Actualités Sports et loisirs > Voile, Coupe Louis Vuitton - Défaite d'Alinghi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile, Coupe Louis Vuitton - Défaite d'Alinghi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Louis-Vuitton : NZ à un succès d'Alinghi... ()

Luna Rossa n'y arrive toujours pas. Les Italiens ont encore perdu en finale de la Coupe Louis-Vuitton contre Team New Zealand. Le bateau néozélandais peut remporter le droit d'affronter Alinghi pour la Coupe de l'America s'il l'emporte encore mercredi après-midi.

Voile - Louis Vuitton : Alinghi mène 1-0... ()

L'équipe suisse Alinghi mène une victoire à rien face à Emirates Team New Zealand dans la finale des Louis Vuitton Pacific Series après son succès vendredi à Auckland.

Voile: Team New Zealand remporte la Coupe Louis-Vuitton... ()

Emirates Team New Zealand, qui a remporté la Coupe Louis-Vuitton à la voile en battant en finale (5 à 0) le bateau italien Luna Rossa mercredi à Valence (est), va désormais tenter de récupérer la Coupe de l'America que lui avait subtilisée l'équipe suisse Alinghi en 2003.

Voile - Louis-Vuitton : Réactions néozélandaises... ()

Lors d'une conférence de presse, Dean Barker, le skipper de Emirates Team New Zealand, est revenu sur la très large victoire des siens. Les Kiwis ont remporté la Coupe Louis-Vuitton 5-0 et s'apprêtent à défier le tenant de la Coupe de l'America, Alinghi.

Alinghi dans le vent... ()

La 2e journée de l'acte XI de la Coupe Louis-Vuitton à la voile a vu Alinghi et ses principaux rivaux reprendre les choses en main.

Voile: Louis Vuitton met fin à 25 ans de partenariat avec la Coupe de l'America... ()

Le maroquinier de luxe français Louis Vuitton a décidé de mettre fin à une histoire d'amour de 25 ans avec la Coupe de l'America alors que les relations étaient devenues orageuses avec le détenteur suisse Alinghi, qui a transformé l'épreuve pour en faire une source de revenus.

Voile - Louis-Vuitton : les Kiwis en finale... ()

Vainqueur mercredi pour la cinquième fois du Desafio Espanol dans la baie de Valence (Espagne), les Kiwis du Team New Zealand se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Louis-Vuitton où ils retrouveront les Italiens de Luna Rossa. En jeu, un ticket pour la Coupe de l'America face aux Suisses d'Alinghi.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand plus qu'à un point de la victoire finale... ()

Emirates Team New Zealand, qui mène 4 à 0 en finale de la Coupe Louis-Vuitton à la voile à l'issue d'un nouveau succès mardi, ne se trouve plus qu'à un point de la victoire finale, synonyme de passeport pour une revanche dans la Coupe de l'America face à son bourreau de 2003, le bateau suisse Alinghi.

LV Act 10: Alinghi bat Oracle... ()

Le choc du jour sur le Louis Vuitton Act 10 n'a pas vraiment tenu ses promesses: Alinghi a nettement dominé BMW-Oracle qui subit là sa première défaite de la compétition.

Voile - Louis-Vuitton : 12eme défaite d'Areva... ()

Pour son dernier match dans la Coupe Louis-Vuitton, Areva Challenge s'est incliné de 14 secondes face à Team Shosholoza. Le Défi Français termine à la huitième place du classement général. Team New Zealand, Oracle, Luna Rossa et Desafio seront en demi-finales.

Voile - Coupe Louis-Vuitton : Victoire d'Areva... ()

Arvea Challenge s'est imposé mardi à Valence dans la régate 10 du Round Robin 2 de la Coupe Louis-Vuitton. Le défi français a battu le bateau allemand Team Germany de 35 secondes.

VOILE / COUPE LOUIS-VUITTON : Toujours pétole... ()

Pour la quatrième journée consécutive, les régates de la Coupe Louis-Vuitton ont été annulées jeudi, faute de vent sur Valence (Espagne). Après quatre reports consécutifs, la compétition est clairement bouleversée.

Coupe Louis-Vuitton: défaite surprise de BMW Oracle lors du 1er round-robin... ()

Le premier round-robin de la Coupe Louis-Vuitton, dont le coup d'envoi a été plusieurs fois retardé, s'est terminé samedi sur le plan d'eau de Valence (est) avec la défaite surprise de BMW Oracle, jusqu'ici invaincu, face au Desafio Espanol.

Coupe Louis-Vuitton: les Néo-Zélandais affrontent vendredi Luna Rossa... ()

Les Néo-Zélandais, qui n'ont qu'un objectif en tête - ramener la Coupe de l'America chez eux - affrontent à partir de vendredi le redoutable challengeur italien Luna Rossa en finale de la Coupe Louis-Vuitton pour gagner le droit de défier Alinghi.

Voile - Louis-Vuitton : Desafio Espanol en demie... ()

Avant de courir, Desafio Espanol savait déjà qu'il était qualifié pour les demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton. En effet, la défaite du bateau suédois Victory Challenge contre Team New Zealand ouvrait les portes du dernier carré aux Espagnols, malgré leur revers contre BMW Oracle.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement