Actualités Sports et loisirs > Triathlon - ChE (Juniors/F) : Charayron double















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Triathlon - ChE (Juniors/F) : Charayron double

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Triathlon - ChE (Juniors/F) : Charayron double... ()

Emmie Charayron s’est imposée dimanche lors du Championnat d’Europe junior à Holten aux Pays-Bas. C’est la deuxième victoire consécutive de la Française au niveau continental.

Les juniors dans le grand bain... ()

Les juniors de Sainte-Geneviève Raphaël, Luis et Bettayeb sont confrontés cet après-midi au gratin du triathlon. Invités par la Fédération française de triathlon à se mêler au championnat de D 1 lors de la course de Lorient, quelques-unes des meilleurs... Publié le 13.07.07

Triathlon - ChE : la sélection française... ()

La Fédération Française de Triathlon a dévoilé mardi la liste des sélectionnés Français en vue des Championnats d’Europe de Lisbonne, ayant lieu les 10 et 11 mai prochains. Frédéric Belaubre, double champion d’Europe en 2005 et 2006, sera le chef de file de la délégation Française.

Triathlon - ChE (H) : Belaubre quatrième... ()

Frédéric Belaubre a échoué de peu au pied du podium des Championnats d'Europe de triathlon dimanche à Holten aux Pays-Bas. Chez les femmes, Jessica Harrison termine 17eme.

Raphaël en argent... ()

Triathlon, Europe juniors LA PERTE de son titre de champion d'Europe junior n'affecte pas Aurélien Raphaël. Bien calé sur le podium entre les deux favoris, le Britannique Alistair Brownlee et le Portugais Joao Silva, le triathlète de Sainte-Geneviève est même satisfait de sa... Publié le 02.07.07

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google