Actualités Sports et loisirs > Tennis - Coupe Davis : Querrey remplace Blake















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Coupe Davis : Querrey remplace Blake

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Coupe Davis : Querrey remplace Blake... ()

Sam Querrey remplacera James Blake dans l’équipe des Etats-Unis qui doit affronter l’Espagne à Madrid en demi-finale de la Coupe Davis. Emmenée par Patrick McEnroe, la formation américaine est donc constituée de Sam Querrey, Andy Roddick et des frères Bryan pour le double.

Coupe Davis: débuts de l'Américain Sam Querrey en Espagne... ()

Sam Querrey, récent huitième de finaliste de l'US Open où il a été éliminé par Rafael Nadal, effectuera ses débuts dans l'équipe des Etats-Unis de Coupe Davis ce week-end en demi-finale contre l'Espagne à Madrid, a annoncé mardi le capitaine américain Patrick McEnroe.

Tennis - Querrey : « Ce sera dur »... ()

Appelé par Patrick McEnroe pour pallier au forfait de James Blake, Sam Querrey fera ses grands débuts en Coupe Davis face à l’Espagne pour le compte des demi-finales de la compétition. Le 40eme joueur mondial, qui s’attend à un duel complexe, croit néanmoins en ses chances de bien figurer et de terrasser l’ogre Nadal sur ses terres.

Tennis - Cpe Davis : Roddick capitaine... ()

L’Américain Andy Roddick sera capitaine de l’équipe chargée d’affronter la Suède en demi-finale de Coupe Davis du 21 au 23 septembre à venir. James Blake et les frères Bryan complètent l’équipe.

Coupe Davis: Blake et Roddick alignés en simple face à la France... ()

Andy Roddick et James Blake, en simple, et les jumeaux Bob et Mike Bryan, en double, disputeront le quart de finale de la Coupe Davis qui doit...

Tennis - Cpe Davis : Nadal en ouverture... ()

Le tirage au sort de la demi-finale de Coupe Davis entre les Etats-Unis et l'Espagne a eu lieu, jeudi. Rafael Nadal ouvira le bal face au débutant Sam Querrey alors que Andy Roddick sera opposé à David Ferrer.

Coupe Davis: Nadal donne le premier point à l'Espagne contre les Etats-Unis... ()

Rafael Nadal a donné vendredi le premier point à l'Espagne dans sa demi-finale de Coupe Davis contre les Etats-Unis à Madrid en battant Sam Querrey en...

Coupe Davis: Blake bat Safin pour l'honneur... ()

Alors que la Russie a d'ores et déjà composté son billet pour la finale de la Coupe Davis, James Blake a donné un point totalement symbolique à l'équipe des Etats-Unis.

Coupe Davis: P. McEnroe rempile... ()

Malgré la défaite des Etats-Unis en demi-finale en Russie, Patrick McEnroe demeure le capitaine de l'équipe américaine.

Tennis - C.Davis : Roddick en héros... ()

Déjà vainqueur de Marco Chiudinelli vendredi, Andy Roddick a donné la victoire aux Etats-Unis dimanche en battant le Suisse Stanislas Wawrinka en trois manches (6-4, 6-4, 6-2). Blake va pouvoir jouer sans pression le cinquième match face à Chiudinelli. Les Américains sont les derniers qualifiés en quart de finale de la Coupe Davis.

Coupe Davis: Les Etats-Unis en demi-finale... ()

Andy Roddick a offert aux Etats-Unis le point de la victoire contre le Chili et donc la qualification pour les demi-finales de la Coupe Davis.

Coupe Davis: les États-Unis tout près du but... ()

Les États-Unis mènent 2 à 0 face à la Russie, tenante du titre, en finale de Coupe Davis après la victoire de James Blake sur Mikhail Youzhny en quatre sets 6-3, 7-6 (7/4), 6-7 (3/7), 7-6 (7/3) dans le deuxième simple vendredi à Portland.

Coupe Davis: pas de changement côté américain... ()

Patrick McEnroe, le capitaine de l'équipe de tennis des Etats-Unis, a annoncé jeudi la sélection de son quatuor titulaire pour disputer le quart de finale de la Coupe Davis contre la France, à Winston-Salem (Caroline du nord) du 11 au 13 avril.

Tennis - New Haven (H) : Querrey en finale... ()

Après avoir déjà atteint en juillet les finales de Newport (battu par Ram), Indianapolis (dominé par Ginepri) et Los Angeles (victoire face à Ball), l'Américain Sam Querrey (23eme mondial, tête de série n°6) s'est qualifié samedi pour sa quatrième finale de l'été en dominant l'Argentin José Acasuso (6-3, 6-4) en demi-finales de New Haven (Etats-Unis). En finale, le Californien affrontera le Russe Andreev (tête de série n°7) ou l'Espagnol Verdasco (n°2).

Tennis - ATP - Querrey sur sa lancée...

Sam Querrey s'est offert Nikolay Davydenko en quarts de finale de l'US Open.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google