Actualités Sports et loisirs > Hand - ChM (H) : Slovaquie-C.Sud (23-20)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hand - ChM (H) : Slovaquie-C.Sud (23-20)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hand - ChM (H) : Slovaquie-C.Sud (23-20)... ()

Samedi à Zagreb, la Slovaquie a battu la Corée du Sud 23 à 20 dans le cadre du tour principal, groupe I. Les Slovaques reviennent provisoirement à une longueur de la France et la Croatie. 

Hand - ChM (H) : Slovaquie-Roumanie (28-23)... ()

Jeudi, à Osijek (Croatie), la Slovaquie a décroché son ticket pour le tour principal du Championnat du monde en dominant la Roumanie (28-23) lors de la dernière journée du tour préliminaire (groupe A). Elle accompagne la Hongrie et la France.

Hand - ChM (H) : France-Suède (16-10, mt)... ()

A la pause à Zagreb, l'équipe de France mène 16 à 10 face à la Suède dans le cadre du tour principal, groupe I. Un peu plus tôt, la Slovaquie avait battu la Corée du Sud (23-20), éliminée.

Amical: la Croatie cartonne la Slovaquie... ()

En fin d'après-midi mardi, la Croatie a battu la Slovaquie 3-0, grâce à des buts inscrits par Olic à deux reprises et Vukojevic.

Hand/Volley - La Slovaquie passe...

La Slovaquie s'est qualifiée pour le tour principal en dominant la Roumanie (28-23) ce jeudi.

Hand - ChM (H) : Hongrie-Croatie (22-27)... ()

Samedi soir à Zagreb dans le dernier match de cette première journée du tour principal, la Croatie a facilement battu la Hongrie sur le score de 27 à 22. Les Croates reviennent à hauteur de la France.

Hand - ChM (H) : Croatie-Corée du Sud (27-26)... ()

Vendredi, en ouverture du Championnat du monde, la Croatie, pays-hôte, a difficilement battu la Corée du Sud à Split, dans le groupe B du tour préliminaire.

Hand - ChE (H) : Slovaquie-Islande (22-28)... ()

Samedi, à Trondheim (Norvège), l'Islande a dominé la Slovaquie (28-22) et se relance dans la course à la qualification pour le tour principal du Championnat d'Europe. En revanche, avec deux défaites, la Slovaquie est en très mauvaise posture dans ce groupe D du tour préliminaire, celui de la France.

Hand - ChM (H) : France-Hongrie (27-22)... ()

La France a continué son parcours sans faute jeudi en disposant de la Hongrie (27-22). Première invaincue du groupe A, la France partira avec quatre points dans le tour principal où elle retrouvera la Croatie, la Suède et la Corée du Sud et bien entendu la Hongrie et la Slovaquie.

5 sur 5 pour les Handballeurs Français ! ()

La dernière journée de la première phase vient de se terminer et les hommes de Claude Onesta ont passé une nouvelle fois avec succès l'obstacle Hongrois. Voilà nous connaissons désormais tous les qualifiés : La France, La Hongrie et La Slovaquie (vainqueur des Roumains 28-23). Dans la poule B, la Croatie imite la France en s'imposant devant la Suède et termine donc 1er alors que l'Espagne a été éliminé au dépens de la Corée du Sud après avoir été battu d'un petit point 24 à 23. Pour le Groupe C, la Pologne termine 3ème après avoir été défait par les Allemands 30-23 qui finissent eux en tête. La Macédoine crée aussi la surprise avec ce succès face aux Russes et se qualifie donc pour le tour suivant. Dans la poule D, les 2 pays Nordiques (le Danemark et la Norvège) se qualifient accompagné par la Serbie qui est venu à bout de l'Arabie 38-29. L'équipe de France a donc effectué un sans faute avec son succès assez facile 27-22, mais ce fut le match le plus difficile des Français et le plus accomplit. La défense Tricolores a été une nouvelle fois décisive avec toujours un Thierry Omeyer omniprésent et encore une fois impériale dans ses cages avec 11 arrêts sur 33 tirs Hongrois. L'expérience des Bleus a payé dans cette rencontre ou le collectif a primé sur l'individualisme. Pour le prochain tour les Bleus sont placés dans le Groupe 1 et le classement est le suivant : 1er Croatie et France 4 points, 3ème Suède 2 points, 4ème Hongrie et SLovaquie 1 poin...

Foot - Amical : Angleterre-Slovaquie (4-0)... ()

L'Angleterre a battu la Slovaquie (4-0) samedi en amical à Wembley. Les coéquipiers de John Terry ont inscrit quatre buts dont un doublé de Wayne Rooney. 

Volley - ChE (H) : Slovénie-Slovaquie (0-3)... ()

Dans le groupe C du premier tour du Championnat d'Europe, la Slovaquie a débuté son parcours par une victoire en dominant la Slovénie (3-0), vendredi à Izmir (Turquie). Les Slovènes concèdent eux leur deuxième défaite en deux matchs.

La Slovaquie passe à l'euro... ()

La Slovaquie a rejoint jeudi 1er janvier les quinze pays de la zone euro mais les couronnes slovaques resteront en circulation jusqu'au 16 janvier. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Groupe 3 : Victoires de la Slovaquie, de la Pologne et de l'Irlande (Eire)... ()

Voici les résultats de la sixième journée du groupe 3 des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 pour la zone Europe (UEFA) : République Tchèque - Slovaquie : 1-2 Pologne - Saint-Marin : 10-0 Irlande (Eire) - Slovénie : 1-0 République Tchèque - Slovaquie : 1-2 La Slovaquie est allée s’imposer en République par 2 buts à 1. Les [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement