Actualités Sports et loisirs > Moncoutié gagne, Leipheimer en or (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moncoutié gagne, Leipheimer en or (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moncoutié gagne, Leipheimer en or (Cyclisme)... ()

Le coureur français David Moncoutié (Cofidis) a remporté dimanche la 8e étape de la Vuelta, courue sur 151 km entre...

Cyclisme - Moncoutié prend date... ()

A moins d'un mois du Tour de France, David Moncoutié (Cofidis) a brillamment remporté la 7e étape du Critérium du Dauphiné Libéré. Le Français a devancé Robert Gesink (Rabobank), Cadel Evans (Silence-Lotto) et Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne), qui conserve le maillot jaune avant l'ultime étape.

Cyclisme - Moncoutié:"Rassuré"... ()

A 33 ans, David Moncoutié s'apprête à entamer sa 13e saison chez les professionnels. Après deux années contrariées par des chutes et des blessures, le coureur de l'équipe Cofidis, rassuré par sa prestation sur le dernier Tour d'Espagne, aborde l'exercice 2009 avec beaucoup d'ambitions.

Tour d'Espagne: victoire de David Moncoutié, Leipheimer leader... ()

Le Français David Moncoutié a remporté dimanche la 8e étape du Tour d'Espagne, la deuxième en montagne, à l'issue de laquelle l'Américain Levi Leipheimer a...

Cyclisme - Cofidis : Moncoutié va reprendre... ()

Victime d’une fracture du col du fémur suite à une chute lors du dernier Tour de Romandie, David Moncoutié (Cofidis) devrait remonter sur un vélo dans un mois.

Cyclisme - Moncoutié va prolonger...

David Moncoutié effectuera une saison de plus avec Cofidis l'an prochain.

CYCLISME - VUELTA / 8EME ETAPE : Cunego en solitaire, Evans en or... ()

Damiano Cunego (Lampre) a remporté en solitaire la huitième étape du Tour d'Espagne (205 km) devant le Français David Moncoutié (Cofidis) longtemps échappé. L'Australien Cadel Evans s'est emparé du maillot or de leader au terme d'une des étapes les plus compliquées de cette Vuelta.

Cofidis : Moncoutié prolonge (Cyclisme)... ()

David Moncoutié (33 ans) a prolongé son contrat d'un an avec l'équipe Cofidis, a-t-on appris dimanche auprès de...

Cyclisme - T.Romandie : Moncoutié blessé... ()

Victime à la suite d'une chute d’une fracture du col fémoral gauche samedi lors de la quatrième étape du Tour de Romandie, le grimpeur de la Cofidis David Moncoutié est incertain pour le reste de la saison.

Cyclisme: David Moncoutié remporte la 7e étape du Dauphiné... ()

En grimpeur, le Français David Moncoutié s'est adjugé la 7e et avant-dernière étape du Dauphiné, samedi, à Saint-François-Longchamp (Savoie), sur les pentes de la Madeleine où l'Espagnol Alejandro Valverde a sauvé son maillot de leader.

Vélo - Dauphiné : Victoire de Moncoutié... ()

David Moncoutié (Cofidis) a remporté samedi la 7eme étape du Dauphiné Libéré. Le Français s'est imposé au terme d'une échappée de 120 kilomètres, devant Robert Gesink (Rabobank) et Cadel Evans (Silence-Lotto). Valverde (Caisse d'Epargne) conserve le maillot de leader.

Cyclisme - TDF : Moncoutié forfait... ()

Opéré samedi soir à Lausanne d’une fracture du col fémural gauche après sa chute lors du Tour de Romandie, le grimpeur de la Cofidis David Moncoutié est forfait pour le Tour de France.

Cyclisme - Moncoutié y était presque... ()

A l'attaque dans les 10 derniers kilomètres de la 2e étape du Tour Down Under, David Moncoutié n'a été repris que sous la flamme rouge. A l'issue d'une journée qui a également vu Lance Armstrong répondre à une banderille de Michael Rogers, c'est Allan Davis qui s'est imposé au sprint.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google