Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - TDF : Valverde écarte Moreau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - TDF : Valverde écarte Moreau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : Valverde écarte Moreau... ()

Vigilants et arrivés dans les temps des premiers de l’étape, les coureurs de la Caisse d’Epargne n’ont pas été surpris par la bordure imposée par la formation Astana. A l’image de son leader Alejandro Valverde content que Christophe Moreau soit arrivé avec plus de trois minutes de retard.

Cyclisme - TDF : Valverde parle de Moreau... ()

Troisième à Tignes, Alejandro Valverdre a pris la quatrième place du classement général. L’Espagnol de la Caisse d’Epargne avoue avoir été impressionné par Christophe Moreau.

Cyclisme - Valverde: "Moreau est dangereux"... ()

Confiant mais prudent, l'Espagnol Alejandro Valverde voit en Christophe Moreau le favori numéro un du Tour de France désormais. Intox?

Cyclisme - Valverde le plus fort... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a remporté mercredi la 3e étape du Tour de Castille-et-Leon longue de 156 km avec une arrivée au Puerto San Isidro. L'Américain Levi Leipheimer (Astana) reste leader au général.

Cyclisme - Dauphiné : Moreau fait coup double... ()

Christophe Moreau a remporté mardi la deuxième étape du Dauphiné Libéré, disputée sur 157 km entre Saint-Paul-en-Jarez et Saint-Etienne. Sur le cours Fauriel, le Belfortain s’impose au sprint devant son compagnon d’échappée, l’Espagnol Jose Antonio Redondo (Astana), et s’empare du même coup du maillot de leader. Le sprint du peloton a été réglé par Alejandro Valverde, troisième à 33 secondes.

Cyclisme - Valverde y est presque... ()

Alejandro Valverde a fait le plus dur sur la Vuelta. Le leader de l'équipe Caisse d'Epargne, deuxième de la dernière étape de montagne vendredi derrière Juan Jose Cobo (Fuji Servetto), possède désormais d'avance 1'26 sur son nouveau dauphin, Samuel Sanchez (Euskaltel).

Cyclisme - Valverde frappe fort... ()

A l'arrivée au sommet du Mont Ventoux, Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a frappé fort lors de la 5e étape du Critérium du Dauphiné Libéré. L'Espagnol, qui a laissé la victoire d'étape au Polonais Sylvester Szmyd (Liquigas), a endossé le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Le bonheur de Valverde... ()

Au terme de la 21e et dernière étape réglée au sprint par l'Allemand Andre Greipel à Madrid, Alejandro Valverde a remporté la Vuelta, son premier succès sur un grand Tour, dimanche. Le leader de la Caisse d'Epargne a devancé son compatriote Samuel Sanchez et l'Australien Cadel Evans.

Valverde bien au chaud (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) est toujours solide leader de la Vuelta après la 16e étape, remportée par l'Allemand Andre Greipel.

Tour d'Espagne - 18e étape: Valverde à la veille des dernières difficultés... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne), leader de la Vuelta depuis la 9e étape, a vécu jeudi une nouvelle journée de relative tranquillité avant...

Cyclisme - Tour Mediterraneen - Après Sanchez, Valverde ?... ()

Vainqueur la saison dernière avec Luis Leon Sanchez, la formation Caisse d'Epargne et son leader espagnol Alejandro Valverde sera de nouveau favorite de la 37e édition du Tour Méditerranéen qui débute mercredi à Carcassonne.

CYCLISME / TOUR DE CASTILLE-LEON : Valverde en force... ()

Mercredi, après 156,9km entre Sahagun et la station de San Isidro, l’Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d’Epargne) a remporté au sprint la troisième étape devant ses compatriotes Plaza et Moreno. L'Américain Levi Leipheimer reste leader.

CYCLISME / 89EME TOUR DE CATALOGNE : Valverde prend les commandes... ()

Interdit de course en Italie, Alejandro Valverde se régale en Espagne. Mardi, à l'issue d'une deuxième étape remportée au sprint par le Danois Breschel, le leader de la Caisse d'Epargne a pris la tête du général.

Vélo - Dauphiné : Valverde soulagé... ()

Leader du Dauphiné Libéré alors qu'il ne reste qu'une seule étape, Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a le sentiment d'avoir fait le plus dur. « L'étape a été très difficile, a déclaré l'Espagnol. C'était l'étape la plus importante. »

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement