Actualités Sports et loisirs > Natation - CF : Pierre prend sa revanche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - CF : Pierre prend sa revanche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - CF : Pierre prend sa revanche... ()

Médaillé de bronze sur le 50 mètres dos, lundi, Roger Pierre est devenu mardi champion de France du 200 mètres dos après sa victoire dans la piscine de Saint-Raphaël. Il a devance Camille Lacourt, son vainqueur sur le 50 mètres dos, et Benjamin Stasiulis. 

Natation - CF : RF pour Lacourt sur 50 m dos... ()

Camille Lacourt s’est adjugé lundi la finale du 50 m dos à Saint Raphaël. En 25’’46, le pensionnaire du Canet Roussillon signe un nouveau record de France après ses 2566 en série, et devance Benjamin Stasiulis (26’’20) et Pierre Roger (26’’73).

Natation - CF : Encore Lacourt... ()

Après le 50 mètres dos (agrémenté du record de France), le nageur de Cannet Camille Lacourt a remporté son deuxième titre national de la semaine des « France » de Saint-Raphaël en dominant jeudi la finale du 100 mètres dos. En 55’’39, il a battu Stasiulis (Mulhouse) et Roger (Melun), le recordman de France.

Pierre Roger quitte Melun... ()

Natation PIERRE ROGER, double champion de France du 200 m papillon et du 200 m dos en juin dernier à Saint-Raphaël, quitte le Cercle des nageurs de Melun Val-de-Seine, club qu'il avait rejoint il y a deux ans en provenance de Toulouse. L'ancien médaillé de bronze... Publié le 27.09.07

Natation - ChF (H) : Roger combine mal... ()

Victime d’un problème de combinaison (elle s’est déchirée) avant la finale du 200 mètres dos des Championnats de France de Montpellier samedi, Pierre Roger, grand favori de l’épreuve et recordman de France, n’a pris que la cinquième place et échoue dans sa quête d’un ticket pour les Mondiaux de Rome. En revanche, ça passe pour Benjamin Stasiulis.

Natation - CF : Le triplé pour Duboscq... ()

Déjà vainqueur des 100 et 200 mètres brasse des Championnats de France de Saint-Raphaël, Hugues Duboscq a réalisé le triplé jeudi en remportant également la finale du 50 mètres brasse. En 28’’64, le Saint-Lois a devancé le Finlandais Karvonen et le Bayonnais Tony de Pellegrini.

Natation - St-Germain-en-L. : RF pour Stasiulis... ()

Vendredi, lors de la première journée du meeting de Saint-Germain-en-Laye, Benjamin Stasiulis a battu le record de France du 50 mètres brasse.

JO : Silnov champion olympique de saut en hauteur... ()

Le Russe Andrey Silnov a été sacré champion olympique de saut en hauteur mardi à Pékin. Silnov a effacé une barre à 2,36 mètres pour conquérir la médaille d'or puis a échoué trois fois à 2,42 mètres. Le Britannique Germaine Mason, qui concourait sous les couleurs de la Jamaïque jusqu'en 2006, a été médaillé d'argent après avoir franchi 2,34 mètres. L'ancien champion du monde en salle Yaroslav Rybakov a été médaillé de bronze pour la Russie avec la même hauteur. Le champion en titre Stefan (...) - Actu. Athlétisme

Alain Bernard: «C'est beau ce qu'on a fait non?»... ()

JO2008 - Et de trois. Après l'argent en relais 4 x 100 et l'or en 100 mètres nage libre, Alain Bernard prend la médaille de bronze sur 50 mètres, pendant qu'Amaury Leveaux prend la médaille d'argent...

Christopher prend le sixième rang du 400 mètres ()

Tyler Christopher a tout donné mais ce ne fut pas assez. Deux ans après avoir remporté la médaille de bronze aux championnats mondiaux d'athlétisme, l'athlète de 23 ans de Chilliwack en Colombie-Britannique a terminé sixième dans le 400 mètres, vendredi.

Natation · Le Montréalais Oriwol rafle le bronze... ()

Tobias Oriwol a récolté la médaille de bronze au 200 mètres quatre nages lors de la deuxième étape de la série Mare Nostrum. (PC)

JO : Kanter champion olympique du lancer du disque... ()

Le champion du monde estonien Gerd Kanter a remporté mardi le concours du lancer du disque des Jeux olympiques de Pékin. Kanter a pris la tête à son quatrième essai en atteignant 68,82 mètres en finale. Le Polonais Piotr Malachowski a pris la médaille d'argent avec un lancer à 67,82 mètres et le Lituanien Virgilijus Alekna, double champion olympique et champion du monde, a terminé troisième après avoir atteint 67,79 mètres. Le Hongrois Robert Fazekas, qui avait été privé de sa médaille d'or (...) - Actu. Athlétisme

Natation - CF : Rouault sacré sur 1500 (H)... ()

Champion de France 2005 et vice-champion en titre de la distance, Sébastien Rouault a été sacré champion national du 1500 mètres jeudi à Saint-Raphaël.

Natation - CF : Le Paranthoën battue... ()

Déjà dominée lors de la finale du 100 mètres brasse par Elena Bogomazova (Paris), Anne-Sophie Le Paranthoën (Marseille) s’est de nouveau inclinée face à la Russe, jeudi en finale du 50 mètres brasse des Championnats de France de Saint-Raphaël. La Marseillaise est tout de même sacrée.

Mondiaux de natation: Camille Lacourt en finale du 50 m dos... ()

A l'ombre de Frédérick Bousquet et d'Amaury Leveaux, médaillés d'argent et de bronze sur 50 m nage libre, le dossiste Camille Lacourt a réalisé une excellente performance samedi en obtenant sa place en finale du 50 m dos des Mondiaux de Rome.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement