Actualités Sports et loisirs > Alves en conflit avec les dirigeants de Séville (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alves en conflit avec les dirigeants de Séville (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alves en conflit avec les dirigeants de Séville (Football)... ()

Le latéral brésilien Daniel Alves veut toujours quitter le FC Séville (1re div. espagnole de football) et a vivement...

Foot - Séville : Daniel Alves à la hausse... ()

Le défenseur brésilien de Séville, Daniel Alves, attise les plus folles convoitises : mais Séville veut officiellement le conserver tout en laissant filtrer qu’un chèque de 40 millions d’€ pourrait changer la donne.

Foot - FC Seville : Alves absent contre l'AEK... ()

Daniel Alves, le latéral droit brésilien de Seville, est en instance de départ. Il ne fait pas partie du groupe andalou qui affrontera l'AEK Athènes en tour préliminaire de Ligue des Champions, ce qui lui permettrait de jouer avec son futur club.

FC Séville: Daniel Alves suspendu 2 matches... ()

Daniel Alves, le latéral droit très offensif du FC Séville, manquera le dernier rendez-vous de la Liga 2008 et le premier de la prochaine édition du championnat d'Espagne.

L'Arlésienne Alves (Football)... ()

Annoncé depuis des semaines, le transfert Daniel Alves à Chelsea tarde à se concrétiser. Le FC Séville affirme avoir...

Barça: Daniel Alves bientôt là ?... ()

Daniel Alves, le défenseur latéral gauche du FC Séville, serait tout proche de signer au FC Barcelone selon le quotidien espagnol Marca.

Foot - Séville : Alves refuse de jouer... ()

Le Brésilien du FC Séville, Daniel Alves qui veut partir, a refusé de partir avec son équipe à Athènes pour un match du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Séville-Alves: "Jouer au Barça serait un luxe"... ()

Courtisé par les plus grosses écuries européennes, le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves, aurait vraisemblablement une préférence pour le FC Barcelone comme future destination en cas de départ: Ce serait un luxe pour moi de jouer au Barça, mais avant ça, il faudrait d'abord arriver à un accord avec Séville.

Daniel Alves : Au Real peut-être l'année prochaine !... ()

Le latéral droit brésilen du FC Séville regrette, dans une interview de ne pas pouvoir aujourd'hui évoluer sous le maillot blanc du Real Madrid. La faute à .... Cicinho, en effet l'international brésilien du Real a refusé d'être échangé avec son compatriote. Bien que peu apprécié de Fabio Capello Cicinho ne veut pas entendre parler du FC Séville, il préfère faire banquette à Madrid. Alves reste donc à Séville cette saison, mais il espère que lors du mercato de juin, le Real fera tout pour le récupérer, en tout cas lui est prêt à y (...) - Transferts

FC Séville : Manchester sur Daniel Alvès... ()

Après Barcelone, Manchester United montre lui aussi un intérêt pour Daniel Alvès.

FC Barcelone: 25 millions d'euros pour Alves... ()

Selon le quotidien espagnol Marca, le Barça serait sur le point de faire parvenir une offre de 25 millions d'euros au FC Séville, pour le transfert du milieu de terrain brésilien, Daniel Alves.

Daniel Alves: "Je suis déçu"... ()

Aucun accord n'a finalement été trouvé entre Chelsea et Séville pour le transfert de Daniel Alves, et le joueur semble beaucoup le regretter: Je suis déçu, car l'offre de 36 millions avait été acceptée, et le club l'a ensuite refusée.

FC Barcelone: 35 millions pour Alves et Keita ?... ()

A en croire le quotidien espagnol Marca, le Barça, qui a récemment témoigné de son intérêt pour Daniel Alves, le milieu brésilien du FC Séville, serait également prêt à mettre les 15 millions d'euros nécessaires pour engager l'ancien milieu défensif malien du RC Lens, Seydou Keita.

Daniel Alves enfin à Barcelone... ()

Depuis maintenant deux ans son nom revenait à chaque intersaison sur les tablettes du Barça, du Real Madrid ou de Chelsea. Après avoir réussi à garder son joyau deux ans durant, le FC Séville s'est résolu à vendre son latéral Brésilien au FC Barcelone. Montant de la transaction: 29,5 millions d'euro !

Tottenham: Ramos veut Kanouté et Alves... ()

Juande Ramos a réaffirmé son désir de ramener à Tottenham ses deux vedettes du temps où il entraînait le FC Séville: Frédéric Kanouté et Daniel Alves.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google