Actualités Sports et loisirs > Rugby - Bleus : La défense au menu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - Bleus : La défense au menu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - Bleus : La défense au menu... ()

Après deux semaines de stages à Val d’Isère et à Font-Romeu, les joueurs de l’équipe de France se sont retrouvés à Marcoussis pour poursuivre la préparation : rugby et musculation au programme.

Rugby, Coupe du Monde de Rugby 2007 : Les Bleus sont arrivés à Font-Romeu...

Après son stage à Val d´Isère, l´équipe de France est arrivée, ce dimanche en fin d´après-midi, à Font-Romeu.

Mondial-2007 de rugby: les Français poursuivent leur préparation à Font-Romeu... ()

L'équipe de France de rugby est arrivée dimanche en fin d'après-midi à Font-Romeu, dans les Pyrénées-orientales, où elle effectue la troisième semaine de sa préparation physique au Mondial-2007, qui s'achèvera par deux jours de stage commando.

Mondial-2007 de rugby: musculation et quartier libre pour les Français... ()

Les 30 joueurs de l'équipe de France de rugby ont pu profiter à leur guise des charmes de Val-d'Isère et de ses environs vendredi lors d'une après-midi libre précédée le matin d'une nouvelle séance de musculation.

Mondial de rugby: les Français entament leur préparation physique à Marcoussis... ()

Les 30 joueurs français retenus pour disputer la Coupe du monde (7 septembre-20 octobre) sont arrivés dimanche au Centre national du rugby (CNR) de Marcoussis, où ils entameront lundi une préparation physique de cinq semaines suivie d'un mois de travail technique.

Rugby, Coupe du Monde - Equipe de France : Les Bleus au frais...

L´équipe de France de rugby est arrivée à Val d´Isère lundi en fin d´après-midi. La station savoyarde accueille les Bleus jusqu´à samedi prochain pour un stage de préparation physique en altitude.

Rugby: vidéo, musculation et travail de défense au menu des Français... ()

Les joueurs du XV de France ont eu droit une copieuse journée de travail lundi avec séance vidéo, musculation et un entraînement axé sur la défense, à...

Rugby, Coupe du Monde de Rugby 2007 : De l´engouement pour les Bleus...

Arrivée à Font-Romeu lundi pour s´entraïner, l´équipe de France a été accueillie par plus de 2000 personnes.

Rugby - Bleus : Le hand à Marcoussis... ()

Le XV de France, en pleine préparation pour la Coupe du monde, accueillera le 26 juillet prochain l'équipe de France féminine de handball à Marcoussis.

Mondial-2007 de rugby: randonnée, course et musculation pour les Français... ()

Au lendemain d'un premier entraînement public agité, l'équipe de France a vécu une deuxième journée de stage au calme à Font-Romeu, enchaînant une randonnée de trois heures le matin, puis de la course et de la musculation l'après-midi.

Rugby - Bleus : Laporte et la foule de supporters... ()

Comme tous ses joueurs, Bernard Laporte s'est dit impressionné par la foule qui entoure le XV de France à Font-Romeu. « Cette présence, que je n'imaginais quand même pas aussi massive, montre la proximité du rugby avec ses supporters, a déclaré l’entraîneur des Bleus. Il faut absolument la cultiver, la conserver. »

Rugby - Bleus : Sarkozy à Marcoussis... ()

Nicolas Sarkozy déjeunera lundi avec l'équipe de France à Marcoussis afin « d'apporter son soutien aux joueurs » a annoncé le porte-parole de l'Elysée.

Rugby - Bleus : Derrière les footeux... ()

Les joueurs de l'équipe de France de rugby qui se sont imposés vendredi face à l'Afrique du Sud, ont tout prévu pour supporter la bande à Raymond Domenech à Marcoussis.

Mondial-2007 de rugby: les Français poursuivent leur préparation à Font-Romeu... ()

L'équipe de France de rugby est arrivée dimanche en fin d'après-midi à Font-Romeu, dans les Pyrénées-orientales, où elle effectue la troisième semaine de sa préparation physique au Mondial-2007, qui s'achèvera par deux jours de stage commando.Parti samedi après-midi de Val-d'Isère, en Savoie, où il a effectué un premier stage en altitude, le groupe a dormi à Lyon, puis a pris le train pour Narbonne. Les joueurs et l'encadrement ont ensuite été invités à déjeuner non loin de là par l'ancien international Didier Codorniou, maire de la station balnéaire audoise de Gruissan.A cette occasion, le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon Georges Frêche a remis la médaille d'honneur de la Région au manageur Jo Maso, à l'entraîneur Bernard Laporte et au capitaine du XV de France Raphaël Ibanez.Les joueurs ont ensuite pris un autocar pour arriver sous le soleil à Font-Romeu (1800 m d'altitude) vers 17h30. Une heure plus tard, quelque 300 personnes les ont applaudis lorsqu'ils sont partis faire un décrassage d'une heure et demie au lycée climatique de la ville.Au programme: 45 minutes de football et 45 minutes de musculation, avants et arrières alternant sur chacun des deux ateliers. Sylvain Marconnet (tibia), qui reprendra la course au mieux dans dix jours, a été dispensé de foot, tout comme Julien Bonnaire (abdominaux) et Pieter De Villiers (cuisse), qui doivent reprendre un entraînement normal lundi après avoir souffert de petites tensions.Damien Traille, opéré des adduc...

Rugby: le XV de France découvre les vertus des stages de préparation... ()

Les entraîneurs du XV de France ne dissimulent pas leur satisfaction d'avoir pu réunir un groupe de 31 joueurs dès lundi à Marcoussis pour un premier stage de trois jours, censé parfaire la préparation au Tournoi des six nations, qui débute le 7 février en Irlande.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement