Actualités Sports et loisirs > ChampCar - Edmonton : Bourdais leader















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ChampCar - Edmonton : Bourdais leader

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ChampCar - Edmonton : Bourdais leader... ()

Vainqueur dimanche à Edmonton (Canada) - devant Wilson et Rahal - de sa quatrième course de la saison sur huit disputées, le Français Sébastien Bourdais a repris la tête du classement général du Championnat ChampCar. Quatrième de la course canadienne, Simon Pagenaud est 5eme au général.

Champcar: Bourdais garde la main... ()

Pourtant parti en pole, Sébastien Bourdais a dû se contenter de la deuxième place du GP d'Edmonton, dimanche, derrière le Britannique Justin Wilson, pour le compte de la huitième épreuve de la saison en Champcar.

ChampCar - GP Houston : Bourdais devant... ()

Le Français Sébastien Bourdais a signé vendredi le meilleur temps de la première séance d'essais qualificatifs pour le Grand Prix de Houston (Etats-Unis), 3eme manche du ChampCar 2007. Le Sarthois a devancé le leader du Championnat, l'Australien Will Power, et son coéquipier chez Newmann-Haas, l'Américain Graham Rahal. Les Français Pagenaud et Gommendy sont respectivement 8eme et 14eme.

ChampCar: Bourdais vainqueur à Montréal... ()

Sébastien Bourdais n'est plus très loin de gagner son troisième championnat ChampCar d'affilée.

ChampCar - Portland : Et de 3 pour Bourdais... ()

Dimanche, à Portland (Etats-Unis), le Français Sébastien Bourdais a remporté son troisième succès consécutif et pointe en tête du classement des pilotes. Pour le 100eme succès de son écurie Newman-Haas, le Sarthois (26 victoires en ChampCar) a devancé le Britannique Justin Wilson et le Néerlandais Robert Doornbos. Les autres Français, Gommendy et Pagenaud, ont pris les 7eme et 8eme places.

Champcar, Bourdais 1,2,3…4 !... ()

Vainqueur de l'avant-dernière course de la saison de Champcar à Surfers Paradise en Australie, Sébastien Bourdais s'offre par la même occasion le titr...

Champcar: Bourdais vainqueur à Monterrey... ()

Sébastien Bourdais a remporté dimanche l'épreuve de Champcar de Monterrey au Mexique, troisième manche du championnat.

Champcar : Bourdais toujours devant !... ()

Sébastien Bourdais est sorti vainqueur de la 11ème épreuve du Champcar, ce week-end sur le circuit belge de Zolder. Victoire, pôle position et meilleu...

Bourdais s'impose... ()

Sébastien Bourdais s'est imposé dimanche soir lors du Grand Prix d'Edmonton en ChampCar.

ChampCar - San José : Wilson en pole... ()

Le Britannique Justin Wilson (RSPORTS) a signé samedi la pole du Grand Prix de San José (Etats-Unis), 9eme manche du ChampCar 2007. L'actuel 4eme du classement des pilotes s'élancera donc devant le Français Sébastien Bourdais, auteur de la pole provisoire vendredi. Doornbos et Power, 2eme et 3eme du Championnat, sont relégués au 12eme et 15eme rangs. 8eme et 9eme chronos pour les deux autres Français, Gommendy et Pagenaud.

Bourdais quitte le Champcar en beauté... ()

Le Français Sébastien Bourdais a fait ses adieux à la série Champcar sur une nouvelle victoire dimanche à Mexico, son huitième succès de la saison, avant de partir piloter en Formule 1 l'année prochaine.

ChampCar - GP Assen : Bourdais septième... ()

Sébastien Bourdais a pris samedi la septième place du Grand Prix ChampCar d’Assen, remporté par le Britannique Justin Wilson. Le Français manque ainsi l’occasion d’assurer son quatrième titre mondial consécutif.

ChampCar, Bourdais finit en beauté !... ()

Sébastien Bourdais a remporté la dernière course de sa carrière américaine en ChampCar hier à Mexico City. Le Manceau s'offre une 31ème victoire avant...

ChampCar: Bourdais troisième à Toronto... ()

Sébastien Bourdais a fini, dimanche, troisième du Grand Prix de Toronto, septième manche du championnat ChampCar.

Auto: le Français Bourdais remporte son 4e titre en Champcar... ()

Le Français Sébastien Bourdais a gagné dimanche la course de Champcar sur le circuit australien de Surfers Paradise, remportant ainsi son quatrième titre d'affilée, avant de passer dès la saison prochaine à la Formule 1.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google