Actualités Sports et loisirs > F1 - GP Gde-Bretagne : Kovalainen en pole















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - GP Gde-Bretagne : Kovalainen en pole

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - GP Gde-Bretagne : Kovalainen en pole... ()

Heikki Kovalainen a pris la pole position du Gran Prix de Grande Bretagne devant Mark Webber et Kimi Raikkonen. Lewis Hamilton est quatrième, Felipe Massa, neuvième. Côté français, Sébastien Bourdais prend la 13eme place.

GP de Grande-Bretagne 2008 ou la première pole position d'Heikki Kovalainen... ()

Pour cette neuvième séance qualificative du Championnat 2008, Heikki Kovalainen au volant de sa MP4-23 s'empare de la pole position sur le tracé anglais. Avec un tour en 1'21''049, il termine devant Mark Webber (Red Bull Racing) et Kimi Raikkonen (Ferrari)...

GP de Grande-Bretagne 2008 ou la première pole position d'Heikki Kovalainen... ()

Pour cette neuvième séance qualificative du Championnat 2008, Heikki Kovalainen au volant de sa MP4-23 s'empare de la pole position sur le tracé anglais. Avec un tour en 1'21''049, il termine devant Mark Webber (Red Bull Racing) et Kimi Raikkonen (Ferrari)...

Auto/Moto - Kovalainen en pole...

Heikki Kovalainen a signé la pole position du Grand Prix de Grande-Bretagne devant un étonnant Mark Webber.

F1 - GP Belgique : Hamilton en pole... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé samedi à Spa le meilleur temps des essais qualificatifs du Grand Prix de Belgique et signe ainsi sa cinquième pole de la saison et la onzième de sa carrière. Le leader du Championnat a devancé le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) et les Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) et Kimi Raikkonen (Ferrari). Auteur du meilleur temps de la première partie de ces qualifications, le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso-Ferrari) s'est hissé pour la deuxième fois de suite en Q3 et partira de la neuvième position sur la grille de départ dimanche.

GP de Grande-Bretagne- Libres 2 : Kovalainen devant... ()

Deuxième de la première séance derrière Felipe Massa, Heikki Kovalainen a confirmé dans l'après-midi la bonne tenue de sa McLaren à Silverstone en signant le meilleur temps (1'19989) de la deuxième séance d'essais libres du Grande-Bretagne devant Mark Webber (1'20520) et Lewis Hamilton (1'20543).

McLaren : Hamilton, comme un poisson dans l'eau... ()

Lewis Hamilton s'est imposé magnifiquement devant son public aujourd'hui en évitant les pièges qui ont émaillé la course. Il remonte ainsi en tête du championnat, à égalité de points avec les pilotes Ferrari, Felipe Massa et Kimi Räikkönen. Parti depuis la pole position, Heikki Kovalainen termine sur le pied du podium et récolte quatre points. Lewis Hamilton (1er) : C'était une course très difficile mais aussi l'une des meilleures que j'ai jamais eue. C'était extrêmement glissant, très (...) - Grande-Bretagne

McLaren : Première pole position de Kovalainen !... ()

Les McLaren se sont montrées très compétitives jusqu'à présent sur le circuit de Silverstone. Leur bonne forme a été confirmée aujourd'hui lors des qualifications avec la pole position décrochée par le finlandais Heikki Kovalainen, la première de sa carrière. Lewis Hamilton s'élancera pour sa part depuis la quatrième position. Heikki Kovalainen (1er) : Nous avons vraiment bien marché tout le week-end après avoir trouvé un bon rythme aux essais la semaine dernière. J'ai longtemps couru en (...) - Grande-Bretagne

GP de Grande-Bretagne : Felipe Massa devant... ()

Avec un chrono de 1'19''575, Felipe Massa a réalisé vendredi le meilleur temps des premiers essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne devant Heikki Kovalainen (1'19''587) et Lewis Hamilton (1'19''623).

