Actualités Sports et loisirs > Les Patriots invaincus (Football américain)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Patriots invaincus (Football américain)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Patriots invaincus (Football américain)... ()

Les New England Patriots terminent la saison régulière invaincue avec 16 victoires en autant de rencontres. Mieux que...

Patriots et Colts reçus cinq sur cinq ()

Les New England Patriots, favoris pour le titre cette saison, sont toujours invaincus.

Les Patriots condamnés (Football américain)... ()

La NFL impose une amende de 500.000 dollars à Bill Belichick et les New England Patriots devront débourser 250.000...

NFL - New England : Fin de saison pour Brady... ()

Le quaterback des New England Patriots, Tom Brady, s’est blessé au genou gauche, dimanche, lors de la victoire des New England Patriots contre Kansas City (17-10). La saison du MVP de l’année dernière est terminée.

Les Patriots aux forceps

Les New England Patriots ont arraché un 12e succès en autant de matches cette saison sur le terrain de Baltimore.

NFL: la star des Patriots Tom Brady pourrait manquer le reste de la saison... ()

La star du Championnat de football américain (NFL), le quarterback des New England Patriots Tom Brady, pourrait manquer le reste de la saison après s'être blessé dimanche lors de la victoire (17-10), de son équipe contre Kansas City pour le 1er match de la saison.

NFL - Sondage 365 : Les Patriots divisent ()

Selon un sondage réalisé mercredi sur Sport365, 41% des internautes pensent que les New England Patriots resteront invaincus en saison régulière. 43% pensent le contraire et plus de 15% ne se prononcent pas. 

NFL - N.E Patriots-N.Y Jets (31-34)... ()

Jeudi en match avancé de la 11eme journée de NFL, les New York Jets se sont imposés 34 à 31 sur la pelouse des New England Patriots. Les Jets s’emparent de la première place de la Division Est.

Les Patriots battent les Dolphins 49-28 ()

Tom Brady a réussi six passes de touché, dimanche, un record d'équipe qui a permis aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre de s'imposer 49-28 contre les Dolphins de Miami et de demeurer invaincus.

Le Superbowl aux New York Giants... ()

Les New York Giants ont réalisé la sensation en remportant la finale du Superbowl face aux New England Patriots, invaincus cette saison, 17-14 (3-7) à Phoenix.© TSR, 2008

[NFL] Qui va gagner le Superbowl... ()

Pour la deuxième fois dans l'histoire du football américain une équipe a réussi la saison parfaite. Les patriots de New England (Boston) et leur QB Tom Brady ont remporté tous leurs matchs de la saison régulière (16). La seule équipe à avoir réussi cet exploit fut les Dolphins de Miami en 1972 le dernier challenge et pas des moindre est de remporter le superbowl 2008. Pour cela ils doivent encore gagner leurs 3 prochains matchs. Ce qui n'a jamais été fait (saison parfaite + Superbowl)

Les Patriots toujours invaincus · Brady le magnifique... ()

Invincibles les Patriots' Il faudra commencer à le croire. Les partisans des Dolphins espéraient contre toute attente voir l'édition 2007, malgré toute sa médiocrité, stopper la série victorieuse de la Nouvelle-Angleterre. (Canoë)

Madden NFL 08 prédit une victoire des Patriots... ()

Le jeu vidéo Madden NFL, qui a prédit avec succès les victoires des Colts, des Patriots et des Steelers lors des quatre derniers Super Bowl, prédit cette fois que les Patriots l'emporteront 38-30 sur les Giants. La simulation se rapproche de la réalité!

Madden NFL 08 prédit une victoire des Patriots (mise à jour)... ()

Le jeu vidéo Madden NFL, qui a prédit avec succès les victoires des Colts, des Patriots et des Steelers lors des quatre derniers Super Bowl, prédit cette fois que les Patriots l'emporteront 38-30 sur les Giants. La simulation se rapproche de la réalité!

NFL · Les Patriots se dirigent vers une saison parfaite... ()

Les Patriots malmènent les Steelers 34-13 et deviennent du coup la cinquième équipe de la NFL à présenter un dossier de 13-0. (LCN)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google