Actualités Sports et loisirs > Foot - Beach Soccer : Le Japon presque dehors















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Beach Soccer : Le Japon presque dehors

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Beach Soccer : Le Japon presque dehors... ()

En s’imposant très facilement face au Japon (8-1), le Brésil a pratiquement validé son billet pour les quarts de finale. Les Asiatiques, quant à eux, sont quasiment éliminés de la course au deuxième tour. Rendez-vous mardi avec Espagne-Japon et Brésil-Mexique pour connaître les deux qualifiés de ce groupe D.

Foot - Beach Soccer : Le Brésil en quarts... ()

Le Brésil a nettement battu le Mexique (7-1) et se qualifie sans surprise pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Beach Soccer en compagnie de l'Espagne.

Foot - Beach Soccer : Programme des quarts... ()

On connaît désormais le programme des quarts de finale de la Coupe du monde de Beach Soccer qui auront lieu jeudi : Portugal-Uruguay, Argentine-Espagne, Brésil-Russie et France-Italie.

Afrique du Sud/Sénégal: can de beach soccer - les « lions » en reconquête en afrique du sud... ()

Les « Lions » du beach soccer (foot de plage) retournent aujourd'hui en Afrique du Sud où, il y a quelques mois, ils avaient terminé vice -champions d'Afrique derrière le Nigeria. Ce qui leur avait valu de prendre part à Rio de Janeiro, au Brésil, au Mondial de la discipline où ils s'étaient également illustrés en allant jusqu'en quarts de finale avant d'être éliminés par la France.

Mondial de foot des moins de 20 ans: Argentine-Mexique, l'affiche des quarts... ()

Privés du Brésil et de l'Uruguay, éliminés respectivement par l'Espagne et le Etats-Unis, les quarts de finale du Mondial des Moins de 20 ans qui se disputeront ce week-end, proposent une affiche de premier choix, entre l'Argentine et le Mexique, dimanche à Ottawa.

Le Brésil surclasse le Japon... ()

Après avoir été mené au score, le Brésil a dominé le Japon 4-1 (Doublé de Ronaldo et buts de Juninho et Gilberto), jeudi soir à Dortmund et termine en tête du Groupe F.

Copa America de football: le Chili et le Brésil rejoignent le Mexique en quarts... ()

Le Brésil s'est qualifié sans éclat pour les quarts de finale de la Copa America après son court succès sur l'Equateur (1-0), comme le Chili auteur d'un nul terne face au Mexique (0-0), mercredi à Puerto la Cruz lors de la dernière journée du groupe B.

Aulas devant Brésil-Japon... ()

Outre Eric Poulat et ses assistants, il y a au moins un autre acteur célèbre du football français à Dortmund pour le match Brésil-Japon.

Chocs Brésil-Norvège et Suède-Allemagne en quarts... ()

Brésil-Norvège et Suède-Allemagne constitueront les affiches des quarts de finale du tournoi olympique de football dames, complétés par les duels entre voisins Chine-Japon et Etats-Unis-Canada, après la 3e et dernière journée disputée mardi.

Amical: le Japon dominé par la Bulgarie... ()

Qualifié pour la Coupe du monde 2006 (dans le groupe F avec le Brésil, la Croatie et l'Australie), le Japon s'est incliné 2-1 face à la Bulgarie ce mardi en match préparatoire.

Beach soccer: le Brésil se joue de l'Italie et conserve son titre mondial... ()

Le Brésil a aisément disposé de l'Italie dimanche en finale de la Coupe du monde de beach soccer (5-3) à Marseille, conservant son titre dans une disciplin...

Football: Argentine, Brésil et Italie qualifiés pour les quarts de finale... ()

L'Argentine, le Brésil et l'Italie, les trois grands favoris du tournoi olympique de Pékin, se sont qualifiés dimanche pour les quarts de finale grâce à...

Beach soccer: la France éliminée par le Brésil en demi-finale... ()

L'équipe de France a été éliminée par le Brésil (6-2) en demi-finale de la Coupe du Monde de football de plage (beach soccer), samedi sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro.

Foot féminin: Brésil-Allemagne et Japon-Etats-Unis en demi-finales... ()

Les Etats-Unis, tenants du titre, l'Allemagne double championne du monde et le redoutable Brésil ont décroché vendredi leurs billets pour les demi-finales du tournoi olympique dames, comme le Japon qui a sorti la Chine (2-0) malgré ses grandes ambitions à domicile.

L'Australie vient à bout du Japon... ()

En attendant le choc entre le Brésil et la Croatie demain, l'Australie s'est emparé des commandes du groupe F en battant le Japon ce lundi (3-1).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement