Actualités Sports et loisirs > Une semaine à la maison pour le Canadien · Quel accueil recevra Daniel Brière jeudi au Centre Bell ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une semaine à la maison pour le Canadien · Quel accueil recevra Daniel Brière jeudi au Centre Bell ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une semaine à la maison pour le Canadien · Quel accueil recevra Daniel Brière jeudi au Centre Bell ?... ()

Cette semaine les trois matchs du Canadien seront présentés devant ses bruyants partisans au Centre Bell. (Journal de Montréal)

Hockey · Brière ne veut plus parler de son choix... ()

Daniel Brière, qui a tourné le dos au Canadien, disputera un premier match avec les Flyers au Centre Bell, demain. (Journal de Montréal)

Quatre matchs de suite au Centre Bell · Il faut gagner à domicile... ()

Le Canadien doit commencer à empiler les victoires au Centre Bell où il a connu sa part de difficulté depuis le début de la saison. (Journal de Montréal)

quatre matchs de suite au centre bell · Il faut gagner à domicile... ()

Le Canadien n'a plus vraiment le choix. Il doit commencer à amasser les victoires au Centre Bell, où il a connu sa part de difficulté depuis le début de la saison. (Journal de Montréal)

Les Flyers remportent leur deuxième match en deux soirs · Le Canadien écrasé... ()

Le Canadien a été surclassé par les Flyers qui leur ont infligé une cuisante défaite de 6 à 2 au Centre Bell. Daniel Brière a profité de sa présence en sol québécois pour enregistrer un tour du chapeau. (Journal de Montréal)

Les partisans quittent le Centre Bell dans le calme... ()

Les partisans du Canadien ont quitté le Centre Bell dans l'ordre, samedi soir, après la défaite de leur équipe contre les Flyers de Philadelphie à Montréal.

Vingt mille partisans du Canadien envahissent le Centre Bell... ()

Le Canadien a reçu une nouvelle preuve de l'attachement de ses partisans lors de l'entraînement public que l'équipe a tenu, dimanche, au Centre Bell. Plus de 20 000 spectateurs, surtout des jeunes, sont venus applaudir leurs favoris au lendemain d'une défaite de 2-0 face aux Penguins de Pittsburgh.

Canadien de Montréal · Plus de chansons en français au Centre Bell'... ()

Des amateurs de hockey souhaitent que le Centre Bell favorise la musique francophone durant les matchs du Tricolore. (LCN)

Hockey · «Montréal ne me faisait pas peur...» - Daniel Brière... ()

Les partisans du Canadien rêvaient de voir un attaquant étoile comme Daniel Brière débarquer à Montréal. (Journal de Montréal)

Samedi soir au Centre Bell · Le Canadien manque de souffle... ()

Le Canadien reprenait l'action samedi soir au Centre Bell, après cinq jours sans avoir joué. Cette semaine d'inactivité a ralenti les ardeurs du tricolore qui a subit une défaite de 6 à 4. (24h)

Le Canadien ne fera pas de cas de la visite de Brière... ()

On procédait au nettoyage des tapis rouges sous les gradins du Centre Bell, mercredi. Ça n'avait rien à voir avec le passage de Daniel Brière et des Flyers de Philadelphie, jeudi.

Patrick Roy n'ira pas au Centre Bell... ()

Les Remparts de Québec seront en visite au Centre Bell, mardi, afin d'assister au match entre les Sénateurs d'Ottawa et le Canadien de Montréal.

Un autre K.-O au centre Bell !... ()

Soirée faste au Centre Bell, hier. Les partisans du Tricolore ont fait vibrer l'amphithéâtre lors de l'hommage offert par le Canadien à Lucian Bute, le nouveau champion IBF des poids super-moyen, avant le match.

La chronique d'Yvon Pedneault · ... à fleur de peau!... ()

Le président du Canadien avait fait de Daniel Brière sa priorité. Il croyait que le jeune homme avait le profil parfait pour évoluer au Centre Bell. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google