Actualités Sports et loisirs > Football - Coupe de la Ligue - Le PSG porte plainte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football - Coupe de la Ligue - Le PSG porte plainte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football - Coupe de la Ligue - Le PSG porte plainte...

Le PSG a porté plainte devant le procureur de la République de Bobigny afin que les auteurs du déploiement de la banderole en finale de la Coupe de la Ligue soient identifiés et sanctionnés.

Foot: plainte de la Ligue contre les auteurs de la banderole raciste visant Kébé... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) a porté plainte lundi contre les auteurs de la banderole raciste déployée vendredi à Bastia et visant le joueur burkinabé de Libourne/Saint-Seurin Boubacar Kébé, a-t-on appris auprès de la LFP.

Affaire Kébé: La Ligue porte plainte... ()

La Ligue nationale de football a annoncé ce lundi avoir déposé plainte contre les auteurs de la banderole raciste et homophobe déployée vendredi soir à Furiani, à l'occasion de la rencontre entre Bastia et Libourne.

La banderole de la honte ()

Samedi soir, des supporteurs du Paris Saint-Germain ont élevé une banderole insultante lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens au Stade de France. La Ligue de football professionnel (LFP) a alors décidé de porter plainte « pour incitation à la haine et à la violence » contre les responsables de cet acte.

CdL-Banderole: Les 3 supporters avouent... ()

Le procureur de Bobigny a annoncé que les trois supporters du PSG placés vendredi en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la banderole injurieuse déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue ont reconnu les faits.

Finale de la Coupe de la Ligue PSG - LENS, la banderole de la honte?... ()

Hier soir avait lieu la finale de la Coupe de la Ligue de football au Stade de France. La rencontre, remportée dans les arrêts de jeu sur un penalty discutable par le PSG 2-1, a été entachée de quelques incidents. Une banderole a en effet été déployée lors de la seconde mi-temps par des supporters parisiens, on [...]

Banderole: le PSG exclu de la prochaine Coupe de la Ligue pour "complaisance"... ()

Le Paris SG a été exclu de la Coupe de la Ligue 2008-2009 par la commission de discipline de la Ligue (LFP), mercredi, pour sa responsabilité et sa complaisance dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars, une première.

Coupe de la Ligue: indignations et plaintes contre une banderole anti-Ch'tis... ()

Une banderole stigmatisant les habitants du Nord et déployée samedi au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue Paris SG-Lens (2-1) a soulevé une vague d'indignations dimanche, qui se traduira notamment par les plaintes de la Ligue et du député-maire de Lens Guy Delcourt.

Le PSG sauve peut-être sa saison avec la Coupe de la Ligue... ()

Même si la saison du PSG en championnat est catastrophique, les parisiens pourront au moins se vanter d'avoir gagner la Coupe de la Ligue face à Lens 2 buts à 1. Maintenant, espérons que le PSG arrive à se maintenir en Ligue 1.Mais malheureusement, la fête a été gâchée par une banderole déployée au Stade de France, et sur laquelle on pouvait y lire : Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Cht'is.La Ligue de football professionnel (LFP) portera plainte lundi pour incitation à la haine et à la violence.

De la Banderole à l'affaire d'état (Football)... ()

La banderole anti-Ch'tis déployée par les supporteurs du Paris SG, samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, a...

Banderole : le PSG exclu de la Coupe de la Ligue 2008-2009... ()

La Commission de discipline de la Ligue a exclu le PSG de la prochaine Coupe de la Ligue au motif de sa responsabilité «incontestable» dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis. Le club parisien évite le retrait de points car «la connotation raciste n'a pas été établie».

Banderole : le PSG exclu de la Coupe de la Ligue 2008-2009... ()

La Commission de discipline de la Ligue a exclu le PSG de la prochaine Coupe de la Ligue au motif de sa responsabilité «incontestable» dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis. Le club parisien évite le retrait de points car «la connotation raciste n'a pas été établie».

Banderole anti-Ch'tis: La LFP se prononce sur le cas du Paris SG... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se prononcera mercredi au sujet du Paris SG, et de son éventuelle responsabilité, dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 29 mars.

Sport > Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue : votre avis... ()

Paris a été sanctionné dans l'affaire de la banderole déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lens. La commission de discipline de la Ligue a choisi d'exclure le club parisien de la prochaine édition de la compétition. Qu'en pensez-vous ?

Affaire Banderole: Début de l'instruction... ()

La Commission de Discipline de la LFP a annoncé jeudi sa décision de lancer une instruction après le déploiement d'une banderole injurieuse envers le public lensois lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement