Actualités Sciences > Haute-Garonne - Un cas de tuberculose dans un centre de loisirs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Haute-Garonne - Un cas de tuberculose dans un centre de loisirs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carnaval des enfants du Centre de Loisirs d'Aurillac... ()

Les enfants du Centre de Loisirs du secteur Centre Ville / Nord ont participé au Canaval à Aurillac en défilant ce mercredi 19 mars après midi dans les rues piétonnes aurillacoises afin de fêter dignement leur thème qui était “Chevaliers et Princesses”. Après une bataille de confettis, Place du Square, les enfants âgés de 3 [...]

Des hippies au centre de loisirs... ()

Pour le plus grand plaisir des quelque 120 enfants (âgés de 3 à 13 ans), l'Accueil de loisirs (ex centre de loisirs) accueille des hippies. Ou plutôt des animateurs qui ont pris les caractéristiques..

24 HEURES... ()

VIVRE EN ESSONNE EVRY La plage au centre de loisirs UN PARFUM de vacances souffle sur le centre de loisirs Victor-Hugo, rue Descartes à Evry. Une mini-plage attend les enfants aujourd'hui, de 14 heures à 19 heures. Comme la semaine dernière, la centaine de bambins va... Publié le 25.06.08

Sida et tuberculose : double épidémie au Cambodge... ()

Au Cambodge, le bacille de la tuberculose et le virus du sida infectent conjointement plusieurs dizaines de milliers de personnes. A Phnom Penh, un hôpital prend en charge les malades affectés par cette double épidémie et un centre accueille leurs enfants. Reportage à l'occasion de la Journée mondiale de luttre contre le sida.

Recommandations pour lutter contre le VIH et tuberculose chez les toxicomanes... ()

4 août 2008 -- Mexico -- Les autorités sanitaires et judiciaires doivent fournir aux toxicomanes des services ciblés afin qu'ils bénéficient de la prévention et des traitements contre la tuberculose et le VIH. La tuberculose est l'une des principales causes de décès chez les personnes séropositives mais les toxicomanes infectés sont confrontés à de nombreux obstacles qui les empêchent d'avoir accès aux traitements.

Gabon: La tuberculose associée au Sida accentue le taux de mortalité en Afrique... ()

La tuberculose est la deuxième cause de mortalité dans la population adulte en Afrique, après le sida. C'est le constat des délégués d'une centaine de pays réunis depuis jeudi au Cap, en Afrique du Sud lors de la 38ème conférence de l'Union internationale contre la tuberculose et les maladies respiratoires.

Gabon: La tuberculose associée au Sida accentue le taux de mortalité en Afrique... ()

La tuberculose est la deuxième cause de mortalité dans la population adulte en Afrique, après le sida. C'est le constat des délégués d'une centaine de pays réunis depuis jeudi au Cap, en Afrique du Sud lors de la 38ème conférence de l'Union internationale contre la tuberculose et les maladies respiratoires.

La Redorte. Un centre de loisirs remplace les anciens bains douches... ()

Les anciens bains douches communaux ont vécu. Ils ont laissé la place à un centre de loisirs associé à l'école flambant neuf. Ce lieu d'accueil des enfants des maternelles et primaires en dehors des..

Renfort de la lutte contre la tuberculose... ()

LA VILLE de Paris va verser une aide de 122 497 au Samu social de Paris, votée hier au Conseil de Paris, pour renforcer les actions de prévention de la tuberculose. En 2006, 631 personnes ont été touchées par la maladie dans la capitale, un chiffre en... Publié le 02.10.07

Ouverture d'un centre de loisirs en breton à Rennes... ()

[Citemag] Le centre de loisirs en breton de l'école Diwan de Rennes est ouvert toute la semaine. L'école Diwan de Rennes possède depuis 4 ans un centre de loisirs en breton / Kreizenn dudi, ouvert aux enfants des classes bilingues (Div Yezh, Dihun et Diwan). Ce centre, unique en Bretagne, ne bénéficie plus de subventions de la CAF depuis septembre 2007 au motif qu'. on y parle breton. .

Doubs: un cas de tuberculose, dépistage de 800 personnes... ()

Quelque 800 enfants et professionnels du Doubs vont être soumis à des tests de dépistage de la tuberculose après la détection d'un cas chez un enseignant.

Partenariat halte a la tuberculose : 10 millions de personnes traitees en six ans... ()

S'affirmant comme une force indispensable pour faire rempart contre l'apparition et la propagation de la tuberculose pharmacorésistante, le Partenariat Halte à la tuberculose a annoncé aujourd'hui que son organe chargé de l'approvisionnement pharmaceutique, le Service pharmaceutique mondial (GDF), a fourni des antituberculeux à 10 millions de personnes dans 78 pays au cours des six dernières années.

Psoriasis sous traitement systémique : consensus sur le dépistage de la tuberculose... ()

L'immunosuppression au long cours est un facteur de risque de passage d'une tuberculose latente à une tuberculose active. Certains traitements systémiques du psoriasis (anti-TNF, ciclosporine, méthotrexate) ont été associés...

Un ancien messager de la paix devient ambassadeur de la lutte contre la tuberculose... ()

Anna Cataldi, Messager de la paix pour les Nations Unies de 1998 à 2007, s'engage dans la lutte contre la tuberculose. Nommée aujourd'hui Ambassadeur du partenariat Halte à la tuberculose, elle s'emploiera à sensibiliser l'opinion publique partout dans le monde au sort injuste des réfugiés, des migrants, des personnes qui vivent dans la pauvreté et autres groupes défavorisés qui sont les premiers touchés par la tuberculose.

Afrique du Sud: Des mesures simples pourraient freiner la tuberculose... ()

De meilleures mesures sanitaires pourraient inverser la tendance à la hausse de la tuberculose et d'autres maladies respiratoires, même avec les médicaments et technologies existants, a conclu la 38ème conférence sur la santé respiratoire, en Afrique du Sud.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google