Actualités Sports et loisirs > Safran au départ de la Rolex Fastnet Race















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Safran au départ de la Rolex Fastnet Race

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Safran au départ de la Rolex Fastnet Race... ()

Le dimanche 9 août, Marc Guillemot s’élancera, accompagné de César Dohy (Voilerie Incidences), sur la célèbre Rolex Fastnet Race. Après sa victoire sur le Record SNSM, Safran va se confronter de nouveau à des 60 pieds IMOCA. Cette épreuve mythique constitue une épreuve de choix pour le marin et son coursier océanique, avec des conditions météo souvent dures et complexes, à trois mois du départ de la Transat Jacques Vabre.

Avis de tempête sur la Fastnet Race... ()

C'est lors du briefing météo, samedi après midi, que le RORC a annoncé un report de 25 heures du départ de l'édition 2007 de la Rolex Fastnet Race. Al ...

BARCELONA WORLD RACE : 17 IMOCA en double vers le Fastnet en guise de prologue ? Trois Espagnols et la Française Escoffi... ()

17 monocoques IMOCA sont attendus cette semaine à Cowes pour la classique Rolex Fastnet Race organisée par le RORC, qui cette année fait également office de prologue pour la Barcelona World Race... Une épreuve qui compte désormais 9 inscriptions officielles, puisque l'équipage espagnol de (...)

OPEN 60 ? Rolex FASTNET RACE : Multinational line-up including Stamm, Riou, Josse, Beyou, Elies, Wavre and Jourdain on A... ()

At the Rolex Fastnet Race, the Artemis Trophy will be presented to the first IMOCA Open 60 Class yacht across the finish line in Plymouth following the start from Cowes on Sunday August 12th. The prize will be the first major activity Artemis has implemented since they announced their new (...)

La Rolex Fastnet Race ne connaît pas la crise... ()

Avec 300 bateaux déjà inscrits pour l’édition 2009 de la rolex Fastnet Race, le Royal Ocean Racing Club (RORC) a passé un cap sans précédent par le fait d’avoir atteint le quota d’inscription trois mois avant la date limite fixée.

Marc Guillemot, skipper de Safran, Champion IMOCA 2009... ()

Cette Transat Jacques Vabre qui s'est achevée à Puerto Limon au Costa Rica sur l'arrivée de Sam Davies et Sydney Gavign et à bord d'Artemis II aura finalement consacré le tandem Marc Guillemot - Charles Caudrelier (Safran) et permis du même coup à Marc Guillemot d'empocher le titre de Champion du Monde IMOCA 2009.

La Rolex Fastnet Race attire du beau monde …... ()

Alors que la liste d’inscription de la Rolex Fastnet Race s’ouvrait le 1er janvier 2009, elle était close seulement deux mois plus tard alors que le cap des 300 inscrits était atteint. L’organisateur, le Royal Ocean Racing Club, a immédiatement mis en place une liste d’attente qui compte, pour l’heure, près de 70 inscrits ce qui prouve l’intérêt considérable apporté à cette classique qui s’élancera cette année le dimanche 9 aout devant le Royal Yacht Squadron de Cowes.

Caudrelier - Guillemot sur un même bateau... ()

Le monocoque SAFRAN prendra le départ de la Transat Jacques Vabre le 3 novembre prochain avec, à sa barre, Marc Guillemot, skipper SAFRAN et Charles Caudrelier vainqueur de La Solitaire Afflelou Le Figaro en 2004. Une équipe de choc pour relever les premiers défis du nouveau monocoque.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne devant Guillemot-Caudrelier... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) restent premiers de la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de lundi à 04H00 (à Paris) 03H00 GMT, mais Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) sont désormais deuxièmes.

La Fastnet Race vue de l'intérieur... ()

Notre confrère Voile Sportive a l'habitude de suivre les courses de l'intérieur. Il ne déroge pas à la règle avec ce (long) récit de la Fastnet Race 2007 de Ken Relecom. En plusieurs tomes immergez-vous dans cette épreuve mythique qui n’a pas failli à sa réputation

PRB vainqueur du prologue de la Barcelona World Race... ()

Partis à 11h00, lundi 13 août, sous les fenêtres du Royal Yacht Squadron de Cowes, pour les 608 milles de la Rolex Fastnet Race, la flotte IMOCA 60 pi ...

Les clés d’une année extraordinaire... ()

Alors que le Salon Nautique de Paris vient de fermer ses portes, c’est une année extraordinaire qui s'achève pour Marc Guillemot et Safran. Une année commencée par une troisième place lors du Vendée Globe, terminée avec une très belle victoire lors de la Transat Jacques Vabre et couronnée par le titre de Champion du Monde IMOCA. Décryptage de la méthode Safran avec Gérard Le Page, Président-Directeur Général de Safransixty, et Marc Guillemot.

La rentrée des classes avec l’Istanbul Europa Race... ()

Après un été entre Atlantique, mer Celtique, Manche… en solitaire ou en équipage sur La Solitaire du Figaro et la Rolex Fastnet Race, c’est en Méditerranée que sera donné le prochain départ de Virtual Regatta, à l’occasion de l’Istanbul Europa Race. Au programme, 3 étapes de Istanbul à Brest en monocoque 60 pieds. Déjà plus de 19 000 marins virtuels attendent avec impatience de franchir la ligne de départ, le 29 août prochain.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux et Le Borgne l'emportent chez les monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia) ont remporté la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques de 60 pieds (IMOCA), au terme d'une fin de course haletante, mardi à Salvador de Bahia, où ils ont devancé de moins d'une heure Guillemot-Caudrelier (Safran).

Une édition record pour la Fastnet... ()

Avec une affluence record pour cette nouvelle édition de la Rolex Fastnet Race, Cowes devrait connaître l’affluence des grands jours et deviendra une ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google