Actualités Sports et loisirs > Renault, voitures à 2000 euros en Inde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Renault, voitures à 2000 euros en Inde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Renault, voitures à 2000 euros en Inde... ()

Carlos Ghosn a réaffirmé, lors du Salon automobile de Tokyo, son souhait de fabriquer une voiture à 2.000 en Inde. Renault a scellé un partenariat av...

Renault : une usine en Inde avec Nissan et Mahindra... ()

Si récemment Carlos Ghosn, PDG de Renault avait pris la Chine et l'Inde comme modèle, estimant que le monde devait pour survivre fabriquer des voitures avec la même mentalité frugale que les Chinois et les Indiens, il poursuit encore plus...

Inde : la voiture bon marché confirmée... ()

Le Président de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, a déclaré hier être parvenu à un accord avec le groupe indien Bajaj pour la production en Inde d'une voi...

Renault : n'a encore pris aucune décision sur sa stratégie de partenariat en Inde... ()

Le quotidien 'Economic Times' s'est ému dans sa dernière édition des déclarations du patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn en marge du Salon de Tokyo,...

Renault et l'Indien Bajaj envisagent une alliance pour une voiture bon marché... ()

Le constructeur automobile français Renault et l'indien Bajaj ont indiqué samedi être en discussions préliminaires pour un partenariat destiné à développer une voiture bon marché.Renault et Bajaj Auto confirment leurs discussions préliminaires pour évaluer en commun le potentiel des +véhicules très compétitifs+ en Inde. Si l’issue des discussions est favorable, elle pourrait conduire à un partenariat de long terme entre Renault et Bajaj pour le développement de cette activité, ont indiqué les deux groupes dans un communiqué commun.Renault produit déjà en Inde sa voiture à bas coût Logan, en association avec un autre constructeur, le groupe Mahindra and Mahindra.

Maroc: Carlos Ghosn confirme la construction d'une usine Renault à Tanger... ()

L'usine Renault en construction dans la région de Tanger (nord) produira ses premières voitures en janvier 2012, a affirmé lundi le président de Renault Carlos Ghosn, qui a voulu démentir les rumeurs sur une éventuelle remise en cause du projet.

Automobile - Carlos Ghosn prend du champ chez Renault... ()

Le patron de Renault et Nissan lâche les rênes de l'opérationnel au sein du constructeur français, au profit de Patrick Pélata, 53 ans, l'actuel DGA. Carlos Ghosn se recentre sur la stratégie et les finances. Décryptage.

Selon Carlos Ghosn · Nissan va construire une voiture électrique avec Renault... ()

Le président de Nissan, Carlos Ghosn, a affirmé vendredi que le constructeur automobile espérait lancer un véhicule tout électrique conçu pour les grandes villes avec son partenaire Renault d'ici 2012, rapporte l'agence de presse Kyodo. (ARGENT)

Automobile : Renault va fabriquer une voiture à bas prix en Inde... ()

Cette voiture à très bas coût sera destinée à concurrencer la Tata Nano sur les marchés émergents. ...

Renault : ventes en baisse... ()

Carlos Ghosn en commentant ironiquement le slogan de Renault des voitures à vivre propose de le modifier en des voitures à vendre. En effet, le groupe Renault a subi un recul de 9.9 % de ses ventes au mois de...

Le futur de Renault Nissan... ()

Le Président de Renault, Carlos Ghosn a récemment présenté au total 10 modèles et levé le voile sur plusieurs nouvelles voitures dont le Nouveau Kangoo, la Laguna Coupé Concept, le Pick-up Logan et la berline économique « Sandero ». Toutes ces nouvelles voitures s'insèrent dans l'objectif de Renault et Nissan de lancer une nouvelle voiture par mois à partir de 2008.

Francfort 2007 : le futur de Renault Nissan... ()

A deux jours de l'ouverture du Salon de Francfort 2007, le Président de Renault, Carlos Ghosn, vient d'animer une conférence de presse. Il y a présenté au total 10 modèles et levé le voile sur plusieurs nouvelles voitures dont le Nouveau Kangoo, la Laguna Coupé Concept, le Pick-up Logan et la berline économique « Sandero ». Toutes ces nouvelles voitures s'insèrent dans l'objectif de Renault et Nissan de lancer une nouvelle voiture par mois à partir de 2008.

Francfort 2007 : l'avenir de Renault vu par Carlos Ghosn... ()

A la veille de l'ouverture du Salon de Francfort 2007, le Président de Renault, Carlos Ghosn, anime depuis 17h10 une conférence de presse.

Carlos Ghosn quitte Renault.... ()

Tremblement de terre dans le paysage automobile français (et mondial). Carlos Ghosn, le charismatique patron de Renault et Nissan, vient d'annoncer qu'il quittait l'entreprise pour rejoindre le fabriquant de conserves Petit Rafiot actuellement en difficulté, avec pour mission de le...

Renault et Nissan misent sur l'Inde... ()

Dans le cadre de la prochaine usine en Inde, commune à Renault et Nissan Patrick Pélata, Directeur Général Adjoint de Renault a déclaré : ?L'Inde est l'un des premiers marchés automobiles en termes de croissance, et l'une des bases de composants les plus compétitives au monde.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google