Actualités Sports et loisirs > Osborne-Paradis rate de peu le podium à Chamonix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Osborne-Paradis rate de peu le podium à Chamonix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Osborne-Paradis rate de peu le podium à Chamonix... ()

Le Canadien Manuel Osborne-Paradis a raté le podium de 16 centièmes de seconde et terminé en 5e place de la descente de Chamonix, en France, dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin.

Ski/descente: Osborne-Paradis gagne, Svindal se place... ()

La première descente de Kvitfjell, remportée vendredi par le Canadien Manuel Osborne-Paradis, a resserré comme prévu les positions en tête du classement général de la Coupe du monde de ski alpin, au bénéfice du Norvégien Aksel Lund Svindal.

Manuel Osborne-Paradis termine 3e en Norvège... ()

Après avoir remporté la première descente, vendredi, le Canadien Manuel Osborne-Paradis a obtenu samedi la 3e place de la 2e descente de Kvitfjell, en Norvège. (PC)

Ski alpin · Osborne Paradis rate encore le podium de peu... ()

L'Américain Bode Miller a frisé la perfection pour remporter la deuxième descente de Coupe du monde de Kvitfjell. (AP)

Ski à Val Gardena: le Canadien Osborne-Paradis remporte la descente... ()

Le Canadien Manuel Osborne-Paradis a remporté samedi la descente de Val Gardena, sa 3e victoire en Coupe du monde de ski alpin, devant l'Autrichien Mario...

Un Canadien au Paradis ! (Ski)... ()

Manuel Osborne-Paradis a remporté la première descente de Kvitfjell, ouvrant ainsi son palmarès en Coupe du monde de ski alpin après quatre podiums.

Ski/descente: Osborne-Paradis gagne, Svindal se place... ()

La première descente de Kvitfjell, remportée vendredi par le Canadien Manuel Osborne-Paradis, a resserré comme prévu les positions en tête du classement...

Ski à Lake Louise: la surprise Osborne-Paradis ()

Spécialiste de la descente, le Canadien Manuel Osborne-Paradis s'est adjugé dimanche à Lake Louise le 1er Super-G de la saison 2009-2010, une spécialité où il n'avait jamais brillé, signant au passage son deuxième succès en Coupe du monde.

- Manuel Osborne-Paradis · « On a tous poussé nos limites »... ()

Espoir de médaille à Vancouver, le skieur Manuel Osborne-Paradis a commis une erreur cruciale lors de sa descente hier à Whistler (Journal de Montréal)

Descente de Val Gardena: Manuel Osborne-Paradis 3e... ()

Les Canadiens Manuel Osborne-Paradis et Érik Guay ont pris respectivement les 3e et 5e rangs samedi de la descente de Val Gardena, en Italie. (PC)

Le Super-G pour Osborne-Paradis (Ski)... ()

Le Canadien Manuel Osborne-Paradis a remporté dimanche le premier Super-G de la saison 2009/2010 à Lake Louise (Canada).

Ski alpin · Deux podiums consécutifs... ()

Après l'avoir emporté vendredi, le Canadien Manuel Osborne-Paradis a obtenu la 3e place, samedi, en Norvège. (PC)

Descente: Les Bleus manquent leurs débuts... ()

Marco Buechel a remporté samedi la première descente de la saison devant le Canadien Manuel Osborne-Paradis et l'Italien Peter Fill.

Buechel mate les jeunes loups... ()

La première descente de la saison a failli être marquée par une très grosse surprise. A cinq centièmes près, le jeune Canadien Manuel Osborne, 22 ans, l'aurait emporté, lui qui ne comptait jusqu'ici pas la moindre place parmi les dix premiers en Coupe du monde. C'était sans compter sur le vétéran du Liechtenstein, Marco Buechel, 35 ans, qui a finalement raflé la mise, signant le troisième succès de sa carrière en Coupe du monde devant Osborne et l'Italien Peter Fill. Grosse désillusion côté français, Antoine Dénériaz, 37e, finissant premier descendeur tricolore!

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement