Actualités Sports et loisirs > Jeux olympiques · Le Canada gagne dans le tumulte















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jeux olympiques · Le Canada gagne dans le tumulte... (Canoë - Sports)

À Taïwan, hier, le Canada, qui tente de se qualifier en prévision des Jeux olympiques de Pékin, a connu une journée fort mouvementée. (Journal de Montréal)

Le Canada affiche ses ambitions pour les Jeux olympiques de Pékin... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

MONTREAL - Le Canada ne veut plus se contenter d'un rôle de figurant aux Jeux olympiques et le Comité olympique canadien (COC) a complètement revu son approche en vue des Jeux de Pékin. Hésitant par le passé à fixer des objectifs à ses athlètes olympiques par crainte de leur mettre une pression additionnelle, le COC a affiché ses ambitions, mercredi matin, à deux semaines de l'ouverture des jeux.

J.O. · «Ça me soulage beaucoup» (Canoë - Sports)

Plongeon Canada préqualifie Alexandre Despatie pour les Jeux olympiques de Pékin. (Journal de Montréal)

Des manifestants veulent que le Canada boycotte les Jeux olympiques de Pékin... (BRANCHEZ-VOUS.info: Quebec - Canada)

OTTAWA - Des centaines de défenseurs du Tibet vont demander au Canada de boycotter les Jeux olympiques de cet été à Pékin, ce jeudi, alors qu'ils manifesteront sur la Colline du Parlement. Aucun pays n'a encore menacé d'adopter une telle mesure, et le gouvernement canadien est demeuré largement silencieux à ce sujet, s'étant contenté de lancer la balle en direction du Comité olympique canadien (COC).

Choix télé : le Tibet, point de mire, dans la frénésie des jeux olympiques... (AgenceNews - Nouvelles télévisuelles (Showbizz.net))

À quelques jours des cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin qui seront présentées le vendredi 8 août, 7h30 (décalage horaire oblige), Radio-Canada, dans le cadre de Découverte, ce dimanche, [...]

CHINE - JEUX OLYMPIQUES: Pékin garantit la sécurité des Jeux olympiques... (France 24 - Asie Pacifique)

Les autorités chinoises ont assuré qu'elles pourraient garantir la sécurité des Jeux olympiques de Pékin après l'annonce de la découverte de deux complots. (Récit : E. Allain)

Gala des bourses d'études · Le «p'tit tannant» devenu boursier !... (Canoë - Sports)

Grand lauréat de la Bourse d'études jeune athlète du Journal de Montréal et de RBC Banque Royale d'une valeur de 10 000 $, Sébastien Michaud était étonné de remporter le prix, hier, lui qui nourrit de grands espoirs en vue de sa participation aux Jeux olympiques de Pékin, où il représentera le Canada en taekwondo. (Journal de Montréal)

Test PS3 : Beijing 2008 - Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques... (PlayFrance : Tests et Previews PS2, PSP et PS3)

Plus que quelques semaines avant le grand événement sportif de l'année : les jeux olympiques de Pékin. Un avant-goût vidéoludique, ça vous tente ?

Jeux olympiques de Vancouver · La gouverneure générale du Canada rapportera la flamme olympique de la Grèce... (Canoë - Sports)

La gouverneure générale du Canada, MichaJelle Jean, convoquera en octobre le monde entier aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver lorsqu'elle prendra la flamme en Grèce. (PC)

Avec le trampoline et le sport équestre, le Canada compte maintenant 9 médailles... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

PEKIN - Le Canada a poursuivi sur sa lancée, lundi, aux Jeux olympiques de Pékin, en ajoutant deux médailles d'argent à sa récolte pour porter son total à neuf - deux d'or, trois d'argent et quatre de bronze - et grimper jusqu'au 17e échelon au classement des médailles. Le Canada s'est fixé comme objectif de terminer les Jeux parmi les 16 premières nations. Cockburn se couvre d'argent au trampoline

Le Canada atteint deux finales en natation, mais Lacroix échoue au 100 m papillon... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

PEKIN - Audrey Lacroix n'a pu se qualifier pour la demi-finale du 100 m papillon, samedi, lors de la première journée de compétition en natation aux Jeux olympiques de Pékin. La Québécoise a réussi un temps de 59,10 secondes, ce qui lui a conféré le 28e rang. Seules les 16 meilleures passaient au tour suivant.

Un avant-goût des jeux Olympiques... (Les clés de l'actualité junior - Tout le site)

L'une des étapes importantes de la Coupe du monde de ski alpin a débuté hier à Vancouver, sur le site qui accueillera les jeux Olympiques d'hiver au Canada en 2010.

JO PEKIN 2008: J-31 avant l'ouverture des Jeux olympiques de Pékin... (France 24 - Monde)

A un mois de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin, le Comité olympique international (CIO) rappelle à la Chine ses engagements envers les médias.

Baseball · Les Canadiens frapperont et courront aux Jeux olympiques... (Canoë - Sports)

Le Canada a vaincu la Corée 4-3 aujourd'hui en tournoi de qualification olympique à Taïwan. (PC)

À 4 jours de Pékin · «C'est la coupe Stanley des médias»... (Canoë - Sports)

Serge Touchette, François Foisy et Raynald Leblanc aux Jeux olympiques de Pékin pour Le Journal. (Journal de Montréal)

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité