Actualités Sports et loisirs > Foot - B.Munich : Schweinsteiger a la cote















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - B.Munich : Schweinsteiger a la cote

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - B.Munich : Schweinsteiger a la cote... ()

Bastian Schweinsteiger, le milieu offensif international allemand du Bayern Munich, intéresserait plusieurs grosses écuries européennes, dont Chelsea et le Milan AC.

Schweinsteiger décidera après l'Euro (Football)... ()

L'international allemand du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger a indiqué dans la presse mercredi qu'il décidera après...

Paris truqués: Schweinsteiger impliqué !... ()

Selon Marca, l'international allemand du Bayern de Munich, Bastian Schweinsteiger, serait impliqué dans l'affaire des paris truqués qui agitent l'Allemagne en ce moment.

Transfert : Schweinsteiger au Real ?... ()

Bastian Schweinsteiger (24 ans) a réalisé un très bon euro, mais il se trouve qu’au Bayern Munich il est devancé par un autre phénomène, l’ancien marseillais, Franck Ribéry.

Schweinsteiger prolonge au Bayern (Football)... ()

Le Bayern Munich a annoncé lundi avoir prolongé jusqu'à l'été 2012 le contrat de son milieu international Bastian...

Un pari condamne Schweinsteiger aux ongles noirs (Football)... ()

L'international allemand du Bayern Munich, Bastian Schweinstieger, est condamné à conserver l'ongle d'une main en noir...

Foot - Chelsea : Schweinsteiger priorité ?... ()

Le club de Chelsea, qui aurait d'ores et déjà alloué une enveloppe de 80,5 M€ pour le recrutement futur, souhaiterait s'attacher les services de Bastian Schweinsteiger. Marek Hamsik, Neven Subotic et Angel Di Maria constituent les autres priorités.

Allemagne-Schweinsteiger: "Je veux être comme Zidane"... ()

Pour sa première titularisation en tant que meneur de jeu de la Mannschaft, le milieu de terrain du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, a mené ses partenaires à la victoire face au Pays de Galles samedi soir (2-0) et a confié dans les colonnes du journal Die Welt avoir pour modèle Zinedine Zidane : Je ne suis pas du genre à crier, je suis plutôt calme et même si je n'ai pas son grand nom, la façon de procéder de Zidane me convient bien.

Un match pour Schweinsteiger... ()

Auteur: yeca Sujet: Un match pour Schweinsteiger Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:25 pm (GMT 2) Sanction minimum pour l'Allemand Bastian Schweinsteiger, exclu à la 92e minute de la défaite contre la Croatie (2-1) après avoir poussé et insulté le Monégasque Jerko Leko. Il a été suspendu pour un match, officiellement pour «conduite antisportive» selon le communiqué de l'UEFA. Si le milieu offensif droit, sorti du banc des remplaçants jeudi, manquera le match décisif contre l'Autriche, lundi à Vienne, il sera donc disponible pour un éventuel quart de finale. Il est possible que les excuses formulées vendredi matin par le joueur du Bayern Munich ait eu un effet positif. «Je suis très frustré et désolé. J'ai pris des coups tous les match et lorsque je me suis à nouveau fait tacler, j'ai pété les plombs», a-t-il expliqué. L'équipe

Foot - Bayern Munich : Alex sur les tablettes... ()

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star Sunday), Alex, le défenseur central de Chelsea, intéresserait le Bayern Munich.

Foot - Bayern Munich : Ribéry pourra partir... ()

Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern Munich, pourrait changer d’air l’été prochain s’il ne prolonge pas son contrat qui expire en juin 2011.

Foot - Barcelone : Concurrence pour Hleb... ()

Outre le FC Barcelone, le Bayern Munich s'intéresserait également au cas du milieu offensif international bélarusse de Arsenal, Alexander Hleb.

Foot - Bayern Munich : Sosa sera prêté... ()

José Ernesto Sosa, le milieu offensif du Bayern Munich, devrait faire l’objet d’un prêt au Mercato.

Schweinsteiger, homme du match et chouchou de la chancelière... ()

Le jeune international allemand Bastian Schweinsteiger, homme du match et auteur du premier but face au Portugal, jeudi à Bâle (Suisse) en quarts de finale de l'Euro-2008 (3-2), compte parmi ses très nombreuses et plus fidèles supportrices... la chancelière Angela Merkel.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement