Actualités Sports et loisirs > Cooke réalise le doublé (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cooke réalise le doublé (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cooke réalise le doublé (Cyclisme)... ()

La Britannique Nicole Cooke, déjà sacrée championne olympique en août à Pékin, est devenue championne du monde de...

Mondiaux 2008 de cyclisme dames: Varèse après Pékin, Cooke s'offre un fabuleux doublé... ()

Sept semaines après sa médaille d'or à Pékin, la Britannique Nicole Cooke a récidivé aux championnats du monde sur route à Varèse (nord de l'Italie), s'offrant ainsi un doublé unique dans l'histoire du cyclisme.

Cyclisme - Cooke chez Vacansoleil...

Le sprinteur australien Baden Cooke s'est engagé pour un an avec la formation Vacansoleil.

JO: la championne olympique du 10.000 mètres forfait pour Pékin... ()

La Chinoise Xing Huina, championne olympique du 10.000 mètres à Athènes en 2004, ne défendra pas son titre à Pékin cet été en raison d'une blessur...

Une jeune fille de 17 ans sacrée championne de Suède de SMS... ()

Loin de Pékin, une Suédoise de 17 ans a été sacrée championne de Suède de SMS, après avoir été la plus rapide à écrire sur son téléphone portable le texte donné par les organisateurs de la compétition, a rapporté samedi le quotidien Dagens Nyheter.

JO : La championne olympique du 10000 m forfait pour Pékin... ()

La Chinoise Xing Huina, championne olympique du 10000 mètres à Athènes en 2004, ne défendra pas son titre à Pékin cet été en raison d'une blessure musculaire à une jambe, annonce la Fédération chinoise d'athlétisme. La championne de 24 ans ne pourra pas participer cette semaine à un meeting organisé dans le stade olympique de Pékin, sa dernière chance de qualification pour les Jeux olympiques qui se dérouleront du 8 au 24 août. Xing, qui avait déjà dû déclarer forfait pour les Mondiaux (...) - Actu. Athlétisme

Cyclisme : Baden Cooke chez Barloworld...

Sans équipe avec le retrait d´Unibet.com, Baden Cooke s´est engagé pour une saison avec la formation continentale Barloworld.

Athlé - ChM : Felix championne sur 200m... ()

La grande favorite du 200m féminin, l’Américaine Allyson Felix a été sacrée championne du monde vendredi à Berlin. Déjà double championne du monde de la discipline et médaillée d’argent à Pékin, Allyson Félix a prouvé qu’elle était bien la reine du 200m en remportant une troisième couronne mondiale consécutive. Avec un chrono de 22’’02, elle a devancé la Jamaïcaine Veronica Campbell-Brown (22’’35) et la Bahaméene Debbie Ferguson-McKenzie (22’’41).

Euro-Heptathlon: Klüft en toute logique... ()

Championne olympique et championne du monde en titre, invaincue depuis 2001 sur la discipline, la Suédoise Carolina Klüft est naturellement devenue championne d'Europe d'heptathlon, chez elle, à Göteborg, à l'issue du 800m, dernière épreuve au programme.

Vélo - Saxo Bank : Cooke pour un an... ()

L'Australien Baden Cooke (Vacansoleil) s'est engagé pour un an avec la formation Saxo Bank.

Championnat canadien senior · Un deuxième titre consécutif pour Cooke... ()

Graham Cooke a remporté le championnat canadien senior de golf, disputé à Victoria, en Colombie-Britannique. (Journal de Québec)

Athlé - Carson : Dragila de retour... ()

Stacy Dragila, première femme sacrée championne olympique à la perche (2000), fera son grand retour à la compétition le 20 mai prochain à l’occasion de la Adidas Track Classic. L’Américaine, 36 ans, double championne du monde de la spécialité, est absente de la scène athlétique mondiale depuis les Championnats du monde d’Helsinki disputé l’été 2005.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement