Actualités Sports et loisirs > Le Kényan Evance Kiprop Cheruiyot remporte le Marathon de Milan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Kényan Evance Kiprop Cheruiyot remporte le Marathon de Milan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marathon - Ottawa : Succès de Cheruiyot... ()

Le Kényan David Cheruiyot a remporté le marathon d'Ottawa dimanche en 2 heures 13 minutes et 23 secondes.

Marathon de Boston: victoires du Kényan Cheruiyot et de l'Ethiopienne Tune... ()

Le Kényan Robert Cheruiyot a remporté le marathon de Boston pour la troisième fois consécutivement, signant lundi son 4e succès en six ans, en 2 h 07 min 46 sec, l'épreuve dames revenant à l'Ethiopienne Dire Tune (2 h 25 min 25 sec, temps officiel).

Marathon de Chicago: victoire de Cheruiyot... ()

Le Kenyan Robert Cheruiyot a remporté ce dimanche le marathon de Chicago dans le bon temps de 2h07'35.

Marathon de Chicago: victoire du Kényan Cheruiyot... ()

Le Kényan Evans Cheruiyot a remporté dimanche le marathon de Chicago dans le temps de 2 h 06 min 25 sec, devant ses compatriotes David Mandago (2e) et...

Marathon Chicago: Cheruiyot va mieux... ()

L'image, plutôt étonnante, avait fait le tour du monde, celle de l'athlète kenyan, Robert Cheruiyot, glissant sur un panneau publicitaire et chutant de tout son long au moment de passer en vainqueur la ligne d'arrivée du marathon de Chicago dimanche.

Triplé kenyan à Chicago (Course à pied)... ()

Le Kenyan Evans Cheruiyot a remporté dimanche le marathon de Chicago dans le temps officieux de 2 heures 06 minutes et...

Marathon de Séoul: Triplé kényan... ()

Ecrasé par l'édition new-yorkaise, ce week-end voyait également se dérouler dimanche le marathon de Séoul qui est revenu au Kényan Jason Mbote vainqueur en 2h8'13 devant ses compatriotes Kirui Paul Kiprop (2h09'05) et Maniym Philip (2h09'35).

Marathon de Milan: Triplé kenyan !... ()

Le Kenyan Benson Kipchumba Cherono a remporté dimanche en 2h 07'58 le marathon de Milan devant ses compatriotes Benson Kipchumba Barus et Joseph Ngeny.

Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant... ()

Malgré sa décision de ne pas s’aligner au départ du marathon olympique de Pékin, Haile Gebrselassie garde contact avec sa discipline de prédilection en empochant la mise au terme du semi-marathon de Lisbonne. L’Ethiopien passe la ligne d’arrivée après 59 minutes et 15 secondes d’effort et laisse derrière lui les Kenyans Charles Kamathi et Robert Cheruiyot.

Marathon de Londres: le Kényan Martin Lel imbattable... ()

Le Kényan Martin Lel, déjà vainqueur l'an dernier, a remporté au sprint un marathon de Londres très rapide dimanche, en 2 h 05 min 15 sec, devançant son compatriote Samuel Wanjiru et établissant un nouveau record de la course.

Athlé - Paris : Choge résiste... ()

Augustine Choge remporte, ce vendredi, le 1 500 mètres comptant pour le meeting Gaz de France Paris Saint-Denis. Le vainqueur des sélections kenyanes devance son compatriote Asbel Kiprop et le représentant du Bahreïn Mansoor Ali Belal.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google