Actualités Sports et loisirs > Natation - Etats-Unis : Phelps reprendra en mai















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - Etats-Unis : Phelps reprendra en mai

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - Etats-Unis : Phelps reprendra en mai... ()

Alors qu’il purge actuellement une suspension de trois mois pour avoir été photographié avec une pipe à eau servant à fumer de la marijuana, l’octuple champion olympique de Pékin Michael Phelps effectuera son retour à la compétition à Charlotte (Caroline du Nord) au mois de mai.

Natation: retour de Michael Phelps à la réunion de Charlotte le 14 mai... ()

La vedette de la natation américaine Michael Phelps va faire son retour à la compétition du 14 au 17 mai lors de la réunion en grand bassin de Charlotte (Caroline du Nord), après trois mois de suspension.

Phelps prépare son retour (Natation)... ()

Le nageur américain Michael Phelps, huit fois champion olympique à Pékin, reprendra l'entraînement le 1er février en vue...

Natation: Michael Phelps reprendra l'entraînement le 1er février... ()

Le nageur américain Michael Phelps, huit fois champion olympique à Pékin, reprendra l'entraînement le 1er février en vue des sélections américaines pour les Mondiaux-2009 de Rome l'été prochain, a annoncé dans son édition de mercredi le journal USA Today.

Natation: Michael Phelps reprendra l'entraînement le 1er février... ()

Le nageur américain Michael Phelps, huit fois champion olympique à Pékin, reprendra l'entraînement le 1er février en vue des sélections américaines pour...

Natation - Charlotte : Phelps battu... ()

Michael Phelps a été battu samedi en finale du 100m dos de la réunion de Charlotte (Etats-Unis). L'Américain a été devancé sur la distance par son compatriote Aaron Peirsol.

Natation: Phelps fait un retour attendu à la compéitition à Charlotte... ()

Près de neuf mois après son triomphe absolu à Pékin et trois mois après sa suspension pour avoir été pris en photo en train de fumer du cannabis, le nageur...

Sa suspension terminée, Michael Phelps est heureux de reprendre la compétition... ()

La suspension de trois mois imposée à Michael Phelps est maintenant chose du passé. Pour lui, la journée de mardi s'est passée comme toutes les autres: il s'est réveillé tard, puis il a pris le chemin de la piscine. (AP)

Sélections américaines de natation: Phelps prêt pour les Mondiaux de Rome... ()

Malgré six mois passés loin des bassins après ses huit titres olympiques de Pékin, Michaël Phelps a mis à profit les Championnats des Etats-Unis à Indianap...

Michael Phelps n'est "pas fier" de son comportement "stupide"... ()

Le nageur américain Michael Phelps, pris en photo en train de servir d'une pipe à eau en verre servant à fumer du cannabis, indique dans l'édition de mercredi au Baltimore Sun qu'il n'est pas fier de son comportement, qu'il qualifie de stupide.

Phelps pas sûr d'aller à Londres (Natation)... ()

Michael Phelps, suspendu pour trois mois après la parution d'une photo où il se sert d'une pipe à cannabis, se donne ce temps pour décider.

6e titre pour Michael Phelps (Natation)... ()

L'Américain Michael Phelps a remporté son sixième titre olympique à Pékin en enlevant le 200 m 4 nages avec le record du...

Natation · Michael Phelps continuera l'entraînement malgré une blessure... ()

Michael Phelps soigne une cheville endolorie à la suite d'un accident de la route survenu jeudi soir, mais le médaillé d'or olympique assure qu'il reprendra l'entraînement dès lundi matin... (LCN)

Natation · Michael Phelps dispute le 100 m papillon à Montréal... ()

Le champion olympique, qui a remporté huit médailles d'or aux Jeux de Pékin, est dans la métropole pour participer au Grand Prix Coupe du Canada de natation. De retour à la compétition depuis... Écoutez notre entrevue. (LCN)

Natation - ChUS : Phelps en échec... ()

Sextuple champion olympique, Michael Phelps a mal débuté les championnats des Etats-Unis. Engagé sur dix épreuves, le prodige de Baltimore, auteur du onzième temps en 2’15’’06, ne s’est pas qualifié pour la finale du 200 m brasse, remportée par Brendan Hansen (2’09’’91). Chezl les femmes, à noter la victoire de Kate Ziegler sur 800 m. Retrouvez tous les résultats de la première journée.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement