Actualités Sports et loisirs > Voile - V.Globe : Artemis heurte une baleine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - V.Globe : Artemis heurte une baleine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - V.Globe : Artemis heurte une baleine... ()

Jonny Malbon a envoyé un mail à la directino de course pour expliquer qu’il avait herté un cétacé.

Voile - Vendée Globe : Le dépit de Malbon... ()

Contraint d’abandonner le Vendée Globe dimanche en raison de plusieurs problèmes techniques, le Britannique Jonny Malbon (Artemis) a confié sa déception lors de la vacation quotidienne avec le PC course. « « Je suis dépité, a-t-il réagi. Ayant fait tous ces efforts pour arriver ici, c'est une décision dure à prendre. Mais on arrive à un point où cela devient impossible. »

Malbon et Tourell indemmes (Voile)... ()

Artémis, le monocoque IMOCA des Britanniques Jonny Malbon et Graham Tourell, a démâté mardi après-midi à une centaine de...

Jonny Malbon essaie de rattraper son retard ()

A moins d´un mois du grand départ, Jonny Malbon affiche toujours une grande détermination mais reste conscient du peu de temps qui lui reste pour effectuer les derniers réglages sur son plan Rogers, Artemis.

Artemis annonce son programme de navigation... ()

Début janvier Artemis Ocean Racing, l’équipe de course au large sponsorisée par Artemis, (l’une des principales sociétés d’investissement au Royaume Uni) a annoncé que Jonny Malbon devenait le nouveau skipper du projet.

Cervin EnR percute un cétacé (Voile)... ()

Le monocoque Cervin EnR de Yannick Bestaven a heurté un cétacé dans le golfe du Saint-Laurent, un choc qui a provoqué...

Plus que 4 mois avant le départ de The Transat... ()

Ce vendredi 11 Janvier 2008, les visiteurs du Salon Nautique Collins Stewart de Londres assisteront à l'avant-première de The Artemis Transat 2008, avant son lancement officiel le 20 Février à Londres. L'avant-première présentée par Richard Simmonds, aura lieu sur la nouvelle scène centrale dans le Hall Nord à Excel à 14h00 en présence du skipper d'Ecover, Mike Golding, du skipper de Pindar, Brian Thompson, de l'architecte du 60 pieds Open IMOCA Artemis, Simon Rogers et du skipper d'Artemis Ocean Racing, Jonny Malbon qui parlera de la mise à l'eau de son nouveau 60 pieds IMOCA Artemis.

Transat Québec Saint-Malo · Un autre bateau frappe une baleine... ()

Cette fois le trimaran Laiterie de Saint-Malo, a heurté en pleine mer et de plein fouet un cétacé alors qu'il marchait à plus de 20 nœuds. (Canoë)

Jourdain au ralenti (Voile)... ()

Veolia a heurté un cétacé au large de l'Argentine. La collision a provoqué des fissures qui contraignent Jourdain à poursuivre sa course sous voilure réduite.

La baleine souffle un peu... ()

La baleine de l'Atlantique Nord va peut-être pouvoir souffler un petit peu. L'Islande, qui avait repris l'an dernier la pêche commerciale à la baleine, malgré un moratoire international décidé en 1986, a annoncé récemment son intention de mettre provisoirement un terme à la chasse au cétacé. Cause de ce sursis : l'absence de débouché pour cette viande en Islande, ainsi que sur le marché japonais, qui se ferme à la baleine islandaise en invoquant une possible contamination des cétacés de l'Atlantique Nord. © (...) - POLITIQUE

Voile: Thomas Coville a heurté une baleine dimanche en fin d'après-midi... ()

Le Français Thomas Coville (Sodeb'O), parti mercredi pour tenter de battre le record de la traversée de l'Atlantique à la voile en solitaire entre New York...

Une baleine s'échoue dans le sud du Morbihan... ()

Longue de 15 mètres, la dépouille du cétacé a attiré de nombreux curieux.

Une baleine s'échoue dans le sud du Morbihan... ()

Longue de 15 mètres, la dépouille du cétacé a attiré de nombreux curieux.

Une baleine s'échoue dans le sud du Morbihan... ()

Longue de 15 mètres, la dépouille du cétacé a attiré de nombreux curieux.

Artemis Racing soutient de nouveaux talents... ()

Samantha Davies, première navigatrice britannique du Vendée Globe 2008 rejoint l’équipe d’Artemis Ocean Racing pour les 6 prochains mois. Sidney Gavignet, talentueux navigateur Français se joint à elle à bord d’Artemis Ocean Racing II pour la course phare de cette année : la Transat Jacques Vabre en double.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google