Actualités Sports et loisirs > F1: Hamilton double la mise aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: Hamilton double la mise aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GP des Etats-Unis de F1: nouvelle victoire de Lewis Hamilton... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1, 7e des 17 épreuves de la saison, dimanche, à Indianapolis.

GP des Etats-Unis de F1: Lewis Hamilton partira en pole position... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a obtenu sa deuxième pole consécutive en signant samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis et s'élancera dimanche, pour la deuxième fois, devant son coéquipier Fernando Alonso.

Formule 1 : Hamilton veut récidiver...

Lewis Hamilton a signé sa deuxième pole position consécutive en réalisant le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis samedi. Le Britannique veut désormais signer sa deuxième victoire en Formule 1.

Formule 1 - Hamilton maîtrise Alonso... ()

Lewis Hamilton (McLaren) a remporté le GP des Etats-Unis devant son équipier, dimanche, confortant son avance au championnat.

Formule 1 : Hamilton récidive...

Lewis Hamilton a signé sa deuxième pole position consécutive en réalisant le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis. Le Britannique devance Fernando Alonso et les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen.

Formule 1. McLaren et Hamilton royaux... ()

McLaren-Mercedes et son pilote britannique Lewis Hamilton continuent a dominer le circuit. Ils ont remporté le Grand Prix des Etats-Unis, 7e des 17 épreuves de la saison, hier, à Indianapolis...

Formule 1 : Hamilton en pole...

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis devant Fernando Alonso.

Grand-Prix des États Unis · Hamilton remporte la course devant Raikkonen... ()

Au volant de sa McLaren-Mercedes, Hamilton a devancé son équipier Fernando Alonso, double champion du monde en titre. (AP)

Formule 1 : Alonso et Hamilton devant...

Fernando Alonso a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance des essais libres du Grand Prix des Etats-Unis devant son coéquipier Lewis Hamilton.

F1 - GP Etats-Unis : Hamilton en pole... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), leader du Championnat, a signé samedi la deuxième pole de sa carrière (la 2eme de suite après celle du Canada la semaine dernière) au terme des essais qualificatifs du Grand Prix des Etats-Unis sur le circuit d'Indianapolis. Il a devancé son coéquipier double champion du monde Fernando Alonso et les deux Ferrari de Felipe Massa et Kimi Raikkonen. Suivent Heidfeld (BMW-Sauber), Kovalainen (Renault), Vettel (BMW-Sauber), Trulli (Toyota), Webber (Red Bull-Renault) et Fisichella (Renault).

F1 - GP Hongrie : Victoire d'Hamilton... ()

Après ses succès au Canada et aux Etats-Unis, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté dimanche sa troisième victoire de la saison sur le circuit du Hungaroring de Budapest. Le leader du Championnat a devancé le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari), l’Allemand Nick Heidfeld (BMW-Sauber) et l’Espagnol Fernando Alonso (McLaren-Mercedes). Suivent, dans les points, Kubica, Ralf Schumacher, Rosberg et Kovalainen. Massa n’a pris que la 13eme place.

GP de F1 de Hongrie: victoire de Hamilton... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté le GP de Hongrie, 10e des dix-sept épreuves du Championnat du monde 2009 de Formule 1, dimanche...

GP de Belgique: victoire de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), Bourdais 7e... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix de Belgique, treizième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1,...

Formule 1 : McLaren ne lâche rien...

Fernando Alonso et Lewis Hamilton ont dominé les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis. La suprématie de McLaren sur le championnat tend à se confirmer.

F1 - GP Etats-Unis : Alonso démarre fort... ()

Le double champion du monde Fernando Alonso a signé vendredi le meilleur temps de la première séance d’essais libres du Grand Prix des Etats-Unis. Ai volant de sa McLaren-Mercedes, l’Espagnol a devancé l’Allemand Nick Heidfeld (BMW Sauber) et son coéquipier britannique Lewis Hamilton.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google