Actualités Sports et loisirs > Rugby - Bleus : Sarkozy à Marcoussis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - Bleus : Sarkozy à Marcoussis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - Bleus : Sarkozy à Marcoussis... ()

Le président de la République, Nicolas Sarkozy et la ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot étaient à Marcoussis lundi.

Rugby - Bleus : Sarkozy à Marcoussis... ()

Nicolas Sarkozy déjeunera lundi avec l'équipe de France à Marcoussis afin « d'apporter son soutien aux joueurs » a annoncé le porte-parole de l'Elysée.

Coupe du monde - Sarkozy soutient les Bleus... ()

Le Président de la République est venu rendre visite aux Bleus pour leur retour au centre national du rugby (CNR) à Marcoussis.

Roselyne Bachelot est chabalmaniaque !... ()

Sébastien Chabal revient sur le devant de l'actualité. Après le match France-Australie au Stade de France, samedi 22 novembre 2008, notre Ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, Roselyne Bachelot, a embrassé le joueur de rugby avec ferveur ! Même si la France a perdu (13-18), visiblement, Roselyne pense que... Lire Roselyne Bachelot est chabalmaniaque !

Près de Nice Roselyne BACHELOT à Cannes Alpes Maritimes... ()

SANTÉ JEUNESSE SPORTS BACHELOT - Roselyne BACHELOT-NARQUIN, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports se rendra le dimanche 23 septembre 2007 dans les Alpes Maritimes à Cannes près de Nice à l’occasion des universités d’été de la Confédération des syndicats médicaux français. La ministre viendra clôturer ces universités d’ét

Sports d'hiver, ski alpin : Roselyne Bachelot à Val d´Isère...

La Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot-Narquin, s´est rendu à Val d´Isère ce lundi pour visiter les installations des Mondiaux 2009.

Autres Sports - Les regrets de Bachelot...

Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, a regretté les incidents qui ont émaillé le passage de la flamme olympique à Paris ce lundi.

Les Bleus sont à Marcoussis (Rugby)... ()

Les 30 joueurs sélectionnés par l'encadrement du XV de France se sont rassemblés dimanche au Centre National (CNR) de Marcoussis (Essonne).

Bachelot en sandales roses (Omnisports)... ()

La ministre de la santé, de la jeunesse et des sports Roselyne Bachelot ira mercredi au Conseil des ministres chaussée...

Divers - Ministère des Sports : Bachelot nommée... ()

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Roselyne Bachelot a été nommée vendredi ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.

Rugby - Bleus : Le hand à Marcoussis... ()

Le XV de France, en pleine préparation pour la Coupe du monde, accueillera le 26 juillet prochain l'équipe de France féminine de handball à Marcoussis.

Contrôles antidopage: Roselyne Bachelot soutient Bordry et l'AFLD... ()

La ministre française de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, Roselyne Bachelot, a apporté son soutien à Pierre Bordry et à l'agence française antidopag...

Roselyne Bachelot vous présente ses voeux insolites...... ()

Roselyne Bachelot n'est assurément pas ordinaire : c'est plutôt bien, mais il faut avouer que ça prête aussi à sourire quelques fois ! En tant que Ministre des Sports, de la Santé et de la Jeunesse, elle a réussi à trouver une agence de communication qui lui ponde une carte de voeux qui représente ses 3 domaines de compétence en même... Lire Roselyne Bachelot vous présente ses voeux insolites...

Heureux qui comme Bachelot et Laporte perdent la Jeunesse... ()

Roselyne Bachelot et Bernard Laporte ont vécu une belle journée lundi. Nicolas Sarkozy a confié le portefeuille de la Jeunesse au déjà haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch. Tant mieux, ont affirmé en choeur la ministre et son secrétaire d'Etat: ils ne traitaient pas efficacement les problèmes des jeunes. Mieux vaut tard que jamais, après un an et demi d'exercice. en lire plus

Top 14 - Bachelot reçoit Blanco... ()

Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, a reçu jeudi en fin d'après-midi Serge Blanco.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google