Actualités Sports et loisirs > Mondial-2007 de rugby: Weepu et Flavell évincés de la sélection néo-zélandaise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondial-2007 de rugby: Weepu et Flavell évincés de la sélection néo-zélandaise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe du monde - Sans Weepu, ni Flavell... ()

Graham Henry a dévoilé un squad de 29 All Blacks pour disputer le Mondial. Weepu et Flavell ne sont pas retenus.

Rugby - Wellington : Weepu touché... ()

Le demi de mêlée néo-zélandais, Piri Weepu souffre d’une cheville, suite au match de son équipe de Wellington en Air NZ Cup.

Y a-t-il une différence entre le Mondial foot 98 et ce Mondial rugby 2007 ?... ()

Depuis que le champion du monde Lizarazu a constaté que la France du rugby se footbalise je me suis demandé si le Mondial du rugby 2007 ressemblait vraiment au Mondial du football 98. Au moins sur un point je constate une différence : La Coupe du Monde de football rassemblait les communautés. On parlait de la France Black, Blanc, Beur. A l'inverse, il me semble que cette Coupe du Monde de rugby coupe la France en deux. En acceptant avant le coup d'envoi de ce Mondial un poste de Secrétaire d'Etat (...)

Rugby, Coupe du Monde de Rugby 2007 : Thorburn : «Très fier»...

Le sélectionneur néo-zélandais des Etats-Unis, Peter Thorburn, est fier de ses joueurs malgré la large défaite contre l´Afrique du Sud (64-15).

Le groupe japonais encore modifié (Rugby)... ()

Composition du groupe de 30 joueurs de l'équipe de Japon de rugby pour la Coupe du monde de rugby (7 septembre - 20...

Rugby - Japon : La sélection... ()

John Kirwan, a dévoilé dimanche une liste de 30 joueurs retenus pour la Coupe du Pacifique. A cette occasion, le Japon y affrontera les îles Fidji le 26 mai à Lautaoka, les îles Tonga le 2 juin à Coffs Harbour, l'équipe A d'Australie le 9 juin à Townsville, les îles Samoa le 16 juin à Sendai et les juniors néo-zélandais le 24 juin à Tokyo. A l'issue de cette compétition, l'entraîneur néo-zélandais dévoilera le 25 juin la sélection définitive en vue de la Coupe du monde en France.

Rugby: le Comité organisateur du Mondial 2007 annonce 24 millions d'euros de profits... ()

Le Comité organisateur de la Coupe du monde 2007 de rugby (GIP France-2007) a annoncé un bénéfice avoisinant les 24 M EUR, pour un budget supérieur à 230 M EUR, à l'issue de la réunion de son Conseil d'administration, jeudi matin à Paris.

Rugby, Coupe du Monde - Journal de la Coupe : Les Blacks sont fixés...

Graham Henry a communiqué le groupe néo-zélandais pour la prochaine Coupe du Monde. Le sélectionneur des Blacks a réservé une subtilité et deux surprises dans son squad.

Rugby - Ulster : Flavell et Evans courtisés... ()

La province irlandaise de l’Ulster souhaite mettre en place une grosse équipe la saison prochaine. Troy Flavell et Nick Evans sont courtisés.

Rugby - NZ : Trois joueurs en renfort... ()

Le sélectionneur néo-zélandais Graham Henry a appelé en renfort le talonneur Hikawera Elliot et les demis de mêlée Piri Weepu et Taniela Moa pour affronter l’Australie dans le cadre de la cinquième journée du Ti-Nations, samedi à Auckland.

Rugby: un XV de France à reconstruire... ()

Le rugby français est sorti mâché de la Coupe du monde, il y a perdu ses rêves de premier sacre mondial, son jeu et une génération de joueurs. ...

Deux joueurs de Massy face au XV de France... ()

RUGBY, COUPE DU MONDE. UN PARFUM d'Essonne va planer demain sur la Coupe du monde de rugby. Victor Didebulidze et Giorgi Chkhaidze, joueurs de l'équipe de Fédérale 1 de Massy, font en effet partie de la sélection géorgienne qui affrontera la France au Stade-Vélodrome de... Publié le 29.09.07

All-Blacks: Les 22 privilégiés pour 2007... ()

Comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines, au grand dam du diffuseur du Super 14 appelé à pâtir de l'absence des principales têtes d'affiche du rugby néo-zélandais lors des sept premiers matches de la prochaine saison et qui pourrait pour cela être dédommagé financièrement, les noms des vingt-deux All-Blacks retenus pour suivre un programme de préparation physique en vue de la prochaine Coupe du monde en France ont été dévoilés lundi par Graham Henry, le coach néo-zélandais.

Mondial-2007 de rugby: à J-100, place au sport!... ()

A 100 jours du match d'ouverture au Stade de France, le Comité d'organisation du Mondial-2007 de rugby, conforté par le succès de la billetterie, peaufine sa stratégie et s'apprête à laisser la place aux joueurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google