Les partisans du Canadien rêvaient de voir un attaquant étoile comme Daniel Brière débarquer à Montréal. (Journal de Montréal)
Le Tricolore a vaincu les Flyers par le pointage de 5 à 2, dans un match où Daniel Brière a été fortement conspué. (Journal de Montréal)
Le Canadien y a vraiment mis le paquet dans l'espoir d'attirer Daniel Brière à Montréal. (Journal de Québec)
Daniel Brière, qui a tourné le dos au Canadien, disputera un premier match avec les Flyers au Centre Bell, demain. (Journal de Montréal)
Steve Bégin a parlé à plusieurs reprises à Daniel Brière dans le but d'influencer son choix. (Journal de Montréal)
Daniel Brière a maintenant un trophée à son nom, dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. (Journal de Montréal)
Il a fallu sortir Daniel Brière et Martin Biron du vestiaire des visiteurs hier matin tellement il y avait de journalistes qui voulaient leur parler. (Journal de Montréal)
Ce n'est sans doute pas le genre de match dont Daniel Brière avait rêvé pour marquer son baptême montréalais dans l'uniforme des Flyers. (Journal de Montréal)
Le Canadien n'avait pas seulement Daniel Brière dans sa mire. (Journal de Montréal)
Rarement un joueur a autant fait jaser en choisissant de ne pas venir jouer à Montréal. Daniel Brière ne s'attendait pas à provoquer une onde d'antipathie, en tournant le dos au Canadien à l'été 2007.
On ne pourra pas accuser Bob Gainey d'avoir dormi au gaz dans le dossier Daniel Brière. (Journal de Montréal)
Daniel Brière n'a pas du tout apprécié son premier match contre le Canadien cette saison. (Journal de Montréal)
Guy Carbonneau s'est dit très heureux des trois acquisitions faites par l'équipw la semaine dernière sur le marché des joueurs autonomes. (Journal de Montréal)
Daniel Brière racontait avant le match d'hier jusqu'à quel point le Canadien est devenu une for mation respectée à travers la Ligue nationale. (Journal de Montréal)
Daniel Brière a conduit les Flyers à une victoire de 6 à 3 contre les Hurricanes. (Journal de Montréal)