Actualités Sports et loisirs > Allemagne: Houllier refuse Hambourg















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Allemagne: Houllier refuse Hambourg

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Allemagne: Houllier refuse Hambourg... ()

Gérard Houllier nous a confié avoir été contacté pour succéder à Huub Stevens, la saison prochaine, sur le banc du Hambourg SV.

PSV: Stevens sur le banc la saison prochaine ?... ()

L'actuel entraîneur d'Hambourg SV, Huub Stevens (54 ans), entraînera le PSV Eindhoven dès la saison prochaine, et ce jusqu'en 2010, selon le quotidien néerlandais De Telegraaf.

Hambourg pense à Bilic... ()

L'été prochain, Huub Stevens, actuel entraîneur du Hambourg SV, quittera les pensionnaires de Bundesliga pour prendre en mains les destinées du PSV Eindhoven.

Foot - Lyon : Houllier s'en va... ()

Comme attendu, Gérard Houllier a annoncé vendredi soir en conférence de presse qu'il ne serait plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Il a besoin d'une année sabbatique.

Foot - Bleus : Houllier ne veut pas du poste... ()

Interrogé par nos confrères de l’AFP, citée par le site Internet du Monde, Gérard Houllier a formellement démenti vouloir succéder à Raymond Domenech au poste de sélectionneur.

Foot - Sondage 365 : Houllier ne restera pas... ()

Selon notre sondage du mardi 8 mai, 50,2% des Internautes de Football365 estiment que Gérard Houllier ne restera pas à Lyon la saison prochaine.

Hambourg: Jol futur coach ?... ()

A en croire le journal allemand Bild, le successeur d'Huub Stevens, en partance pour le PSV Eindhoven, à la tête du Hambourg SV, pourrait être l'ancien entraîneur de Tottenham, Martin Jol, qui s'est dit ouvert aux propositions du club allemand, actuel cinquième de Bundesliga.

Lyon. Aulas : « Houllier va rester »... ()

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas, a déclaré vouloir le recrutement de trois joueurs de très haut niveau pour la saison prochaine et confirmé de nouveau que Gérard Houllier..

Foot - Lyon : Houllier dément encore... ()

Présenté comme le futur entraîneur du Dynamo Kiev par nos confrères du Parisien, Gérard Houllier a fait un bref passage devant la presse à Tola-Vologe. « Je peux vous assurer que je ne serai pas à Kiev la saison prochaine. »

Hambourg piste Martin Jol... ()

Le club de Bundesliga Hambourg est à la recherche d'un entraîneur depuis que l'actuel titulaire du poste, Stevens, a annoncé en novembre dernier, qu'il rejoindra le PSV Eindhoven en fin de saison.

Gérard Houllier prochain DTN (Football)... ()

Gérard Houllier, ex-entraîneur de Lyon, deviendra le nouveau directeur technique national (DTN) du football français ce...

Houllier : "Exceptionnel" ()

Gérard Houllier estime que la victoire de l'OL à Marseille (4-1) est une performance exceptionnelle. Mais le championnat n'est pas joué.

Où va Houllier ? ()

L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier a démenti l'information du Parisien annonçant son départ pour le Dynamo Kiev.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google