Actualités Sports et loisirs > Basketball - Parker superstar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basketball - Parker superstar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basketball - Parker superstar... ()

Désormais triple champion NBA, Tony Parker est également le premier Européen à décrocher le titre de MVP des finales. Historique.

Basketball - Parker, le Seigneur des Anneaux... ()

Avant de se marier avec Eva Longoria, Tony Parker espère décrocher une troisième bague de champion NBA face à Cleveland.

Basketball - Parker: "Mon objectif ? Le titre"... ()

Après une saison morose, Tony Parker veut retrouver l'ivresse des sommets avec les San Antonio Spurs dont il s'affirme de plus en plus comme le patron. Le Français vise un quatrième titre NBA en sept ans. Pour ce faire, le staff de la franchise texane a frappé fort sur le marché des transferts.

Basketball - Signé Tony Parker... ()

Avec 32 points, Tony Parker a terminé meilleur marqueur des Spurs contre Phoenix et donne ainsi sa deuxième victoire à San Antonio (102-96).

Basketball - Parker : "Passer un cap"... ()

Après son nouveau titre NBA, Tony Parker espère que l'équipe de France arrivera à devenir une grosse cylindrée européenne.

ASVEL : TJ Parker, dernière recrue (Basket)... ()

L'ASVEL, champion de France en titre, a achevé son recrutement en signant TJ Parker, frère cadet de Tony Parker, récemment entré dans le capital du club.

Basket-ball: Tony Parker remporte son troisième titre NBA... ()

Tony Parker a remporté dans la nuit du jeudi 14 juin au vendredi 15 juin son troisième titre de NBA en l'espace de cinq ans (2003, 2005 et 2007) et devient le premier européen de l'histoire à remporter le titre de MVP des finales NBA. Meneur de l'équipe des Spurs de San Antonio, Tony Parker (25 ans) permet à son équipe de remporter la finale NBA 2007 contre les Cavaliers de Cleveland de Lebron James, finale qui ne fut qu'une formalité puisque les texans l'ont gagné quatre matchs à zéro. TP a pu aussi compter sur les performances Tim Duncan (MVP des finales 1999, 2003 et 2005) et l'argentin Emanuel Ginobili.

Basket-ball, NBA : Un peu plus dans l´Histoire...

Elu logiquement MVP des Finales, Tony Parker devient le premier européen à hériter de ce titre honorifique. Mais ô combien symbolique du parcours impressionnant du Français, désormais détenteur de trois bagues de champion à seulement 25 ans.

Basketball - Parker sonne la révolte... ()

Tony Parker (31 points) a été le grand artisan de la victoire des Spurs face à New Orleans (110-99) en demi-finale de la conférence Ouest.

Basketball - Parker: "Récupérer Manu !"... ()

Guère épargnés par les blessures, les Spurs, deuxièmes de la conférence Ouest derrière les Lakers, sont quasiment sûrs de jouer les playoffs cette saison. Si Tony Parker reste confiant, il espère que tous les joueurs-clés de son équipe seront présents pour gagner leur 4e titre en 7 saisons.

Basketball - Parker change de planète... ()

Auteur de 55 points, assortis de 10 passes et 7 rebonds, Tony Parker a encore passé un cap en NBA lors de la victoire des Spurs au terme d'une double prolongation (129-125) à Minnesota. TP vient décidément d'une autre planète...

Image : découvrez Tony Parker et Eva Longoria à Fort Boyard... ()

 Comme nous vous l'annoncions hier, Eva Longoria et Tony Parker ont participé à l'émission culte Fort Boyard. Découvrez la première image du couple et de leur équipe sur le fort.Image : découvrez Tony Parker et Eva Longoria à Fort Boyard

Parker toujours plus haut ?...

Tony Parker entame mardi soir sa 7e saison NBA. Au sein d'une équipe des Spurs toujours aussi impressionnante, TP visera un 4e titre de champion. Et cherchera à progresser encore individuellement.

Basketball - Parker montre la voie... ()

De retour à son meilleur niveau, Tony Parker a guidé les Spurs vers la victoire à Chicago (87-92). Charlotte et Boris Diaw ont eux dominé Portland et Nicolas Batum (102-97, a.p) tandis que le Magic d'Orlando a enfoncé un peu plus de bien pâles Pistons de Detroit (88-106).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement