d'oeil du destin, le Grand Prix du Canada. Le Polonais a profité de l'accrochage dans les stands entre Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen pour faire un coup triple: signer la première victoire de sa carrière, la première de BMW et prendre la tête du championnat du monde.

Kubica le miraculé : l'accident... ()

C'est reparti sur les chapeaux de roue ! Premier Grand Prix mouvementé ce week-end en Australie, pour ouvrir une saison 2008 qui s'annonce passionnante. L'occasion d'une petite vidéo rétro pour l'un des moments les plus marquants de l'an dernier : le crash énorme de Kubica à Montréal, dont il est sorti indemne : on en revient toujours pas !

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement