Actualités Sports et loisirs > Ski alpin - ChF (H) : Pinturault combine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin - ChF (H) : Pinturault combine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski alpin - ChF (H) : Pinturault combine... ()

Mercredi, le jeune skieur de Courchevel Alexis Pinturault (18 ans), récent champion du monde juniors de Géant, a remporté le titre national du combiné à Megève.

Ski alpin · Super combiné de Crans Montana: la victoire à Paerson, le titre à Riesch... ()

La Suédoise Anja Paerson a remporté ce dimanche le Super-combiné de Crans-Montana, en Suisse, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin. (AP)

Super-combiné: victoire de Riesch (Ski)... ()

L'Allemande Maria Riesch a remporté vendredi le super-combiné de Tarvisio, comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin.

Ski: le Suisse Carlo Janka remporte le super-combiné de Wengen... ()

Son nom cingle tel un fouet: le jeune (22 ans) Suisse Carlo Janka, étoile montante du ski alpin, a signé en dompteur sa 2e victoire de Coupe du monde, vendredi lors du super-combiné de Wengen.

Ski à Sestrières: Baumann remporte le super-combiné, Lizeroux 2e... ()

L'Autrichien Romed Baumann a remporté dimanche le super-combiné de Sestrières, comptant pour la Coupe du monde masculine de ski alpin, devant le Français...

Coupe du monde de ski: Raich remporte le super-combiné de Val d'Isère... ()

Le super-combiné de Val d'Isère comptant pour la coupe du monde de ski alpin a été remporté par benjamin Raich. Il devance Marcel Hirscher, Romed Baumann et Manfred Mölgg.

Ski: l'Américain Bode Miller remporte le combiné de Kitzbühel... ()

L'Américain Bode Miller a remporté le combiné de Kitzbühel, comptant pour la Coupe du monde masculine de ski alpin.

Combiné: Le titre pour Ligety!... ()

L'Américain Ted Ligety est devenu mardi champion olympique du Combiné devant le Croate Kostelic et l'Autrichien Schönfelder.

Ski: l'Américaine Lindsey Vonn remporte le super-combiné de Zauchensee... ()

L'Américaine Lindsey Vonn a remporté samedi le super-combiné de Zauchensee, comptant pour la Coupe du monde féminine de ski alpin, devant l'Autrichienne...

Ski à Tarvisio: victoire de Riesch dans le super-combiné... ()

L'Allemande Maria Riesch a remporté vendredi le super-combiné de Tarvisio, comptant pour la Coupe du monde dames de ski alpin, alors que la Suédoise Anja...

Ski: victoire du Français Grange au super-combiné de Wengen... ()

Le Français Jean-Baptiste Grange a remporté vendredi le super-combiné de Wengen, sa deuxième victoire et aussi le 100e succès français en Coupe du monde messieurs de ski alpin depuis la création du circuit en 1966.

Tunisie: Retour à Tunis du champion du monde juniors d'haltérophilie... ()

«Je dédie ce titre au Président Ben Ali pour son soutien et ses encouragements constants à la jeunesse» déclare Khalil Maouia L'haltérophile tunisien Khalil Maâouia, qui a remporté le titre de champion du monde juniors de la catégorie des 56 kg, lundi à Cali (Colombie), s'est déclaré très heureux de ce sacre qui est le fruit d'une préparation intense durant sept mois, effectuée en Bulgarie, a indiqué le jeune champion, hier, à son retour à Tunis.

Ski à St Anton/Super-combiné: doublé de Lindsey Vonn... ()

L'Américaine Lindsey Vonn, déjà sacrée dans la descente à St Anton la veille, a remporté samedi le super-combiné de Coupe du monde de ski alpin dans la station du Tyrol, devant l'Allemande Maria Riesch et une autre Américaine, Julia Mancuso.

Aamodt, le skieur alpin le plus titré, a retrouvé ses médailles... ()

Le skieur alpin le plus titré de l'histoire, le Norvégien Kjetil Andre Aamodt, a annoncé mardi avoir retrouvé son impressionnante collection de médailles dérobée chez son père il y a quatre ans.

Ski alpin - S.combiné (H) : Les Suisses en force... ()

La première manche du Super combiné a été outrageusement dominée par la Suisse qui a placé quatre représentants en tête. Didier Defago a signé le meilleur temps devant Didier Cuche et Carlo Janka. Le premier Français, Adrien Théaux, a signé le treizième temps.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google