Actualités Sports et loisirs > Le Canadien Mike Brown rate le bronze par neuf centièmes au 200 m brasse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Canadien Mike Brown rate le bronze par neuf centièmes au 200 m brasse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chine 2008 - natation · Mike Brown passe près de la médaille de bronze... ()

Il a terminé quatrième en finale du 200 mètres brasse, à seulement neuf centièmes de seconde du podium. (LCN)

Encore des déceptions pour le Canada... ()

Le Canadien Mike Brown a raté de peu une médaille de bronze jeudi, aux Jeux olympiques de Pékin.

200 m brasse: Duboscq en finale (Natation)... ()

Hugues Duboscq, médaillé de bronze sur 100 m brasse, s'est qualifié pour la finale du 200 m brasse des jeux Olympiques...

Natation - Paris : Brown s'impose en brasse... ()

Mike Brown a dominé dimanche la finale du 200 m brasse de l’Open de natation de Paris à la Croix-Catelan. Hugues Duboscq est 7eme.

JO : Christine Ohuruogu championne olympique du 400 m... ()

La Britannique Christine Ohuruogu a décroché la médaille d'or du 400 mètres aux Jeux olympiques de Pékin. La Jamaïcaine Shericka Williams a pris la médaille d'argent et la médaille de bronze est revenue à l'Américaine Sanya Richards. L'Américaine a mené la course durant plus de 300 mètres avant de céder dans la dernière ligne droite où Ohuruogu a remonté progressivement et résisté à la Jamaïcaine en 49 secondes et 62 centièmes. Les trois Russes Gushchina, Kapachinskaya et Firova réalisent (...) - Actu. Athlétisme

Handball : médaille d'or des français aux jeux olympiques... ()

Les handballeurs français remportent la médaille d'or aux JO de Pékin face à l'Islande avec un score de 28-23. C'est la première équipe de handball française à décrocher le titre olympique. Les "Bronzés" de l'équipe de France de handball avaient remporté la médaille de bronze aux Jeux de Barcelone en 1992. Ensuite, ce fut le temps des... Lire Handball : médaille d'or des français aux jeux olympiques

Dopage aux JO de Pékin: Mehdi Baala, futur médaillé de bronze du 1.500 m?... ()

Si le contrôle antidopage positif du Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m aux jeux Olympiques de Pékin, révélé mercredi, était confirmé, Mehdi Baala, quatrième de la course, remporterait alors la médaille de bronze de la distance.

Mehdi Baala, ému, reçoit sa médaille de bronze 18 mois après les JO... ()

Le Français Mehdi Baala, très ému, a reçu mercredi à Paris la médaille de bronze du 1500 m des jeux Olympiques 2008 à Pékin suite à la disqualification pour dopage en novembre du médaillé d'or bahreïnien, Rashid Ramzi.

JO Pékin 2008 : médaille de bronze pour Gwladys Epangue en taekwondo... ()

Voici la quatrième médaille française de ce vendredi grâce à Gwladys Epangue qui remporte le bronze en taekwondo. La France, qui compte désormais 34 médailles olympiques à ces jeux de Pékin, a également placé deux boxeurs en finale ainsi que ses handballeurs. L’énorme déception du jour vient de Amélie Cazé qui se contente d’un 9ème [...]

Disque: l'or pour l'Américaine Brown Trafton... ()

L'Américaine Stephanie Brown-Trafton a remporté la médaille d'or du disque aux jeux Olympiques, lundi à Pékin, devant la Cubaine Yarelys Barrios et l'Ukrainienne Olena Antonova.

100 m brasse: Duboscq en bronze (Natation)... ()

Hugues Duboscq a remporté lundi matin la médaille de bronze du 100 m brasse, derrière l'intouchable Japonais Kosuke...

JO/Aviron : encore du bronze pour les Français... ()

Le quatre de couple français messieurs a pris la médaille de bronze aux jeux Olympiques de Pékin en terminant troisième de la finale remportée par la Pologne dimanche au parc aquatique de Shunyi.

JO - Disque : L'or pour Stéphanie Brown Trafton... ()

L'Américaine Stéphanie Brown-Trafton a remporté la médaille d'or du disque aux jeux Olympiques, lundi à Pékin, devant la Cubaine Yarelys Barrios et l'Ukrainienne Olena Antonova. Avec un jet de 64,74 m dès son premier essai, Brown Trafton a ainsi rapporté aux Etats-Unis leur premier titre en athlétisme à Pékin. La Californienne de 28 ans a devancé Barrios, médaillée d'argent à son 2 ème essai (63,64 m), et Antonova, cinquième à Athènes en 2004, qui a réussi 62,59 m à sa cinquième et (...) - Actu. Athlétisme

Ski alpin · Une 4e place au Canada plus dure à avaler... ()

Le skieur de Mont-Tremblant a terminé quatrième à seulement onze centièmes de seconde de la médaille de bronze lors du super-G. (Journal de Montréal)

Thomas Hall récolte le bronze en C-1 1000 m... ()

On attendait Adam van Koeverden au bassin de Shunyi, vendredi après-midi, mais c'est Thomas Hall qui s'est présenté. Le canoïste de Pointe-Claire a soufflé la médaille de bronze à l'épreuve de 1000 mètres des Jeux olympiques de Pékin, tout juste après la déconfiture du kayakiste van Koeverden en finale du 1000 mètres.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google