Actualités Sports et loisirs > NBA - Charlotte : Ajinça en NBDL















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Charlotte : Ajinça en NBDL

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Charlotte : Ajinça en NBDL... ()

Le jeune pivot français Alexis Ajinça (20 ans) a été envoyé chez les Sioux Falls Skyforce (Ligue de développement) par les Charlotte Bobcats.

NBA - Charlotte : Ajinça en D-League... ()

Peu utilisé par Charlotte en début de saison, Alexis Ajinça a été renvoyé en D-League.

Basketball - Brown se paye Ajinca... ()

Alexis Ajinca a été vivement critiqué par son entraîneur à Charlotte, Larry Brown. Le coach des Bobcats lui reproche son comportement lors du stage avec l'équipe de France cet été. Le Français va devoir cravacher lors du camp d'entraînement pour regagner sa confiance.

NBA News - Ajinca et Batum en NBA ()

A l'occasion de la draft se déroulant la nuit dernière au Madison Square Garden, deux nouveaux français ont intégré le circuit de la ligue américaine. Les deux jeunes Français Alexis Ajinca (Hyères-Toulon) et Nicolas Batum (Le Mans) ont été recrutés par Charlotte en 20ème position et par Portland…

NBA - Le programme de lundi... ()

Voici le programme de lundi soir en NBA. Le match phare de la soirée opposera les Bobcats de Charlotte, avec les Français Boris Diaw et Alexis Ajinça, aux Nets de New Jersey.

NBA - Le programme de samedi... ()

Dix matchs sont au programme de samedi sur les parquets NBA. A suivre notamment les débuts probables de Raja Bell et Boris Diaw avec les Bobcats de Charlotte qui reçoivent les Pistons de Detroit. Quatre autres Français sont engagés avec leurs équipes respectives : Ronny Turiaf (Golden State), Alexis Ajinça (Charlotte), Joakim Noah (Chicago) et Johan Petro (Oklahoma).

Basket/NBA - NBA - Brown recadre Ajinça...

Le jeune pivot des Bobcats encaisse apparemment mal les critiques dont il fait l'objet.

NBA - Le programme de lundi... ()

Neuf matchs sont au programme lundi sur les parquets NBA, où quatre Français seront en lice. Yakhouba Diawara, avec Miami qui reçoit Milwaukee. Ronny Turiaf, avec Golden State qui accueille Orlando ainsi que Boris Diaw et Alexis Ajinca qui se déplacent avec les Bobcats de Charlotte à Atlanta.

Deux Français de plus en NBA ()

Nicolas Batum et Alexis Ajinca ont complété cette nuit la colonie française dans le championnat de basket nord-américain. Le premier est drafté par Portland, le second par Charlotte.

NBA - Le programme de samedi... ()

Six matchs sont au programme de samedi sur les parquets NBA. Cinq Français sont concernés. La franchise de Nicolas Batum, les Trailblazers de Portland, est opposée à celle de Ronny Turiaf, les Warriors de Golden State. Les Bulls de Chicago de Joakim Noah reçoivent les Thunders d'Oklahoma City. Les deux Français des Bobcats de Charlotte, Boris Diaw et Alexis Ajinca, sont du déplacement à Washington.

Pronostic Milwaukee Bucks - Charlotte Bobcats - Pronostic Basket NBA BURN de Best2Bet - 03/01/2009... ()

Pronostic NBA Pronostic Milwaukee Bucks - Charlotte Bobcats 03/01/2009 Pronostic Basket NBA BURN de Best2Bet Pronostic Milwaukee Bucks - Charlotte Bobcats @ 3.25 (Betway) Prono Milwaukee Bucks - Charlotte Bobcats : confiance : 06/10 - 6.5/10 Pronostic Milwaukee Bucks - Charlotte Bobcats : mise : 5€ Un match va [...]

NBA - Charlotte : Bell va jouer... ()

Raja Bell va disputer ce lundi son premier match de la saison. Le joueur des Bobcats de Charlotte est remis de son entorse du poignet gauche.

NBA - Pré-saison : Les résultats... ()

Trois Français étaient de sortie samedi soir lors des matchs de pré-saison. Honneur à Rodrigue Beaubois qui s'est imposé avec Dallas face à Cleveland, privé de LeBron James, laissé au repos. L'ancien Choletais a livré une très belle partition en inscrivant dix points (2 rebonds, 2 passes). Dans le remake de la dernière finale, les Lakers se sont imposés face aux Bobcats de Charlotte. Boris Diaw (5 points), de retour de blessure, est resté discret à l'inverse d'Alexis Ajinca (10 points, 2 rebonds) sur la pente ascendante depuis les propos de son entraîneur, Larry Brown.

NBA - Résultats de samedi... ()

Les efforts combinés de Boris Diaw et d’Alexis Ajinça n’ont pas suffi. Charlotte s’incline cette nuit, battue à domicile par Detroit 86 à 90. Défaite également pour Pétro qui s'incline avec les Thunder face aux Mavericks (99-103). Victoire en revanche des Bulls de Noah face aux Nets (113-104).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement