Actualités Sports et loisirs > Foot - Milan AC : Démission de Berlusconi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Milan AC : Démission de Berlusconi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Milan AC : Démission de Berlusconi... ()

En raison de la règle du cumul des mandats, Silvio Berlusconi, récemment réélu Président du Conseil italien, a démissionné de la présidence du Milan AC.

Milan AC: Berlusconi revient aux affaires... ()

Libéré bien malgré lui de sa charge de chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi est redevenu jeudi président du Milan AC, un poste qu'il avait dû abandonner en 2004, le cumul des deux postes étant interdit par la loi transalpine.

Foot - Milan : Berlusconi agressé... ()

Silvio Berlusconi a été agressé dimanche soir à Milan à la sortie d'un meeting électoral qui s'est déroulé dans la capitale de Lombardie. Le propriétaire de l'AC Milan a été hospitalisé après avoir été blessé au visage par un coup de… statuette.

Berlusconi démissionne ()

Cette fois, c'est vraiment fini. Après des semaines de contestation, le président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, a remis mardi sa démission au chef de l'Etat, Carlo Azeglio Ciampi. Il a également dû, constitution ...

Silvio Berlusconi frappé au visage après un meeting à Milan... ()

D'abord conspué par des manifestants, le président du conseil italien a ensuite reçu un coup et dû être transféré à l'hôpital. en lire plus

Berlusconi défend le projet de loi qui pourrait lui éviter un procès... ()

Le président du Conseil italien Silvio Berlusconi a pris lundi soir la défense de la proposition de loi qui permettrait la suspension de son procès pour corruption à Milan.

Foot - T.Berlusconi : Milan-Juve (4-1)... ()

Dimanche soir à Milan, l'AC Milan a cartonné face à la Juve lors du traditionnelle Trophée Berlusconi. Les Milanais se sont imposés 4-1 grâce notamment à un doublé d'Ambrosini.

Aviation · Alitalia: Silvio Berlusconi estime que les conditions sont réunies... ()

MILAN _ Le président élu du conseil italien Silvio Berlusconi a jugé mercredi que les conditions étaient réunies pour qu'un groupe d'investisseurs italiens puisse déposer une offre de reprise d'Alitalia d'ici trois à quatre semaines. (ARGENT)

Milan AC: Berlusconi soutient Ancelotti... ()

Malgré la défaite du Milan AC, samedi soir face à la Roma, le président lombard, Silvio Berlusconi, a affiché sa solidarité avec son entraîneur Carlo Ancelotti.

Silvio Berlusconi agressé à Milan... ()

Le président du Conseil italien a été frappé au visage dimanche à l'issue d'un meeting par un déséquilibré qui a été arrêté.

Silvio Berlusconi a pardonné à son agresseur ()

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, en convalescence dans sa villa d'Arcore près de Milan (nord), a pardonné à son agresseur et téléphoné au président Giorgio Napolitano après trois mois de relations tendues, ont rapporté les médias italiens mercredi.

Silvio Berlusconi agressé à Milan... ()

Un homme de 42 ans a agressé Silvio Berlusconi à l’issue d’un meeting politique à Milan. La télévision locale nous a montrer un chef de l’Etat particulièrement amoché!… C’est une statuette, réplique miniature du Dôme de Milan qui a été utilisée comme arme. Il a été conduit à l’hôpital mais il semblerait qu’il n’y ait [...]

Foot - T.Berlusconi : Et de cinq pour le Milan... ()

L'AC Milan a remporté lundi à San Siro son cinquième Trophée Berlusconi consécutif en s'imposant à l'issue des tirs au but face à la Juventus Turin (1-1, 5-4 tab). Ce sont pourtant les Turinois qui avaient ouvert le score par Diego.

Ita : Berlusconi et Moratti s'attaquent ()

Malgré sa fin de saison en trombe, le Milan AC reste toujours à lointaine portée (7 points) de l'Inter Milan. Une situation qui a inspiré Silvio Berlusconi, qui a fait savoir que sans le but de la main marqué ? involontairement ? par Adriano?

Silvio Berlusconi a été agressé (frappé par un homme)... ()

Le président du conseil italien Silvio Berlusconi a été hospitalisé dimanche soir à Milan, après avoir été blessé au visage par un homme qui lui a lancé une statuette selon la police. L’agresseur, un homme de 42 ans présenté comme déséquilibré, a été arrêté et transféré à la Préfecture de Police. Après avoir lancé l’objet [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google