GP F1 de Grande-Bretagne: Kovalainen surgit, première ligne inédite... ()

Le public anglais attendait samedi son chouchou Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) en pole position, comme en 2007, mais c'est finalement son coéquipier Heikki Kovalainen qui partira en tête d'un GP de Grande-Bretagne de F1 à la 1re ligne inédite, dimanche à Silverstone.

Massa a eu chaud... ()

Heikki Kovalainen a terminé vendredi en tête de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Silverstone devant Mark Webber, Lewis Hamilton et David Coulthard, qui dispute sa dernière course en Grande-Bretagne. La première séance a été marquée par l'accident spectaculaire de Felipe Massa, victime d'une plaque d'huile laissée par la Renault de Fernando Alonso.

F1 - Gde-Bretagne : Hamilton en pole... ()

Devant son public, le Britannique Lewis Hamilton a signé au volant de sa McLaren-Mercedes la pole position lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone. Le leader du championnat du monde a devancé le Finlandais Kimi Raïkkönen (Ferrari), l'Espagnol Fernando Alonso (Mc Laren Mercedes) et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari).

Qualifications : Alonso 4ème temps... ()

Lewis Hamilton a réalisé la pole position du Grand Prix du Japon en 1’18’’404. Kimi Räikkönen reprend des couleurs à la deuxième place devant son compatriote Heikki Kovalainen. Le scénario est donc idéal pour le britannique puisque son plus proche rival au championnat Felipe Massa n’est que cinquième. La première partie des qualifications va débuter sous une piste humide allant en s’asséchant. La température de l’air est de 21°C, celle de la piste de 22°C, avec une humidité à 80% et un vent à 1,5 m/s. Dès l’ouverture de la séance, Nelson Piquet Jr et Kazuki Nakajima sortent de la voie des stands. Le brésilien réalise le premier tour chronométré en 1’19’’286, alors que Felipe Massa prend la piste. A la quatrième minute, les pilotes Toyota se hissent en tête de la séance : Timo Glock en 1’19’’010 et Jarno Trulli en 1’19’’191. L’équipe japonais court à domicile ce week-end dans son pays et sur ses terres, puisque le circuit du Mont Fuji lui appartient. Quelques instants plus tard, Felipe Massa augmente la cadence en 1’18’’727, mais Lewis Hamilton claque peu après un 1’18’’232. A la dixième minute, Lewis Hamilton mène devant Felipe Massa, Heikki Kovalainen, Kimi Räikkönen, Timo Glock, Fernando Alonso, Robert Kubica, Jarno Trulli et Sébastien Bourdais. Sebastian Vettel complète le top 10. Cinq minutes plus tard, Timo Glock confirme sa bonne forme affichée depuis le début de ce week-end. L’allemand se hisse au premier rang en 1’18’’138. Dans les deux dernières minutes, tous les pil...

F1 - GP Belgique : Victoire de Raikkonen... ()

Au terme d’un Grand Prix de Belgique dénué de tout suspense, le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) s’est imposé dimanche à Spa-Francorchamps. Pour la 13eme victoire de sa carrière (la 4eme cette saison), « Iceman » a devancé son coéquipier brésilien Felipe Massa et les deux McLaren-Mercedes de Fernando Alonso et Lewis Hamilton, qui reste leader au général. Suivent, dans les points, Nick Heidfeld (BMW-Sauber), Nico Rosberg (Williams-Toyota), Mark Webber (Red Bull-Renault) et Heikki Kovalainen (Renault).

GP de Turquie 2008 : Felipe Massa s'offre la pole position... ()

Pour cette cinquième séance qualificative du Championnat 2008, Felipe Massa à bord de sa F2008 s'empare de la pole position sur le tracé d'Istanbul. Avec un tour en 1'27''617, il termine devant Heikki Kovalainen (McLaren Mercedes) et Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google