Actualités Sports et loisirs > Ronaldinho inspiré avec Barcelone, Arsenal dans la spirale de la victoire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ronaldinho inspiré avec Barcelone, Arsenal dans la spirale de la victoire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Manchester United et Barcelone s'imposent... ()

Manchester United a encore battu Rome, mais 1-0 et pas 7-1, et Barcelone a dominé Stuttgart grâce à un Ronaldinho inspiré, dissipant sur ce match les critiques sur sa baisse de niveau, mardi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des champions: le Barça avec Ronaldinho mais sans Henry... ()

Le Brésilien Ronaldinho figure dans le groupe retenu par Barcelone pour affronter Lyon mardi en Ligue des champions à Gerland.

LdC : Henry : «Un Barcelone-Arsenal me ferait bizarre»... ()

L'attaquant français du FC Barcelone a bien voulu se pencher sur une éventuelle finale de la Ligue des Champions face à Arsenal.

Ronaldinho de nouveau remplaçant (Football)... ()

Le Brésilien Ronaldinho, déjà remplaçant avec le FC Barcelone mardi à Lyon (2-2) en Ligue des champions, était de...

Milan: Démenti pour Ronaldinho... ()

Alors que la rumeur faisait état d'un possible transfert de Ronaldinho de Barcelone au Milan AC à l'issue de la saison en cours, le club lombard a tenu à démentir ces informations: Ronaldinho restera en Espagne.

Ligue des champions: Barcelone secoué mais bien placé, Arsenal vainqueur... ()

Le FC Barcelone, qui calait un peu en championnat, a été ballotté à Lyon mais a obtenu un bon match nul (1-1), mardi, pendant qu'Arsenal, distancé en Championnat d'Angleterre, a profité des 8e de finale aller de la Ligue des champions pour enfin remporter un match (1-0).

Football, Ligue des Champions : Lyon tire le gros lot...

Le tirage au sort de la Ligue des Champions n'a pas été tendre avec Lyon. L'OL affrontera le FC Barcelone d'Eric Abidal et des stars Henry, Ronaldinho et consorts. Avec en plus Stuttgart et les Glasgow Rangers, la mission s'annonce corsée.

Football - Ligue des Champions - Arsenal chasse le tenant...

L'affiche de la deuxième journée des 8es de finale se déroulera à l'Emirates Stadium où Arsenal veut faire tomber le Milan AC. Barcelone devra, lui, se méfier de l'ambiance du Celtic Park.

Barcelone : Ronaldinho ne partira pas au Mercato !... ()

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta a voulu faire taire les récentes rumeurs qui envoient le Brésilien, Ronaldinho, vers Chelsea ou le Milan AC.

Ligue des champions: Barcelone-Lyon et Arsenal-Séville à l'affiche... ()

Lyon, qui commence à prendre la mesure de ses adversaires dans une L1 toujours à sa portée, va enfin savoir quel est son niveau en Europe avec un test grandeur nature sur la pelouse de Barcelone, mercredi (tous les matches à 20h45) lors de la 1re journée de la la 1re phase de la Ligue des champions.

Ligue des champions: Lyon pour l'espoir, Arsenal et MU aux portes des 8e... ()

Lyon n'a pas le choix et doit battre Stuttgart, mercredi, s'il veut poursuivre son aventure en Ligue des champions et s'éviter une humiliante sortie de route dès la première phase, alors qu'Arsenal et Manchester United sont, au contraire, bien placés pour accéder aux 8e de finale dès cette 4e journée.

Ronaldinho à Barcelone pour négocier son transfert... ()

L'attaquant brésilien Ronaldinho est arrivé lundi après-midi à Barcelone (nord-est) pour discuter de son avenir avec son club du FC Barcelone, qui a reçu pour lui une offre de 32 millions d'euros en provenance du club anglais de Manchester City.

Barcelone: Eto'o sort sur blessure à Brême... ()

A la 63e minute jeu du match de Ligue des Champions opposant le Werder Brême à Barcelone, l'attaquant camerounais Samuel Eto'o, en adressant une passe anodine à Ronaldinho, s'est effondré.

Foot - FC Barcelone : City tente Ronaldinho... ()

L’attaquant international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, intéresserait fortement Manchester City.

Foot - Barcelone : Ronaldinho au Milan AC ?... ()

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait en passe de s’assurer les services de l’attaquant international brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google