Actualités Sports et loisirs > Tennis - Wimbledon : Clément-Llodra Ok















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Wimbledon : Clément-Llodra Ok

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Wimbledon : Clément-Llodra Ok... ()

La doublette bleue composée de Arnaud Clément et Michael Llodra s’est qualifiée mercredi à Wimbledon pour les quarts de finale du tableau de double, en bénéficiant de l’abandon au début du troisième set de la paire Thomas Johanson-Andrei Pavel. Les Français menaient alors deux sets à rien. Qualification également de Fabrice Santoro, associé au Serbe Nenad Zimonjic.

Tennis, Wimbledon : Clément-Llodra en finale...

La paire française Arnaud Clément-Michaël Llodra s´est qualifiée pour la finale de Wimbledon en sortant le duo brésilien composé de Marcelo Melo et Andre Sa (7/6 6/3 6/3).

Tennis - Wimbledon : Clément, Llodra OK... ()

La paire française composée de Michael Llodra et Arnaud Clément a remporté, ce dimanche, la finale du double qui l’opposait au duo américain associant Bob et Mike Bryan.

Tennis, Wimbledon : Llodra-Clément sacrés en double...

Michaël Llodra et Arnaud Clément ont remporté le tournoi du double de Wimbledon en battant les frères Bryan en finale (6/7 6/3 6/4 6/4).

Wimbledon: Clément et Llodra remportent la finale en double... ()

Les Français Michaël Llodra et Arnaud Clément sont devenus dimanche le premier double français à s'imposer à Wimbledon depuis les Mousquetaires en 1933, en battant les jumeaux américains Bob et Myke Bryan, tenants du titre et N.1 mondiaux, 6-7 (5/7), 6-3, 6-4, 6-4.

Tennis - Miami (DH) : Clément/Llodra plus forts... ()

Arnaud Clément et Michaël Llodra continue de faire le malheur de leurs compatriotes à Miami. Après Mahut/Benneteau, c’est la paire Santoro/Gicquel qui a cédé mardi au deuxième tour du tournoi de double, en deux manches (6-3, 7-6).

Tennis - Wimbledon (DH) : Clément aux anges... ()

Après sa victoire en double à Wimbledon aux côtés de Mickaël Llodra, face aux frères Bryan (6-7, 6-3, 6-4, 6-4), Arnaud Clément pouvait savourer son premier titre en Grand Chelem.

Tennis, Roland Garros - A l'affiche : Clément-Llodra éliminés...

Têtes de série numéro 10 du tournoi de double, Arnaud Clément et Michaël Llodra ont été battus au 3e tour par la paire russe Tursunov-Kunytsin.

JO2008 - Tennis (DH) : Clément / Llodra battus... ()

Arnaud Clément et Mickael Llodra ont livré un match héroïque mais ils ont dû s'incliner face à la paire suédoise composée de Simon Aspelin et Thomas Johansson (7-6, 4-6, 19-17) après plus de 4 heures et demies de jeu. Les Français joueront la finale pour la médaille de bronze face au perdant du match entre les frères Bryan et la paire suisse Federer / Wawrinka.

Tennis - Wimbledon : Santoro-Brémond brillent... ()

La paire française composée de Fabrice Santoro et Séverine Brémond s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du mixte à Wimbledon, en dominant en deux sets (6-3, 6-4) l'Israélien Jonathan Erlich et l'Ukrainienne Elena Vesnina.

Tennis - Bercy (double) : Clément-Llodra KO... ()

Tenants du titre à Bercy, la paire française formée par Arnaud Clément et Michael Llodra s’est inclinée samedi en demi-finale contre le Canadien Daniel Nestor et le Serbe Nenad Zimonjic (6-4, 6-4).

Mauvais départ pour Clément et Llodra (Tennis)... ()

Arnaud Clément et Michaël Llodra s'inclinent face à la paire Mark Knowles/Daniel Nestor malgré deux balles de matches,...

Llodra et Clément : l'autre finale française... ()

OPEN d'AUSTRALIE - L'air australien réussit aux Français : Michaël Llodra et Arnaud Clément disputent samedi leur deuxième finale de Grand Chelem contre la paire Erlich-Ram.

Llodra et Clément : l'autre finale française... ()

OPEN d'AUSTRALIE - L'air australien réussit aux Français : Michaël Llodra et Arnaud Clément disputent samedi leur deuxième finale de Grand Chelem contre la paire Erlich-Ram.

Clément et Llodra perdent la finale du double... ()

Le duo français composé d'Arnaud Clément et Michaël Llodra s'est incliné en finale du double des Internationaux d'Australie, samedi, face au tandem israélien de Jonathan Erlich et Andy Ram, au compte de 7-5, 7-6 (4).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google