Actualités Sports et loisirs > Histoires norvégiennes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Histoires norvégiennes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Histoires norvégiennes ()

Une année passée en Norvège, quatres saisons d'août à mai, et pour la première fois l'opportunité de ''vivre'' un pays, s'en imprégner, avec tous ses avantages et problèmes. Au premier abord, on imagine pas la Norvège si étendue, et pourtant. C'est une échelle nord américaine qui s'applique ici. Une frontière avec la Russie, une distance comparable à New-York-Miami, 3000 km de long par la route (...)

Les Etats-Unis espèrent des progrès dans la dénucléarisation de la péninsule de Corée... ()

PEKIN, 13 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis espèrent que des progrès seront réalisés par le groupe de travail sur la dénucléarisation de la péninsule de Corée, qui se réunira les 16 et 17 août prochains, a déclaré lundi aux journalistes Christopher Hill, secrétaire d'Etat adjoint chef de la délégation américaine aux négociations à six sur le problème nucléaire de la péninsule de Corée.

Le N76 de Nokia face à des difficultés... ()

Le leader mondial de la téléphonie, Nokia, est confronté à un retour massif de son dernier modèle de smartphone, le N76. Selon plusieurs magazines web spécialisés, des problèmes techniques (stabilité logicielle) sont en causes mais aussi de peintures…Selon un document publié par mobile-review au sujet de la cause des retours du N76, il apparait ainsi que 13% ont fait appel au service après de Nokia à cause de problèmes logiciels, 8% à cause du plastique utilisé, 7% à cause de problèmes sur son écran interne ou externe et enfin 6%... qui n'ont même pas réussi à démarrer le terminal.Nokia semble décidé à résoudre ses problèmes mais son image de marque risque d’en faire les frais. Vodafone UK aurait déjà décidé de ne plus commercialiser ce modèle.

Vladimir Rakhmanine: "La dénucléarisation de la péninsule coréenne n'est possible qu'à six"... ()

Une nouvelle rencontre réunissant les chefs des délégations engagées dans le processus à six - Russie, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Etats-Unis et Japon - vient de prendre fin à Pékin. Cette rencontre a permis d'enregistrer des progrès sans précédent dans la dénucléarisation de la péninsule coréenne. La plupart des médias internationaux ont salué les résultats des consultations à six. De retour de Pékin, l'ambassadeur itinérant du ministère russe des Affaires étrangères et chef des négociateurs russes, Vladimir Rakhmanine, a exposé les résultats, les problèmes et les perspectives des consultations à venir.

Apple règle son différend sur le nom iPhone en Chine... ()

Lorsque Apple a décidé de se lancer à l'assaut du marché chinois, ils ont rencontré un problème. Quelqu'un avait déjà déposé la marque i-phone et considérait que le nom du téléphone d'Apple était très, trop, proche de sa marque. Depuis on en n'avait plus entendu parler et l'iPhone a été commercialisé en Chine.Sans qu'aucune annonce n'ait été faite, le problème semble avoir été réglé. La marque i-phone a en effet disparu des sites de propriété intellectuelle chinois. Apple semble donc avoir réglé le problème à l'amiable, comprenez par là en signant un chèque. Notez qu'il ne s'agissait pas là d'un opportuniste. Il y a bien eu pendant une brève période en 2004 un téléphone qui a là-bas été vendu sous le nom d'i-phone.

Rebellion en Centrafrique... ()

Le nécessaire dialogue - Des éléments de la garde présidentielle ont incendié de nombreuses maisons à Ngaoundaye, dans l’extrême nord- ouest de la Centrafrique, mercredi dernier, en représailles au meurtre du sous- préfet de la localité. Conséquence, 400 maisons brûlées, près de 4000 personnes réfugiées le long de la frontière entre la Centrafrique et le Cameroun.

Deux soldats sénégalais blessés en Casamance... ()

Ziguinchor, Sénégal (PANA) - Deux militaires ont été grièvement blessés lors d'un accrochage survenu lundi soir entre des hommes présumés appartenir au Mouvement des forces démocratiques de Casamance (MFDC, rébellion) et un convoi de l'armée sénégalaise à environ 90 km au nord de Ziguinchor, près de la frontière gambienne, a appris la PANA mardi de sources militaires. Sous couvert de l'anonymat, un officier de l'armée sénégalaise a indiqué que l'incident s'est produit suite à une embuscade tendue par les rebelles.

Corée du Nord: rencontre des diplomates américain et nord-coréen à Pékin... ()

PEKIN, 13 août - RIA Novosti. Le sous-secrétaire d'Etat américain Christopher Hill, chef de la délégation américaine aux négociations à six sur le problème nucléaire de la péninsule de Corée, et Kim Kye-gwan, chef de la délégation nord-coréenne, doivent se rencontrer lundi à Pékin, annonce l'agence Xinhua en se référant à des sources diplomatiques.

Denrées de première nécessité... ()

Il n'y a pas peril en la demeure - Malgré la tendance à la hausse enregistrée sur les prix de certains produits, la situation est sous contrôle. Il n'y a pas de problème d'approvisionnement du pays en produits de première nécessité. Là où le système de marché ne porte pas, le Commissariat à la sécurité alimentaire intervient pour faire fléchir les prix. Des instructions ont été données aux gouverneurs de tenir en permanence des réunions d'information avec les chefs de services régionaux sur la situation alimentaire et rendre compte au gouvernement qui se charge d'informer régulièrement le président de la République sur la situation.

Pyongyang arrêtera son réacteur nucléaire aussitôt après la première livraison de mazout (agence)... ()

MOSCOU, 6 juillet - RIA Novosti. La Corée du Nord prévoit d'arrêter le fonctionnement de son réacteur nucléaire aussitôt après réception de la première livraison de l'aide énergétique promise par les participants aux négociations à six, fait savoir vendredi l'agence Associated Press, se référant au ministère nord-coréen des Affaires étrangères.

Petite histoire d'une morale qui revient au galop... ()

Sur l'espace d'une génération, on est passé d'un extrême à l'autre en matière d'éducation. Si on n'a pas su trouver le juste compromis entre les deux thèses en présences, c'est dû à une guerre idéologique qui n'a pas dit son nom et qui se cachait derrière les réalités du terrain.Les deux comportements éducatifs extrêmes relèvent de deux manières opposées de mettre l'école au service d'un certain ordre social.

Cuba désigne le successeur de Fidel Castro... ()

La nouvelle Assemblée élue le mois dernier tient sa première séance pour entériner la décision du "lider maximo" qui a annoncé qu'il renonçait à briguer un nouveau mandat après un demi-siècle passé à la tête du pouvoir.

Consommation: Des prix généralement stables... ()

Denrées de première nécessité - Aucune pénurie mais des prix légèrement plus élevés que l'année dernière à la même période....

Kosovo: Moscou espère un concours du Secrétaire général de l'ONU... ()

MOSCOU, 20 juillet - RIA Novosti. La Russie espère que le Secrétaire général de l'ONU contribuera au règlement du problème du Kosovo en se basant sur le droit international et les ententes des parties concernées, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à Lisbonne.

A Paris, les aléas du choix d'un premier lycée... ()

Pour la première fois, les élèves avaient la possibilité de demander leur inscription dans n'importe lequel des 73 lycées de la capitale, en formulant de quatre à dix voeux. L'ensemble des demandes a été géré par une procédure informatisée mais des parents ont dénoncé les ratés du nouveau système. Le rectorat a enregistré 440 demandes de révision.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement