Actualités Sports et loisirs > NBA: Cleveland bat Charlotte, les Knicks défaits par les Raptors















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA: Cleveland bat Charlotte, les Knicks défaits par les Raptors

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basketball - Cleveland persiste... ()

Grâce au triple double de LeBron James et aux 29 points de Mo Williams, Cleveland a battu Miami (99-89) pour la 2e fois en six jours. Boris Diaw et Charlotte ont signé une 6e victoire de rang sur le parquet de New York (105-114).

Coup dur pour Cleveland (Football)... ()

Mo Williams, deuxième meilleur marqueur des Cleveland Cavaliers derrière LeBron James, s'est blessé à l'épaule contre Toronto.

NBA: Les Cavaliers dominent les Raptors... ()

Les Cleveland Cavaliers de LeBron James se sont imposés 111 à 108 face aux Toronto Raptors en match régulier de la NBA, le championnat nord-améric...

LeBron James rassure Cleveland (Basket NBA)... ()

LeBron James, parti sans dire un mot après l'élimination de Cleveland, brise son silence pour dire que les Cavaliers étaient sur la bonne voie.

NBA - Play-offs: malgré 49 pts de LeBron James, Cleveland battu par Orlando... ()

Les 49 points, 8 passes décisives, 6 rebonds et 3 contres de LeBron James n'ont pas suffi à Cleveland pour s'imposer face à Orlando, qui a surpris les Cavaliers à domicile (106-107) mercredi pour mener 1 à 0 en finale de Conférence Est des play-offs NBA.

NBA - Cleveland-San Antonio (101-81)... ()

Dans le match au sommet de dimanche en NBA en Cleveland et San Antonio, ce sont les Cavaliers qui l'ont largement emporté face à la bandé à Tony Parker. Le Français a fini meilleur marqueur de son équipe avec 24 points mais Ginobili (4 pts) et Duncan (6pts) ont été transparents. en face, LeBron James a de nouveau été le principal artisan de la victoire des siens avec 38 points et six passes décisives. West et Williams ont également largement contribué à la victoire avec 22 unités chacun.

Basketball - Cleveland au galop... ()

Emmené par l'inévitable LeBron James, Cleveland s'est imposé dans sa salle contre Dallas (102-74). Grâce à ce 60e succès de la saison, les Cavaliers signent une 12e victoire de rang, record de la franchise. San Antonio a chuté à la La Nouvelle-Orléans (90-86). Atlanta a battu les Lakers (86-76).

NBA: LeBron James et Cleveland à la conquête du titre... ()

LeBron James et ses Cavaliers de Cleveland, qui ont terminé la saison régulière avec le meilleur bilan (66v-16d), sonnent la charge de leur conquête du titre NBA samedi à Detroit au premier tour des play-offs, fort de l'avantage du terrain.

NBA - Play-offs : Cleveland-Orlando (96-95)... ()

Grâce à un panier à trois points de Lebron James sur le buzzer, les Cavaliers de Cleveland se sont imposés (96-95) lors du match 2 de la finale de conférence est de la NBA. Ils sont désormais à égalité avec Orlando, à une victoire partout.

Basket-ball, NBA : Les Cavaliers se relancent...

Au terme d´un match serré, Cleveland a pris le meilleur sur Detroit dans le dernier quart-temps (88-82). Grâce à ce succès, les Cavaliers, portés par un bon LeBron James, ne sont plus menés que 2-1 en finale de Conférence Est.

NBA - Play-offs : Cleveland-Orlando (112-102)... ()

En grande partie grâce à un nouveau grand match de LeBron James, auteur d'un triple-double (37pts, 14rbds, 12pds), les Cleveland Cavaliers ont dominé le Magic d'Orlando (112-102) jeudi lors du match 5 de la finale de la Conférence Est. Les Cavs ne sont donc plus menés que 3-2 par les Floridiens avant le match 6, samedi à Orlando.

Basketball - Cleveland cueilli à froid... ()

Malgré un LeBron James stratosphérique (49 points), Cleveland a concédé sa première défaite des playoffs. Les Cavaliers, qui n'avaient plus joué depuis dix jours, se sont inclinés face au Magic d'Orlando (106-107) lors du match 1 de la finale de la Conférence Est et perdent l'avantage du terrain.

Basketball - Cleveland cueilli à froid... ()

Malgré un LeBron James stratosphérique (49 points), Cleveland a concédé sa première défaite des playoffs. Les Cavaliers, qui n'avaient plus joué depuis dix jours, se sont inclinés face au Magic d'Orlando (106-107) lors du match 1 de la finale de la Conférence Est et perdent l'avantage du terrain.

NBA - Cleveland : LeBron James en Grèce ?... ()

Selon le magazine Sports Illustrated, l’Olympiakos serait prêt à offrir entre 40 et 50 millions de dollars par saison à LeBron James pour que l’ailier des Cavaliers rejoigne la Grèce à partir de 2010.

NBA: Lebron James permet aux Cavaliers de triompher des Lakers... ()

LeBron James a inscrit 41 points permettant à son équipe, les Cleveland Cavaliers, de dominer les Los Angeles Lakers 98-95.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement