Actualités Sports et loisirs > Encore des déceptions pour le Canada















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Encore des déceptions pour le Canada

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Encore des déceptions pour le Canada... ()

Le Canadien Mike Brown a raté de peu une médaille de bronze jeudi, aux Jeux olympiques de Pékin.

Handball : médaille d'or des français aux jeux olympiques... ()

Les handballeurs français remportent la médaille d'or aux JO de Pékin face à l'Islande avec un score de 28-23. C'est la première équipe de handball française à décrocher le titre olympique. Les "Bronzés" de l'équipe de France de handball avaient remporté la médaille de bronze aux Jeux de Barcelone en 1992. Ensuite, ce fut le temps des... Lire Handball : médaille d'or des français aux jeux olympiques

Dopage aux JO de Pékin: Mehdi Baala, futur médaillé de bronze du 1.500 m?... ()

Si le contrôle antidopage positif du Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m aux jeux Olympiques de Pékin, révélé mercredi, était confirmé, Mehdi Baala, quatrième de la course, remporterait alors la médaille de bronze de la distance.

Mehdi Baala, ému, reçoit sa médaille de bronze 18 mois après les JO... ()

Le Français Mehdi Baala, très ému, a reçu mercredi à Paris la médaille de bronze du 1500 m des jeux Olympiques 2008 à Pékin suite à la disqualification pour dopage en novembre du médaillé d'or bahreïnien, Rashid Ramzi.

JO Pékin 2008 : médaille de bronze pour Gwladys Epangue en taekwondo... ()

Voici la quatrième médaille française de ce vendredi grâce à Gwladys Epangue qui remporte le bronze en taekwondo. La France, qui compte désormais 34 médailles olympiques à ces jeux de Pékin, a également placé deux boxeurs en finale ainsi que ses handballeurs. L’énorme déception du jour vient de Amélie Cazé qui se contente d’un 9ème [...]

JO/Aviron : encore du bronze pour les Français... ()

Le quatre de couple français messieurs a pris la médaille de bronze aux jeux Olympiques de Pékin en terminant troisième de la finale remportée par la Pologne dimanche au parc aquatique de Shunyi.

JO: la presse togolaise rend hommage à Boukpeti, 1er médaillé du pays... ()

Les journaux togolais ont salué mercredi l'exploit réalisé par Benjamin Boukpeti qui a remporté la veille la médaille de bronze dans l'épreuve K1 de canoë-kayak aux jeux Olympiques de Pékin.

Laoura en bronze... ()

La France a ouvert son compteur de médaille dès le premier jour des Jeux olympiques, grâce à la médaille de bronze décrochée samedi par Sandra Laoura dans l'épreuve du ski de bosses féminin.

Jeux Olympiques - Vancouver 2010 : Tony Ramoin prend le bronze... ()

[Actualité Sports ] Le Français Tony Ramoin médaillé de bronze en snowboardcross. La France compte désormais quatre médaille aux Jeux Olympiques de Vancouver, dont deux médailles d’or. Tony Ramoin, 21 ans, a remporté hier la médaille de bronze en snowboardcross (surf des neiges). Les autres surfeurs français, les frères Paul-Henry et Xavier De Le Rue, et Pierre Vaultier, ont été éliminés respectivement en huitièmes et quarts de finale...

Disque: l'or pour l'Américaine Brown Trafton... ()

L'Américaine Stephanie Brown-Trafton a remporté la médaille d'or du disque aux jeux Olympiques, lundi à Pékin, devant la Cubaine Yarelys Barrios et l'Ukrainienne Olena Antonova.

Athletisme - Baala: "Une saveur énorme"... ()

Mehdi Baala a reçu avec émotion, mercredi à Paris, la médaille de bronze du 1500 m des jeux Olympiques de Pékin, une médaille à la saveur énorme après la disqualification du médaillé d'or bahreïnien Rashid Ramzi.

Tunisie : Hatem Ghoula chez Lagardère... ()

Hatem Ghoula, médaillé de bronze aux mondiaux d'Osaka, serait pris en charge par le Team Lagardère pour accompagner sa préparation pour les Jeux olympiques 2008. Meilleur sportif de l'année 2007, médaillé de bronze aux mondiaux d'Osaka avec 1h22'40, Hatem Ghoula a réussi une saison 2007 de haute tenue. Mais le champion tunisien est déjà devant un nouveau défi : bien préparer les Jeux olympiques 2008 à Pékin. « Le groupe Lagardère aime le sport et il en partage les valeurs. Dépassement de (...) - Actu. Athlétisme

Jeux olympiques · Le Canada gagne dans le tumulte... ()

À Taïwan, hier, le Canada, qui tente de se qualifier en prévision des Jeux olympiques de Pékin, a connu une journée fort mouvementée. (Journal de Montréal)

JO - Disque : L'or pour Stéphanie Brown Trafton... ()

L'Américaine Stéphanie Brown-Trafton a remporté la médaille d'or du disque aux jeux Olympiques, lundi à Pékin, devant la Cubaine Yarelys Barrios et l'Ukrainienne Olena Antonova. Avec un jet de 64,74 m dès son premier essai, Brown Trafton a ainsi rapporté aux Etats-Unis leur premier titre en athlétisme à Pékin. La Californienne de 28 ans a devancé Barrios, médaillée d'argent à son 2 ème essai (63,64 m), et Antonova, cinquième à Athènes en 2004, qui a réussi 62,59 m à sa cinquième et (...) - Actu. Athlétisme

Jeux olympiques · Adam van Koeverden portera le drapeau canadien... ()

Le kayakiste ontarien, parmi les beaux espoirs du Canada à Pékin, a été choisi par un comité. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement