Actualités Sports et loisirs > Vélo - Quick Step : Boonen suspendu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Quick Step : Boonen suspendu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Quick Step : Boonen suspendu... ()

La formation Quick Step a annoncé qu’elle avait décidé de suspendre Tom Boonen jusqu’à nouvel ordre suite à son nouveau contrôle positif à la cocaïne.

Vélo - Quick Step : Lefevere déçu par Boonen... ()

Le manager général de l'équipe Quick Step, Patrick Lefevere, a fait part de sa déception concernant le nouveau contrôle positif à la cocaïne de son coureur belge, Tom Boonen.

Cyclisme - Quick Step suspend Boonen...

La Quick Step a annoncé avoir suspendu Tom Boonen jusqu'à nouvel ordre.

CYCLISME / QUICK STEP : Boonen, le Tour de force... ()

Le manager de la formation Quick Step, Patrick Lefévère, a annoncé que Tom Boonen, contrôlé positif à la cocaïne le mois dernier, serait présent au départ du Critérium du Dauphiné-Libéré le 7 juin prochain. En attendant le Tour de France ?

Vélo - Quick Step : Boonen récidiviste... ()

Selon la presse flamande, Tom Boonen, contrôle positif en 2008 puis 2009, a aussi subi un autre contrôle positif en novembre 2007. Il n’avait pas reçu de sanction, le contrôle ayant été effectué hors-compétition.

Dopage: Quick Step ne lâche pas Boonen mais impose qu'il se soigne... ()

L'équipe cycliste Quick Step a décidé de ne pas licencier son leader Tom Boonen mais a exigé qu'il se soigne, après le récent contrôle positif à la cocaïne...

TOUR DE FRANCE / QUICK STEP : Boonen sort par la petite porte... ()

Méconnaissable depuis le début d'un Tour de France qu'il a failli ne pas disputer en raison d'un contrôle positif à la cocaïne, Tom Boonen traîne cette affaire et des problèmes personnels comme un boulet. Malade, il a décidé d'abandonner dimanche au pied des Alpes.

TOUR DE FRANCE / QUICK STEP : Boonen sur le Tour... ()

Le Belge Tom Boonen a été autorisé vendredi à prendre le départ du Tour de France par la Chambre arbitrale du sport du comité national olympique et sportif français (CNOSF). L'organisation du Tour avait refusé sa participation pour un contrôle positif à la cocaine, hors compétition.

Cyclisme: Boonen interdit de Tour de France, Quick Step attaque en justice... ()

L'équipe Quick Step et son coureur Tom Boonen ont décidé de s'attaquer par toutes voies de droit à la décision de l'organisateur du Tour de France, ASO, d'interdire le coureur belge de départ le 4 juillet à Monaco, a annoncé vendredi la formation cycliste belge.

Vélo - Dopage : Boonen risque la condamnation... ()

A nouveau contrôlé positif à la cocaïne lors d'un prélèvement effectué fin avril, Tom Boonen (Quick Step) pourrait être condamné par la justice belge en raison de la récidive. Pour ce nouvel écart, le coureur belge risque gros. En effet, en Belgique, la possession de cocaïne est punissable d'une peine de prison de 3 mois à 5 ans et d'une amende de 1 000 à 100 000 euros.

Vélo - Dopage : Boonen évite la correctionnelle... ()

Ayant bénéficié mardi d’une suspension du prononcé, Tom Boonen, contrôlé positif à la cocaïne en mai dernier, ne sera pas jugé en correctionnelle. C’était le souhait des avocats du sprinteur belge de la Quick-Step.

Vélo - Quick Step : Boonen peut-être au CM... ()

Alors que Tom Boonen a fait savoir mardi qu’il ne serait pas au prochain championnat du monde sur route à Mendrisio (Suisse) en raison d’un parcours trop sélectif, Wilfrid Peeters a tenu à démentir l’information.

Vélo - Quick Step : Boonen, dix jours de repos... ()

Tom Boonen, victime d’une chute sur le Grand Prix de l'Escaut il y a quelques jours, s’est fissuré un scaphoïde tarsien dans le pied droit et sera au repos forcé pendant dix jours.

Cyclisme - Boonen, encore...... ()

Le sprinteur de la Quick Step, Tom Boonen, a une nouvelle fois été contrôlé positif à la cocaïne. Le vainqueur de Paris-Roubaix a été pris la main dans le sac le 24 ou 25 avril dernier par les autorités belges. Interrogé par les enquêteurs vendredi, l'ancien champion du monde risque très gros.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google