Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Astana : Vinokourov suspendu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Astana : Vinokourov suspendu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Astana : Vinokourov suspendu... ()

Suite à l’annonce du contrôle positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer du Tour de France. Le Kazakh, qui a demandé une contre-expertise, a été immédiatement suspendu.

Cyclisme - TDF : Astana quitte le Tour... ()

Suite à l’annonce du contrôle positif de son leader Alexandre Vinokourov, la formation Astana a décidé de se retirer du Tour de France.

CYCLISME / ASTANA : Vinokourov de retour... ()

Selon le quotidien sportif L'Equipe, Alexandre Vinokourov effectuera à 35 ans son retour dans le peloton cet été au sein de la formation Astana. Le coureur kazakh, autorisé à courir à partir du 23 juillet, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues en juillet 2007.

Cyclisme - Astana : BMC se retire... ()

La marque de cycles BMC n’équipera plus l’équipe Astana. Elle a décidé de quitter l’équipe kazakh suite au contrôle positif d’Alexandre Vinokourov sur le Tour.

Cyclisme: le Kazakh Alexandre Vinokourov suspendu un an... ()

Alexandre Vinokourov, testé positif aux transfusions sanguines lors du dernier Tour de France, a été suspendu par la fédération kazakh de cyclisme...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Vinokourov positif, Astana s'en va... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov a subi samedi soir un contrôle antidopage positif à l'issue de sa victoire dans le contre-la-montre d'Albi. Dans la foulée, sa formation Astana a décidé de quitter le Tour. Le film de la journée en vidéo.

CYCLISME / DOPAGE : Vinokourov mis au ban... ()

La contre-expertise ayant confirmé la tricherie d’Alexandre Vinokourov sur le Tour, ce dernier a été licencié lundi par la formation Astana. La descente aux enfers se poursuit pour le Kazakh, qui va désormais préparer sa défense.

Tour de France: Vinokourov licencié par l'équipe Astana... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov a été licencié par l'équipe Astana en raison de son contrôle antidopage qui a révélé la pratique d'une transfusion homologue durant le Tour de France, a annoncé la formation cycliste lundi dans un communiqué.

Vélo - Tour Med : Vinokourov mènera Astana... ()

Le coureur kazakhe Alexandre Vinokourov sera le leader de la formation Astana sur le Tour Méditerranéen qui aura lieu du 10 au 14 février. L'Australien Allan Davis sera le sprinteur numéro un de l'équipe.

Cyclisme: Vinokourov évincé de l'équipe Astana... ()

MOSCOU, 30 juillet - RIA Novosti. L'équipe suisse Astana a renvoyé le cycliste kazakh Alexandre Vinokourov, convaincu de dopage lors du Tour de France 2007.

Cyclisme - Astana : Vinokourov licencié... ()

Après avoir reçu la confirmation que l'échantillon B d'Alexandre Vinokourov était « non négatif », son équipe, la formation Astana, a décidé de licencier le coureur. 

Le scandale de Vinokourov : "C'est une faillite absolue du système "... ()

Mardi 24 juillet, à Pau, l'équipe Astana, a révélé qu'Alexandre Vinokourov avait subi un contrôle positif aux transfusions homologues, lors du contre-la-montre d'Albi. Mardi 24 juillet, à Pau, l'équipe Astana, a révélé qu'Alexandre Vinokourov avait subi un contrôle positif aux transfusions homologues, lors du contre-la-montre d'Albi. J'ai été averti par Marc Biver (le manager d'Astana) qu'Alexandre Vinokourov était positif pour une manipulation sanguine (...) - People

CYCLISME: Vinokourov nouveau leader de la Vuelta... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) s'est emparé du maillot de leader du Tour d'Espagne cycliste à l'issue de la 17e étape, disputée entre Adra et Grenade (166,7 km) et remportée par l'Américain Thomas Danielson (Discovery Channel).

Tour de France: Vinokourov positif, son équipe se retire... ()

Le Tour de France a été atteint de plein fouet mardi à Pau par le dopage à travers le Kazakh Alexandre Vinokourov, dont le contrôle positif après sa victoire samedi dernier dans le contre-la-montre d'Albi a entraîné le retrait de son équipe Astana de la course.

Cyclisme: Vinokourov resigne chez Astana et sera sur le Tour d'Espagne... ()

Le cycliste kazakh Alexandre Vinokourov, de retour après une suspension de deux ans, a signé un nouveau contrat avec Astana, qu'il avait contribuer à fonde...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google