Actualités Sports et loisirs > Top 14: Toulouse toujours leader malgré sa défaite à Biarritz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Top 14: Toulouse toujours leader malgré sa défaite à Biarritz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Top 14: Toulouse toujours leader malgré sa défaite à Biarritz... ()

Le Stade Toulousain, bien que battu (17-13) à Biarritz, a conservé la tête du Top 14 grâce au match nul (13-13) arraché par Perpignan face au Stade Françai...

Rugby: Perpignan l'emporte à Brive, Toulouse toujours en tête du Top 14... ()

Le Stade Toulousain a conservé son rythme infernal en tête du Top 14 grâce à sa victoire contre Montpellier, samedi lors d'une 14e journée marquée par la huitième défaite consécutive de Biarritz et l'exploit du Fidjien de Clermont, Napolioni Nalaga, auteur d'un quadruplé face à Toulon.

Rugby: Toulouse et Perpignan impriment leur rythme infernal... ()

Le Stade Toulousain et Perpignan ont conforté leur avance en tête du Top 14 grâce à leurs larges victoires à Brive et contre Mont-de-Marsan, samedi lors de la 22e journée, marquée par la nouvelle défaite (19-21) du Stade Français au Stade de France, face à Clermont.

Paris enterre Biarritz... ()

Battu par le Stade français au Stade de France (22-18), Biarritz est définitivement éliminé de la course aux demi-finales, avant même la dernière journée. Perpignan, qui se rend ce soir à Dax, est donc le quatrième qualifié pour le dernier carré avec Clermont, le Stade toulousain et Paris.

Top 14 de rugby: Perpignan s'installe en tête, le Stade Français relégable... ()

Perpignan s'est emparé de la tête du Top 14 de rugby grâce à sa victoire chez le Racing-Métro, dimanche à Colombes lors de la 5e journée, qui lui permet de devancer Clermont, vainqueur du choc contre Toulouse, tandis que le Stade Français, battu à Biarritz, est relégable.

Top 14: Perpignan leader avant le choc Stade Toulousain-Stade Français... ()

En attendant la réplique du Stade Toulousain, qui reçoit le Stade Français dimanche en conclusion de la 21e journée, Perpignan a pris la tête du Top 14 en s'imposant difficilement à Dax (16-13) samedi.

La chasse est lancée... ()

Perpignan, le Stade Français et Biarritz ont capitalisé sur la défaite du leader toulousain en s'imposant avec le point de bonus en prime.

Rugby - Top 14 : Toulouse-Biarritz (6-0, mt)... ()

Le Stade Toulousain mène à la pause face à Biarritz (6-0) sur la pelouse du Stadium. Deux drops de Jean-Baptiste Elissalde pour les Toulousains en début de match.

XV de France: Dominici de retour face aux Pumas... ()

Bernard Laporte a livré mercredi la composition du quinze de départ de l'équipe de France appelé à affronter l'Argentine samedi, au Stade de France (en direct sur notre site dès 15h). Seul changement par rapport à la formation qui s'est inclinée le week-end dernier (23-11) face aux Blacks, Christophe Dominici effectue son retour à l'aile des Bleus en lmieu et place d'Aurélien Rougerie. Le quinze français: Elhorga (Agen) - Dominici (Stade Français), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Traille (Biarritz), (m) Yachvili (Biarritz) - Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Bonnaire (Bourgoin) - Papé (Castres), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG, cap.), Milloud (Bourgoin). Remplaçants: Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Jacquet (Clermont), Betsen (Biarritz), Mignoni (Clermont), Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont).

Top 14 - Paris enterre Biarritz... ()

Battu par le Stade français au Stade de France (22-18), Biarritz est éliminé de la course aux demies. Perpignan est qualifié sans jouer.

Rugby - Top 14 : Toulouse-Biarritz (12-6)... ()

Au terme d’un match tendu, le Stade Toulousain a dominé Biarritz (12-6) grâce à quatre coups de pied de Jean-Baptiste Elissalde. Les Biarrots, enfin au niveau, rentrent avec un point de bonus mérité.

Top 14 de rugby: demi-finales Paris-Biarritz et Toulouse-Clermont, Agen relégué... ()

Les demi-finales du Top 14 opposeront le Stade Français à Biarritz, qualifié après son succès sur Castres (32-17), et le Stade Toulousain à Clermont, tandis qu'Agen est relégué en Pro D2 après sa défaite (5-18) contre le leader parisien samedi lors de la 26e et dernière journée.

Top 14 de rugby: Toulouse et Paris vainqueurs, Biarritz à la peine... ()

Le Stade Toulousain et le Stade Français, éternels favoris du Top 14, ont bien entamé l'exercice 2007-2008 en s'imposant respectivement à Dax et face à Clermont, vendredi et samedi lors d'une 1re journée également marquée par le nul de Biarritz contre Albi à Aguilera.

Rugby - La 16e journée en bref... ()

Le 16e acte du Top 14 a été marqué par la chute du leader toulousain à Biarritz après 11 victoires consécutives. Le Stade conserve nénamoins sa place de leader, Paris et Perpignan s'étant neutalisés. A noter également la révolte d'un RCT étincelant face à Mont-de-Marsan.

Top 14 de rugby: Toulouse souffre mais garde la tête, rejoint par l'USAP... ()

Toulouse, grâce à son succès arraché sur Toulon (19-18), a conservé la tête du Top 14, rejoint par Perpignan, victorieux avec bonus offensif de Biarritz (27-12), et qui profite du faux-pas de Paris à Montpellier pour monter une marche, samedi lors de la 10e journée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google